La publicité ne semble pas s'afficher. Pour nous soutenir, merci de désactiver AdBlock. Promis, vous ne serez pas agressé par les pubs ! X Fermer
Voir mon panier


ASSE/LOSC : Le plus fort a gagné !

Posté le par Tibo
Vue 3956 fois

Malgré une équipe remaniée, Saint-Étienne a encore livré une superbe prestation pour obtenir sa qualification en quart de finale de la Coupe de France.

Malgré une invincibilité depuis le début de l'année 2013, la cote des verts sur cette rencontre était alléchante comme le code bonus pmu poker. Le jeu proposé par les hommes de Christophe Galtier l'était également, Aubameyang alluma les premières mèches, mais c'est Romain Hamouma qui se procura la plus belle occasion, d'une volée splendide sur le montant gauche d'Elana...
Sur sa première occasion, le LOSC ouvra le score par l'intermédiaire de Marco Basa, oublié dans la surface. Mais l'ASSE accentua son pressing et sa domination et juste avant la mi-temps, Chedjou trompa son propre gardien, bien involontairement...

La seconde mi-temps démarra sur le même rythme, sur une action collective splendide entre Aubameyang et Bodmer, Aubame donna l'avantage aux verts. Quelques minutes plus tard, Kurt Zouma, trouva le poteau, suite à une tête. Puis ce fut Mathieu Bodmer qui trouva Elana sur son chemin, avant qu'un défenseur repousse la frappe d'Hamouma sur sa ligne.
Brandao rentré quelques minutes auparavant, se retrouva seul face au gardien du LOSC, grâce à un service parfait de Cohade. Le Brésilien ne manqua pas l'occasion de donner un avantage plus conséquent aux verts.
Le but de Salomon Kalou dans les 10 dernières minutes, ne changea rien. L'ASSE est en quart de finale de la Coupe de France !

Si vous n'avez pas pu suivre la rencontre, consultez le live écrit de l’Équipe, en attendant le résumé vidéo, qui sera prochainement disponible sur le site.