Evect.fr

ASSE - OGCN : les notes

Publié le par Etienne 21 commentaires
Opposé à l'OGC Nice dans un match crucial à l'Europe, les Verts ne sont pas parvenus à l'emporter, et concèdent le match nul après avoir égalisé dans les tous derniers instants de la rencontre. Côtés satisfactions il faudra souligner les bonnes prestations de Mustapha Bayal Sall et Loïc Perrin. ASSE - OGCN : les notes

Stéphane Ruffier (5) : Jamais mis en danger, le portier stéphanois n’a pas eu a réaliser un gros match, aux vues du nombre d’occasions niçoises. 

François Clerc (3) : Trop imprécis dans ses interventions, François Clerc n’a pas fait une bonne performance. Il a été mangé par les offensives aiglonnes sur son côté. 

Loïc Perrin (7) : Encore un match solide pour Cap’tain Perrin, qui prouve encore une fois qu’il mériterait d’être appelé au moins une fois en Equipe de France. Des interventions décisives et des relances propres. 

Mustapha Bayal Sall (8) : Le colosse sénégalais est définitivement l’homme en forme en ce moment. Il enchaine les performances de grande qualité, via des tacles rigoureux et précis, et un marquage impeccable. Son physique impressionnant est  un atout de taille dans la défense stéphanoise. Sans surprise il est l’homme du match et le coup de cœur du staff d’Evect ! 

Benoît Trémoulinas (7) : Une bonne première période pour le latéral stéphanois, avec de nombreux centres qui auraient pu aboutir à quelque chose. Seconde mi-temps moins percutante mais toujours aussi solide défensivement. 

Fabien Lemoine (4) : Ses 16 ballons perdus lui valent une mauvaise note, lui qui n’a pas démérité dans l’effort, et qui a été peu récompensé lors de ses percées offensives.  

Josuha Guilavogui (3) : Est-ce vraiment le même Josuha qui nous avait quitté quelques mois auparavant ? Le milieu défensif n’est pas en grande forme et cela se voit. Imprécis, lent, mal placé tout au long de la rencontre, la pieuvre devra se reprendre s’il ne veut pas ternir sa bonne réputation dans le chaudron. 

Renaud Cohade (4) : Totalement invisible lors de ses 54 minutes de jeu, on se demande pourquoi Christophe Galtier le fait jouer seul en milieu offensif, un poste qui visiblement ne lui convient pas. 

Mevlüt Erding (4) : A l’image de Renaud Cohade, Mevlut Erding aura passé une rencontre peu enviable. Une vingtaine de ballons touchés au maximum, le turc fut réellement muet offensivement. 

Yohan Mollo (4) : De l’intention, mais un manque d’application qui lui fait défaut. Dribbles inutiles, centres imprécis,  c’est réellement dommage que Mollo s’en-tête à vouloir tirer tous les coups de pieds arrêtés alors qu’il peine à lever la balle à plus de 50 centimètres du sol. 

Brandao (4) : Volontaire, voire trop volontaire, le brésilien joue comme il sait le faire. Il a su peser sur la défense adverse, mais a été trop peu desservi, et parfois maladroit dans ses prises de balles. Il manque deux grosses occasions qui auraient pu changer le match. 



21 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 09h48
guilavogui inutile
Voir la suite des commentaires
lesvertsdebruxelles - Tue 08 Apr à 10h31
Oui, tu as raison point du jour, avec le nouveau maire, ca devrait le faire, autant pour le 4 eme angle que pour la nouvelle pelouse chauffée. J'espere qu on achètera la plus au point et non la moins chère car en matière de pellouse , souvent, tu en as pour ton argent et slt pour celui-là.Bonne journée a tous. J'aimerais voir quelques uns d'entre-vous vous l'année prochaine à Lille, Lens, Metz , peut etre Nancy ou Valenciennes.
bergessio - Tue 08 Apr à 09h06
Pascal Garibian n'a pas apprécié les propos tenus par Didier Digard à l'encontre de l'arbitre du match Saint-Etienne-Nice (1-1). Exclu en fin de rencontre pour une main dans la surface de réparation, Digard avait notamment traité M.Gautier de "bête". De quoi choquer le patron des arbitres français. "Il faut accepter les décisions des arbitres et que M. Digard s'en prenne à M. Gautier, évoque son manque d'intelligence, voire sa bêtise, s'est énervé Garibian sur les ondes de RTL. C'est intolérable. Le Conseil National de l'Ethique a en charge de se saisir de propos qui portent atteinte notamment à l'éthique du football, nous verrons dans les jours qui suivent. Les arbitres français à qui on reprochait une certaine attitude hautaine, une certaine fermeture, ils communiquent avec les autres acteurs et pour moi c'est essentiel." Depuis, Didier Digard a présenté ses excuses. Pas sûr que cela suffise pour qu'il échappe à une suspension.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-garibian-choque-par-digard-346961.shtm#ixzz2yHB3xrW8
parigovert - Tue 08 Apr à 08h48
moi je préfère clément à guilavogui
micky - Mon 07 Apr à 23h16
le 4 pour le quatuor offensif vaut 3 et guilavogui tout juste 2 tellement nul. Clément et Hamouma remplaçants, y a un problème, non?
lesvertsdebruxelles - Mon 07 Apr à 21h25
QUELLE HORRIBLE HORREUR, ce 4 ème angle.dans le fond gauche de la photo. il ne ressemble à rien, mais alors c'est à pleurer.comment a-t-on pu laisser faire ca? J'ose espérer une mobilisation de tout le monde pour que cet angle soit fermé dignement et joliment , à 2 étages, avec gradins ( plutôt) ou quelques restaurants/ loges 9 et oui, ca rapporte gros) en plus.ALLEZ, là, il faut tous se mobiliser !!!!!!!
Tails - Mon 07 Apr à 21h17
Moi personnellement je le dirai jamais assez mais je préfère largement, et j'insiste sur le largement, Tabanou à Mollo. Je comprends pas que Galtier ne le fasse pas jouer ces derniers temps...
lesvertsdebruxelles - Mon 07 Apr à 21h17
C
le point du jour - Mon 07 Apr à 20h53
Je pense deja au match suivant a reims, je dédicace cette chanson à tous les inconditionnels de l'asse.
Youtube: Vox Angeli Trouver dans ma vie ta présence
tous mes encouragements aussi a benoit tremoulinas et mise en lumière du jeune mais talentueux karamoko qui a la possibilité prochaine de signer pro.
bien entouré avec ses profs comme loic moustapha, jean pascal .... ALV
bast42 - Mon 07 Apr à 20h42
notes généreuses
le point du jour - Mon 07 Apr à 20h11
@eterrier EN VOILA UN RAPPORT/Bafé Gomis a atteint dimanche contre Valenciennes la barre des 100 buts marqués en Ligue 1, dont 62 sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, mais cela n’empêche pas l’attaquant de ne pas savoir de quoi sera fait son avenir. Car à cet instant de la saison, Gomis n’est clairement pas décidé à prolonger à l’OL, mettant ses menaces à exécution, à savoir partir libre et donc pour zéro euro à la fin de l’exercice 2013-2014. Trouver un attaquant aussi efficace à ce tarif est forcément tentant pour quelques clubs européens, , le Besiktas Istanbul semble avoir un regard très attentif sur les performances du buteur de l’Olympique Lyonnais. Un émissaire représentant le club stambouliote était ainsi dans les tribunes du stade de Valenciennes afin de superviser Bafé Gomis dans la perspective d’un éventuel recrutement lors du prochain mercato estival.
le point du jour - Mon 07 Apr à 20h00
je me demande sil est très légale d'utiliser l'image et le nom de quelqu'un comme celui de riolo, a moins que se soit lui, et non une quenellle? la provocation, n'entre pas dans la vocation du site, je demande que soit retiré ou changé ce blason et ce nom, visiblement hors de propos.
en dehors de ça, je suis hyper motivé pour offrir le contraire de ce que bave ce pauvre cornichon ,et ce dés le prochain match.
gagak - Mon 07 Apr à 19h41
REgardez Roustan démonter Garde et les 'pleureuses' :
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-403.html
C'est directement sur le derby à partir de 4'50. Mais le début est très instructif sur la faute de main dans la surface !!
mezenc43 - Mon 07 Apr à 19h29
Brandao il est ce qu il est mais il se défonce comme un malade et même dans sa propre surface....bon c'est vrai il y a cette maladresse comme cette tête à côté où il était signalé hors jeu....Inexistant d ailleurs!
mezenc43 - Mon 07 Apr à 19h26
tout à fait d accord avec toi gwendal
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire