Evect.fr

ASSE - OL : Les performances individuelles

Publié le par Florian 62 commentaires

Les Verts se sont brillamment imposés face à l’Olympique Lyonnais hier soir deux buts à zéro. Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier qui affronteront Nice ce mercredi pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1.

Moulin (8,5) : Match parfait pour Jessy Moulin qui honorait son premier derby comme titulaire. Il s’est montré décisif lorsqu’il le fallait en enchainant sorties judicieuses et interventions parfaites.

Loïc Perrin (8) : Un match plein pour le capitaine des Verts. Il a apporté beaucoup de sérénité, et est venu défendre ses coéquipiers à plusieurs reprises devant l’arbitre.

Florentin Pogba (8,5) : Impérial autant offensivement que défensivement. Il est en train de s’installer comme le titulaire à gauche.

Kévin Théophile Catherine (8) : Très bonne prestation. Il a muselé Alexandre Lacazette et Memphis Depay. Quelques faiblesses dans les relances cependant.

Kévin Malcuit (7,5) : Il a victimisé Depay durant 65 minutes. De très bonnes montées, des interventions judicieuses. Attention à ne pas se laisser emporter par les événements extérieurs.

Vincent Pajot (8) : De retour comme titulaire, il a réalisé une très bonne prestation. Présent dans les duels, il a ratissé un nombre incalculable de ballons. Il n’a pas compté ses efforts.

Henri Saivet (8,5) : De retour de la CAN, il a rendu une très bonne copie. Beaucoup de calme, il s’est montré très inspiré offensivement, à la manière d’un certain Pascal Feindouno.

Jordan Veretout (7,5) : Omni présent, il a harcelé le milieu de terrain lyonnais durant 90 minutes. Il s’est tout faire. Attaquer, défendre : rien n’est un problème pour lui.

Romain Hamouma (8,5) : Match plus que sérieux de Romain Hamouma. Énormément d’efforts, il enchaîne les bonnes performances et a une nouvelle fois contourné Lopes…

Kévin Monnet-Paquet (9) : Homme du match, il n’a jamais cessé de courir. Il offre le premier but à l’ASSE. Match parfait de sa part.

Alexander Soderlund (8,5) : Quel match du Viking. Il aura été une véritable tour de contrôle en récupérant tous les ballons dans les duels aériens. Il offre également une véritable offrande à Romain Hamouma sur le deuxième but. En jouant de cette manière-là à chaque journée, il serait très certainement plus souvent titulaire, et apprécié de tous dans le public !

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.

ASSE - OL : Les performances individuelles


Tags : ,

62 commentaires
Sphynx - Tue 07 Feb à 10h23
woaw les notes des Verts !! bien méritées !! ALV !
Voir la suite des commentaires
PanthereVerte - Tue 07 Feb à 09h16
Je trouve la note de Saivet un peu haute.
Il ne fait pas un mauvais match, il récupère beaucoup de ballons hauts, par contre, il les perd tous tout de suite. Pour un joueur offensif ça doit être penalisé. Mais un de ses meilleurs matchs cette saison, c'est clair.

Pajot pas mal aussi, il a été surprenant. Pogba s'impose aussi c'est bien, y avait un trou
magic-42 - Mon 06 Feb à 22h48
veretout : "il sait tout faire attaquer???, defendre..." les gars vous pouvez rester lucides un peu quand même... veretout est bidon quand il s'agit de se projeter ers l'avant, de faire une bonne passe etc... n'oubliez pas la panoplie de matchs à chier avant le derby
Cap'tain - Mon 06 Feb à 22h08
Lemoine mérite une bonne note.
il joue 5 minutes et réussi à faire expulser (logiquement) 2 lyonnais. Il tue tout espoir. Ça vaut bien un petit 7.5 !
Link - Mon 06 Feb à 22h07
comment peut on proposer un match comme celui ci face a un gros et une merde face aux 19e de ligue 2...?? si les joueurs pouvaient eviter de choisir leur match ca serait bien et surtout + professionnel...soderlund il etait blessé 2 ou 3 jours avant? mon cul il voulait juste pas quitter le club et risquer d etre vendu vous avez vu les sprint de soder hier?? il recupere vite le bonhomme, surtout a 30 piges...
vince42190 - Mon 06 Feb à 22h01
Les notes paraissent élevées, mais c'est le derby... Papy Lemoine, je lui mets 10, 2 expulsions en 5 min, du jamais vu.  =)

vermifuge - Mon 06 Feb à 21h16
et un 10 au niveau connerie pour ces enfoirés de Lyonnais
salmo.salar - Mon 06 Feb à 21h08
Si seulement par miracle on pouvait récupérer Beric au top de sa forme à 100% et ne plus avoir la moindre blessure, y'aurait peut-être quelque chose à faire, au moins pour conserver cette 5ème place, même s'il existe de sacrées armadas derrière nous...
Vertdenarbonne - Mon 06 Feb à 21h00
comme quoi le foot de galtier demission 

c'est genesio demission(cotés supporters) maintenant c'est trop bon
yark - Mon 06 Feb à 20h57
F. POGBA nouvelle Recrue du Mercato Hivernal, impérial au poste de latéral GAUCHE une performance vraiment Aboutie.....!
Verts68-42 - Mon 06 Feb à 20h48
Globalement d'accord avec les notes d'EVECT, je rajoute un 10/10 pour les kops !
maxibull - Mon 06 Feb à 20h29
C'est les notes du Barça du We ? Bon, un peu d'enflammade ne fait pas de mal, mais j’espère les voir a un tel niveau contre Man U...
coco43 - Mon 06 Feb à 20h23
Je pense que pogba n y arrivera pas arriere gauche on voyait qu il etait febrile 
salmo.salar - Mon 06 Feb à 20h14
salmo.salar - Mon 06 Feb à 20h09
De toute façon, on sait très bien que c'est notre collectif qui nous permet de renverser des montagnes. Donc, il faudrait mettre la même note à tous, 8/10 par ex. ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire