Evect.fr

ASSE/LOSC : Le plus fort a gagné !

Publié le par Tibo 0 commentaire
Malgré une équipe remaniée, Saint-Étienne a encore livré une superbe prestation pour obtenir sa qualification en quart de finale de la Coupe de France. Malgré une invincibilité depuis le début de l'année 2013, la cote des verts sur cette rencontre était alléchante comme le code bonus pmu poker. Le jeu proposé par les hommes de Christophe Galtier l'était également, Aubameyang alluma les premières mèches, mais c'est Romain Hamouma qui se procura la plus belle occasion, d'une volée splendide sur le montant gauche d'Elana... Sur sa première occasion, le LOSC ouvra le score par l'intermédiaire de Marco Basa, oublié dans la surface. Mais l'ASSE accentua son pressing et sa domination et juste avant la mi-temps, Chedjou trompa son propre gardien, bien involontairement... La seconde mi-temps démarra sur le même rythme, sur une action collective splendide entre Aubameyang et Bodmer, Aubame donna l'avantage aux verts. Quelques minutes plus tard, Kurt Zouma, trouva le poteau, suite à une tête. Puis ce fut Mathieu Bodmer qui trouva Elana sur son chemin, avant qu'un défenseur repousse la frappe d'Hamouma sur sa ligne. Brandao rentré quelques minutes auparavant, se retrouva seul face au gardien du LOSC, grâce à un service parfait de Cohade. Le Brésilien ne manqua pas l'occasion de donner un avantage plus conséquent aux verts. Le but de Salomon Kalou dans les 10 dernières minutes, ne changea rien. L'ASSE est en quart de finale de la Coupe de France ! Si vous n'avez pas pu suivre la rencontre, consultez le live écrit de l’Équipe, en attendant le résumé vidéo, qui sera prochainement disponible sur le site.
0 commentaire
yark - mer. 27 fvr. à 09h17
Même le Président ROMEYER s'insurge contre les Excés de certains Supporters et admet que le comportement d'une Minorité est innacceptable, et s'annonce impuissant, ne sachant plus quoi faire pour les Neutraliser, alors qu'il affirme avoir une Réunion le 5 Février Dernier avec les MAGIC-FANS sans que celà n'aboutisse à une quelconque Décision de BON SENS de cette Association de Supporters qui prochainement devrait être logiquement Dissoute..!
patagreen - mer. 27 fvr. à 08h57
très bon match de nos verts !! ils étaient sérieux, combatifs, solidaire, et très appliqués !! un score logique !! on a gagné avec la manière ! très bon coaching de galette !!! que du bonheur !!! le deuxième but des lillois arrive sur un petit relâchement de la défense, c'est pas grave !!!!
galette vie à fond avec l'équipe !! il est investi à 200% !!! comme nos joueurs !!!
asse79 - mer. 27 fvr. à 06h59
tres bon match de l'ASSE et maintenant place au tirage une plus petite equipe a la maison ce serait le top...

samedi les 3 points face a nice et on auras une super semaine ALLEZ les VERTS
fan83 - mer. 27 fvr. à 01h57
Ces VERTS nous régalent matchs après matchs, même l'équipe B reste concernée par cette soif de conquêtes, ça fait plaisir .....
MERCI pour cette belle soirée et encore une belle perf' contre Nice, faut prendre les 3 points !!!!!

ALLEZ les VERTS !!!!!!!!!!!!
herve01-42 - mer. 27 fvr. à 01h15
j'aimerai bien une finale encore du style ASSE PSG ça aurait de la gueule et bien sur la victoire au bout
Capitaine Corsaire Warax - mer. 27 fvr. à 01h03
3 critiques sur 5 posts..

Ca me rappelle le dernier match ou Zlatan se fait siffler par les supporteurs du PSG, et pourtant son équipe gagne 2-0..;faut stopper les critique et voir que les Verts ont tout donné et ils ont fait le spectacle. Bah c'est sur que a 40 a zero vous seriez tous sans voix..mais bon en face y avait Lille une équipe en forme qui venait d'enchaîner 3 victoires de rang.
Un merci suffirait a la place de vos critiques..
Capitaine Corsaire Warax - mer. 27 fvr. à 00h57
Bah notre défense a été énorme que ce soit Ruffier Mignot Sall, Zouma ou Ghoulam. Au milieu on les a mangé avec Mollo, Josua, Clement Bodmer, Hamouma Nos attaquants Aubam Brandao on été exemplaire en jouant attaque défense. Les remplacements ont été judicieux et décisifs, et malgré ça vous trouvé a redire de ce match complet de la part des Verts. Ils ont empochés une très belle victoire. Et on dominé des pieds et de la tête que ça en déplaise au jaloux ou mauvaises langues.
Un grand Bravo et merci au Verts de continuer l'aventure dans cette coupe de France qui a une odeur particulière..


Vert un jour Vert pour toujours
balou43 - mer. 27 fvr. à 00h54
BODMER est probablement le n°10 qui nous manquait, sa justesse technique devrait nous faire du bien si Galtier le maintient titulaire dans l'axe du milieu....avec Guilavogui et Clément.
saintééé - mer. 27 fvr. à 00h04
premier but lillois = mignot
deuxieme but lillois = ghoulam
Kelthas - mar. 26 fvr. à 23h59
C'est la défense qui est fautive sur le but de Kalou. Personne est venu sur Payet ont lui a laissé champ libre pour frapper ! Après on sprend le but c'est pas étonnant. Offensivement l'équipe était au top avec Bodmer qui donne des caviars, Ghoulam et Guilavogui souvent oublié au milieu qui prenait le jeux à son compte dans ces moments la. Le bémol c'est la défense qui est totalement fautive sur les 2 buts.
xavierlr - mar. 26 fvr. à 23h42
Bonne maitrice dans l'ensemble...bravo
ALV
evect76 - mar. 26 fvr. à 23h32
Dommage que Ruffier fasse un arret degueulasse qui renvoie dans les pieds de Kalou. Fort heureusement brandao avait corsé l'addition et l'ASSE avait une petite marge de sécurité. Victoire mérité; Espérons le tirage sera clément et que les Verts poursuivront leur petit bonhomme de chemin en CDF. En tout cas, gros match de Bodmer qui était parfait dans son role de plaque tournante pour orienter le jeu stéphanois. Très bonne pioche du mercato d'hiver.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire