ASSE - OL : Les performances individuelles

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Florian | 62 commentaires

Les Verts se sont brillamment imposés face à l’Olympique Lyonnais hier soir deux buts à zéro. Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier qui affronteront Nice ce mercredi pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1.

Moulin (8,5) : Match parfait pour Jessy Moulin qui honorait son premier derby comme titulaire. Il s’est montré décisif lorsqu’il le fallait en enchainant sorties judicieuses et interventions parfaites.

Loïc Perrin (8) : Un match plein pour le capitaine des Verts. Il a apporté beaucoup de sérénité, et est venu défendre ses coéquipiers à plusieurs reprises devant l’arbitre.

Florentin Pogba (8,5) : Impérial autant offensivement que défensivement. Il est en train de s’installer comme le titulaire à gauche.

Kévin Théophile Catherine (8) : Très bonne prestation. Il a muselé Alexandre Lacazette et Memphis Depay. Quelques faiblesses dans les relances cependant.

Kévin Malcuit (7,5) : Il a victimisé Depay durant 65 minutes. De très bonnes montées, des interventions judicieuses. Attention à ne pas se laisser emporter par les événements extérieurs.

Vincent Pajot (8) : De retour comme titulaire, il a réalisé une très bonne prestation. Présent dans les duels, il a ratissé un nombre incalculable de ballons. Il n’a pas compté ses efforts.

Henri Saivet (8,5) : De retour de la CAN, il a rendu une très bonne copie. Beaucoup de calme, il s’est montré très inspiré offensivement, à la manière d’un certain Pascal Feindouno.

Jordan Veretout (7,5) : Omni présent, il a harcelé le milieu de terrain lyonnais durant 90 minutes. Il s’est tout faire. Attaquer, défendre : rien n’est un problème pour lui.

Romain Hamouma (8,5) : Match plus que sérieux de Romain Hamouma. Énormément d’efforts, il enchaîne les bonnes performances et a une nouvelle fois contourné Lopes…

Kévin Monnet-Paquet (9) : Homme du match, il n’a jamais cessé de courir. Il offre le premier but à l’ASSE. Match parfait de sa part.

Alexander Soderlund (8,5) : Quel match du Viking. Il aura été une véritable tour de contrôle en récupérant tous les ballons dans les duels aériens. Il offre également une véritable offrande à Romain Hamouma sur le deuxième but. En jouant de cette manière-là à chaque journée, il serait très certainement plus souvent titulaire, et apprécié de tous dans le public !

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.



Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (62) keyboard_arrow_down