Evect.fr

ASSE - Esbjerg c'est 50/50 au retour !

Publié le par Florian 0 commentaire
Malgré la défaite hier soir face à Esbjerg (4-3), rien n'est encore perdu pour l'ASSE au contraire... D'après opta, 50% des équipes se sont qualifiés après avoir perdu 4-3 à l'extérieur lors du match aller. À écouter ces statistiques l'ASSE aurait autant de chance que Esbjerg de se qualifier pour les phases de poules de l'Europa League.
0 commentaire
matt42160 - Sat 24 Aug à 11h58
ca sera pas une question de chance mais l'envie et le mental !! faut marquaer un but d'entrer de jeu et après essayer de tenir le score du mieux qu'on peux !
patagreen - Sat 24 Aug à 10h25
surtout ils n'aiment pas leur club !! car en craquant des fumi ils savent très bien ce que ça va couter à l'ASSE !! donc cerveau de poule !!!
patagreen - Sat 24 Aug à 10h25
ils ont pas de cerveau ceux qui craque les fumi !!!
Vert - Fri 23 Aug à 21h13
Si on gagne le match on est qualifié? pas sur car si on gagne 4-3 y aura prolongations, voir pénos car il y aura match nul..Je souhaite que le Géant Vert fera son retour en défense centrale pour imposer son physique, et ainsi on prendra moins de but, et Zouma à droite, et Ghoulam à gauche, et Cohade aurait du être titulaire a la place d'un milieu récupérateur. utopie quand tu me tient..
lateral84 - Fri 23 Aug à 19h53
une question svp?un match nul suffit il?
yark - Fri 23 Aug à 17h34
L'indice UEFA se dègrade trés dangereusement pour les Clubs "francais" plus que jamais devancés par le PORTUGAL qui désormais possède 3 qualifiés directement en LDC, au détriment de la FRANCE qui n'en possède désormais plus que 2, avec les défaîtes successives de LYON, NICE et L'ASSE...!
bayard - Fri 23 Aug à 15h02
Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont.
- Proverbe Zen
bayard - Fri 23 Aug à 14h53
perle des impots... Aussi peu sérieux que taubira invitée par eelv a marseille.
Le décès de votre conjoint n’implique pas qu’il habite encore chez vous.

Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cet impôt, ce dont j’ai pris bonne note. Merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants.

Le percepteur sera de passage dans la commune le jour de son passage.

L’augmentation de votre loyer étant supérieure au taux d’indexation prévue par la loi, il vous reste la solution de déménager.
fc42 - Fri 23 Aug à 14h48
Opta ne doit pas avoir un nombre élevé de resultats 4/3 ce qui reduit la fiabilite de l'analyse statistique.Dans les coupes nationales le probleme est le meme il faut gagner pour se qualifier.Alors considérons que nous sommes devant notre public soit +5% que les danois risquent d'etre trop confiant soit +5 %et que notre equipe sera galvanisée+5%.J'arrive a la proportion 65/35;Mais ce n'est pas gagne d'avance!!
goldorasse - Fri 23 Aug à 14h37
Match frustrant, mais bonne piqure de rappel, s'il réédite la "performance", nous pourrons les critiquer, mais j'y serais au retour, il faut un stade à guichets fermés, j'ai confiance et nous passerons histoire aussi de faire fermer la gueule à tous ces guignols qui nous critiquent alors qu'il reste une seconde manche.
newt42 - Fri 23 Aug à 14h20
et les bourricots qui ont allumés des fumis !!! pauvre sups va y avoir des sanctions de l'uefa.
Quand à nos joueurs, trois jours dans un goulag, entrainement à la GI et une bonne soupe avant le match retour et peut être qu'on passera
Castle - Fri 23 Aug à 14h13
Tous au stade pour donner de la voix :D
bayard - Fri 23 Aug à 14h02
Pour avis roland donne le sien:"On manque d’expérience parce qu’on croit à chaque fois avoir fait le plus dur en marquant… »
pour bribri c'est plutot un manque de gniac dans les duels, qui nous a fait perdre le match... bon la il sagirai donc que les arrieres ne sont pas les seuls fautifs.
les verts sont peut etre tombé dans un "drakkar" mais ont va préparer une bonne marmitte aux danois, avec source d'eau chaude non pas" gézer" eau bouillie du forez vert au menu,non mais!.
sainté83 - Fri 23 Aug à 13h48
ho dieu du stade fais nous revivre un deroulement comme asse kiev et je promets de dire du bien des quenelles au prochain match ( seulement si y perdent !!) ALV
magic fãs - Fri 23 Aug à 13h46
On se doit de gagner!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire