Evect.fr

ASSE - OGC Nice le dimanche à 14 heures

Publié le par Etienne 18 commentaires
La rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'OGC Nice aura lieu le dimanche 6 avril à 14 heures. Le match sera normalement diffusé sur BeinSport

On ignore encore quelles seront les mesures de sécurité mises en place pour la rencontre, mais on peut se douter que celles-ci seront drastiques aux vues des évènements du match aller.

18 commentaires
coco43 - Sat 22 Mar à 12h44
ça sera chaud
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Sat 22 Mar à 12h15
ne pas confondre fabien galtier avec christophe galtier, le coatch stephanois est la et bien, meme si ça fait chier un paquet d'adversaires.
curcovic - Fri 21 Mar à 23h41
Christophe Galtier s'en va.

sse-verts.fr/actualite-asse/3709-la-piste-galtier-a-lom-refait-surface.html
le point du jour - Fri 21 Mar à 23h24
ah bah tiens voila qu'anigo et son staff nous lache avec galtier mais jette son devolu Michael Laudrup !!! j'ai jamais vu ça,un coatch qui cherche un successeur...IL n'a qu'a se faire remplacer par Said. Abdouramane ça c'est un chef! à la pape diouf ,mais en plus jeune!.
Loïc Favre - Fri 21 Mar à 23h05
pas de supporter de nice, j'en suis sur, alors qu'ils peuvent rien lancé, y'a des grillages ou je sais pas quoi
Chris - Fri 21 Mar à 22h36
Horaire de merde.
le point du jour - Fri 21 Mar à 22h28
en attandant nous rencontrons les peugeots dimache! ça va etre chaux et il va faire so .
Christophe Galtier meusure les enjeux et annonce la couleur
« A domicile, nous affichons une solidité défensive et nous parvenons à exercer une grosse pression. A l’extérieur, nous avons moins de percussion offensive et d’explosivité. Nous n’inscrivons pas assez de buts. D’ici la fin de championnat, tous les points auront beaucoup de valeur. Tous les matches seront difficiles. Dans ce sprint final, nous devons rester focalisés sur nous-mêmes : nos séances d’entrainement, nos matches, notre récupération…Nous devons avoir l’envie de croire que tout est possible. Tout peut arriver. A nous d’être conquérants. Sochaux enchaine les bons matches et les bons résultats. Ils ont cumulé trois victoires et un nul lors des cinq derniers matches. »
eux vouelleunt eviter la troisieme place en partant de la fin,et nous la troisieme en partant du haut.vois quand même bien les verts en mettre au moins deux buts à zéro face aux adversaires sochaliens.
le danger pour eux viendra de toute part.
Les verts sont trop frustrés de ne pas avoir marqué depuis deux matchs, je pronostique un buts de romain , et un autre de melvut!
finc42 - Fri 21 Mar à 22h16
ne t'inquiete pas bergessio on donnera de le voie pour toi!!!
le point du jour - Fri 21 Mar à 21h48
on ne la fait pas a galtier!
Le PSG a battu St-Etienne dimanche dernier, une rencontre marquée par l'ouverture du score contestée de Zlatan Ibrahimovic à la 14ème minute de jeu.
Interrogé en conférence de presse avant le match ASSE-Sochaux, Christophe Galtier a alors évoqué la fameuse circulaire sur le loi 11 (à lire ici) : "Cela fait partie des aléas d’une saison… Parfois, on bénéficie de quelques erreurs favorables. D’autres fois, c’est l’inverse. A moi de combattre cette idée et ne pas m’arrêter sur cette analyse-là qui fait mal à la tête ou nous torture le ventre. Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai lu la circulaire et qu’il y avait bien hors-jeu sur le premier but de Paris dimanche dernier.".
En clair ça signifie, quil ne faudra pas nous enfoncer, car l'asse se trouve pénalisée sur son dernier match!
De plus ,y en a marrre que l'om cherche a destabiliser le club par ses approches, dont elle sait qu'elle n'a aucune chance d'aboutir sinon a jeter le trouble. Christophe Galtier ,travaille, om boufeuse de sardine, dégage,*
finc42 - Fri 21 Mar à 20h52
au niveau des mesures de sécurités c'étais a prévoir mais c'es ragent les matchs décaler au dimanche après midi mais je serais la en kop nord pour encourager les verts je vais encore y laisser une ou deux cordes vocales!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire