ASSE - ETG : les notes

Pros | Publié le par Florian | 0 commentaire
Victorieux d'Evian par la plus petite des marges, les hommes de Christophe Galtier se sont replacés dans la course à l'Europe en remontant à la 4ème place. Du côté des joueurs Stéphane Ruffier, Mustapha Bayal Sall et Romain Hamouma sont sortis du lot hier soir ! C'est pour cela qu'Evect a décidé d'attribuer plusieurs coups de coeur !

Stéphane Ruffier (10) : Parfait, comme sa prestation ! Le portier stéphanois aura tenu la maison en effectuant des arrêts de grandes classes. À l'heure actuelle, il est sans doute le meilleur gardien français ! Sans surpise il est l'homme du match de la rencontre et l'un des coups de coeur de l'équipe d'Evect

Jonathan Brison (6) : Pour une première comme défenseur droit ce ne fut pas trop mal ! Une prestation sérieuse et appliquée de la part de l'ancien nancéien. À poursuivre ! 

Mustapha Bayal Sall (8,5) : Constant depuis plusieurs rencontres, le colosse sénégalais aura réussi une très grande partie ! Impérial dans les duels il est l'un des grands acteurs de la victoire d'hier soir ! Il est le second coup de coeur de l'équipe d'Evect

Loïc Perrin (6,5) : Présent, il s'occupa tout d'abord de bien défendre et surtout de s'appliquer dans les relances. Ce fut plus compliqué en seconde période. Prestation correcte néanmoins.

Faouzi Ghoulam (5,5) : Une nouvelle fois placé sur le côté de gauche de la défense stéphanoise, l'international algérien n'aura pas eu grand-chose à faire défensivement... En revanche sa prestation fut plus mitigée sur les phases offensives, et par manque de bol, ses coéquipiers ont refusé qu'il tire les coups-francs durant toute la rencontre.

Jérémy Clément (7) : Sérieux, l'ancien parisien aura récupéré de nombreux ballons dans les pieds des joueurs d'Evian. Depuis son retour, c'est sans doute sa meilleure prestation en rôle de sentinelle devant la défense.

Renaud Cohade (5) : En l'absence de Fabien Lemoine, c'est lui qui prit le relai. Ce fut moins bon, mais correct dans le travail défensif. En revanche l'ancien valenciennois est toujours aussi maladroit dans le dernier geste ! À corriger, rapidement.

Benjamin Corgnet (6) : Une nouvelle fois placé comme meneur de jeu, l'ancien lorientais aura moins brillé hier soir. Peu de ballons à disposition de la part de ses coéquipiers. Il rate l'immanquable en première période. Florentin Pogba prit le relai pour les 20 dernières minutes en essayant de conserver le ballon du mieux que possible ! 

Romain Hamouma (7.5) : Comme à son habitude, l'ancien caennais fut une vraie pile électrique. Vif et tranchant dans ses appels, c'est lui qui libère Geoffroy Guichard pour le seul but de la rencontre. Il est le troisième et dernier coup de coeur d'Evect !  Max Alain Gradel le suppléa pour le dernier quart d'heure. 

Franck Tabanou (4) : Inconstant, l'ancien toulousain n'aura pas été à son aise hier soir. Peu de ballons, peu d'appels... On attend beaucoup plus de lui pour la nouvelle année !

Mevlüt Erding (4.5) : Buteur lors de la dernière journée, l'ancien rennais n'aura pas réédité cet exploit. Moins en vue, il est cependant toujours de bonnes volontés, et ne compte pas les kilomètres parcourus durant un match. Un caractère de guerrier que les supporters stéphanois apprécient ! Brandao le remplaça pour les toutes dernières minutes de la rencontre ! 
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down