Evect.fr

ASSE-PSV : La compo avec Tannane

Publié le par Thomas 148 commentaires
Découvrez ci-dessous la composition d'équipe de l'AS Saint-Etienne pour affronter le PSV Eindhoven dans moins de 15 minutes à Thonon :

ASSE-PSV : La compo avec Tannane

148 commentaires
micky - Thu 14 Jul à 02h27 - Modifié Thu 14 Jul à 02h32
On est mal patron, très mal avec une défense pareille ! impensable en L1, surtout pogba !!
Le pire est à venir si m'bengue arrive !! Et Ruffier s' il veut, il peut sortir !!
Pierre-Gabriel la tête dans le guidon et largement inférieur à Malcuit !!
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Wed 13 Jul à 21h46
Je  donne moins  de  10matchs pour abandonner le  4  4  2 a Mrgaltier ,combien declubs joue en  4  4  2 en  l1 ,pratiquement personnes sauf lorient qui prend des buts car en  4 4 2 il faut 1defense de fer et 1millieu combatif pendant 90m, car vos adversaires joue sur vos faiblesses  ,le millieu a 3 vous bougera sans arret et votre defense en subira les consequences ,resultat    2  matchs en  4  4 2   2perdus a continuer,les verts on    4   n9 +++maupey tres peu de laterales donc Mr galtier essaye le  4  4 2 ,mauvais recrutement l:an passe avec    5    n   9 incroyable
LEVRAIVERT77 - Wed 13 Jul à 21h36
Le chouchou POGBA sur les deux buts encaissés BAYAL et KTC ont fait défaut sur les nombreux corners concédés. Et nos attaquants pas assez vif dans la surface. Par contre au niveau physique un bon match car le PSV c'est du lourd genre ANGLAIS.
salmo.salar - Wed 13 Jul à 21h30 - Modifié Wed 13 Jul à 21h40
Tannane, très décevant, Malcuit nettement mieux et Bamba a apporté sa fraicheur aussi dans les percussions. On est toujours aussi médiocres techniquement dans les enchainements au milieu ; Dabo a apporté, mais pas à la création, c'est là comme toujours que le bât blesse chez nos Verts ! 
durand - Wed 13 Jul à 21h24
résumé du match : encore beaucoup de travail, devant les buts , en défense.. A tel point qu'on a guère entendu le public encourager les Verts.. ll y a du pain sur la planche.
patagreen - Wed 13 Jul à 21h20
aïe !! dans 15 jours................. faut vraiment que les attaquants travaillent devant les cages comme le faisait bafé à l'époque ! dimitri payet devrait revenir pour leur apprendre à frapper en dehors de la surface sans vouloir rentrer dans les cages pour marquer ce putain de but  !!!
patagreen - Wed 13 Jul à 21h20
aïe !! dans 15 jours................. faut vraiment que les attaquants travaillent devant les cages comme le faisait bafé à l'époque ! dimitri payet devrait revenir pour leur apprendre à frapper en dehors de la surface sans vouloir rentrer dans les cages pour marquer ce putain de but  !!!
salmo.salar - Wed 13 Jul à 21h20
Fini, médiocre, pas grand chose à retenir de positif sur ce genre de rencontre de préparation.... Il faudra être prêt le 28, mais j'ose espérer avec des recrues dignes de ce nom, car y'a pas de quoi être rassuré avec un tel effectif...
vert glas - Wed 13 Jul à 21h19
C'est pas grave, on s'entraîne à l'art de la culture de la défaite. ALV😂. 
Filsde - Wed 13 Jul à 21h18
C'est bien on enchaine les défaites ça nous évite de nous prendre pour une équipe européenne..
salmo.salar - Wed 13 Jul à 21h15
Pas terrible, mais les verts ont tout de même le mérite de tenter de revenir sur la fin, une transversale et un tir arrêté in extremis par le portier adverse... Mais rien de rassurant pour autant, cela sent bon le match amical...
FM - Wed 13 Jul à 21h14
Ahhhhhh, je retrouve mon Corgnet, Mon Clément...ils me manquaient...et suprème joie, je revois Pogba, dans son rôle de quiche...ça fait du bien de se retrouver en famille...
vert glas - Wed 13 Jul à 21h13
Faudrait pas oublier que le PSV n'a pas comme l'Asse un match important le 28/07 , ils ont le temps d'être prêts , pas nous. La différence de physique fais que maintenant on domine. 
patagreen - Wed 13 Jul à 21h11
le gardien du PSV est chaud bouillant !!! ruffier lui n'a rien fait !!
le point du jour - Wed 13 Jul à 21h11 - Modifié Wed 13 Jul à 21h15
p'tain mais le match est pas fini?!! il devait commencer a 19 Heures ??

Pas moyen de capter quoi que se soit sur le net gratos :-(
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire