Evect.fr

ASSE - Reims menacé ?

Publié le par Thomas 0 commentaire
S'il ne reste presque plus de neige sur Saint-Etienne, le froid lui est toujours là, et il a même redoublé ! Conséquence, le terrain de Geoffroy-Guichard est gelé. La tenue de la rencontre Saint-Etienne - Reims prévue initialement samedi à 20h pourrait être remise en question. Solution alternative si le froid persiste, l'horaire du match pourrait être avancé.
0 commentaire
sebcbien - Fri 29 Nov à 12h45
qu'il ne nous la fasse pas à la Lorient il y a 2 ans ou au bout de 8 minutes de jeu... ils avaient arrêté le match..décidément la compétence transpire dans tous les domaines...
Voir la suite des commentaires
IronGreen - Fri 29 Nov à 09h21
A suivre car le match pourrait être avancé à 15h, entre autres possibilités...
asse78 - Fri 29 Nov à 08h43
18h c bien c long d'attendre a chaque fois!!!
Nadagzowil - Fri 29 Nov à 08h39
'Il a même redoublER..."
Toi aussi tu as redoublE en 6ème???
bayard - Fri 29 Nov à 08h34
un jour nous serons obligés de jouer sur de la pelouse artificielle, aussi par soucis d'economie , zut , si le froid aussi nous agresse, (sourire).
Il est maintenant reconnu et de notoriété publique que le groupe se suporters ultra soutenant l'asse, n'a pas agit comme ça par pure folie.
Il a été dit sur les ondes hier soir qu'ils étaient parfaitement calme et se conduisant normalement jusqu'a leur installation dans les tribunes.
Que rien n'a empeché les niçois de traverser , des zones normalement inaccessibles. Que les 200 sieges arraché sont aussi du fait des ultras niçois .De plus un technicien du stade avait signalé bien en amons, que ces sieges la,ne respectaient pas toute les normes de sécurité exigées. Par exemple, trop facilement arrachable, et surtout cassable, provoquant des morceaux coupant , que des foufous pouvaient abimer ou s'abimer.
je pense que du coté stephanois, nous en prenons assez dans la tronche, avant meme enquete,il a été decidé arbitrairement que tout suporter serait privé de déplacement jusqu'a la fin de l'année!. hormis le besoin pressent d'une véritable enquête, et de parité justice (les vidéos existent) il ni a pas a aggraver la sentence de l'equipe comme enlever des points. alors la, la radicalité s'exprimerai encore d'un plus grand nombre!. Suite aux fumigènes, le club a agit, et réagit, mais voila, les conséquences sont aussi de l’énervement, et il ne fallait que quelques allumettes de provocation niçoise pour que quelques débordement s'installent.
le public stephanois est festif, mais a priori pas holligan, ce qui n'empeche pas de se reposer entierrement sur la seule personne de mr roland romeyer,pour qui j'ai et nous avons beaucoup de considération et d'affection.
Nous avons entendu aussi Mr antoine de la section 136 hier sur rtl, indirectement les meilleurs supporters perdent des sous, c'est pas normale . Nous souhaitons que la vérité et sa chronologie soit "enfin" établie et que chacun dans son individualité ne fasse pas payer au plus grand nombre sa folie. c'est a ce prix la, que nous y arriverons. je suis aussi daccords dans ce qui a été ecrit, qu'il faut aussi ,une actions qui ne soit pas que publique,mais aussi, entre les gens concernés. une associations de supporters dissoute pour eviter les sanctions, ça ne doit pas exister.
j'ai entendu, "qu'il ni avait k" mettre des anciens pour encadrer les groupes de supporters, c'est peut être une des solutions, j'ai pas la compétence pour, mais ça fait peut etre un peu systeme banlieue... si chacun y mets du siens, sans se montrer extremiste, tout irat bien, et bien mieux en cette période proche de noél.
bon match pour l'asse face a reims, heureusement que point de vue jeu, les stephanois sont au top.
stouf42 - Fri 29 Nov à 07h01
faut sortir les baches et la soufflerie sa devrait le faire. j'espere juste que nos joueurs soit pas gelés au coup d'envoi . faut attaquer plein pneu !!!
Tails - Fri 29 Nov à 06h49
Il a pas neigé depuis 1 semaine et il fait froid partout en France. Il y a pas de raison que le stade soit pas praticable...
Loïc Favre - Fri 29 Nov à 01h09
au dimanche ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire