ASSE - Briançon et Cafaro démentent la sortie en boîte de nuit

Club | Publié le par Paul. R | 37 commentaires

Questionnés sur leur virée nocturne avant la rencontre amicale face à Sion, Anthony Briançon et Mathieu Cafaro ont tous les deux démentis leur présence dans une boîte de nuit stéphanoise. 

Pour rappel, la semaine dernière à la veille de la rencontre en amicale face à Sion, plusieurs publications sur les réseaux sociaux faisaient état de la présence de plusieurs joueurs de l’ASSE dans un établissement de nuit stéphanois. Une information reprise partiellement par quelques médias qui laissait apparaitre trois noms, ceux de Gautier Larsonneur, Mathieu Cafaro et Anthony Briançon. Ce jeudi soir, dans les colonnes de l’Équipe, Bernard Lions précisait que le portier stéphanois s’était même vu retirer son permis de conduire : "Les cadres n’ont pas pris la mesure de ce que porter le maillot des Verts et les ramener en L1 implique. Le retrait du permis de Gautier Larsonneur, au sortir d’une soirée arrosée en discothèque avec Anthony Briançon, son capitaine et Mathieu Cafaro, la veille du match marial face à Sion, dont ils étaient dispensés, l’illustre."

En zone mixte après la rencontre, Anthony Briançon et Mathieu Cafaro se sont tous les deux exprimés sur cette situation. Affecté, le capitaine de l’ASSE a tenu a rétablir sa vérité : "J’ai pu lire et voir pas mal de choses ces derniers temps avec une semaine pas mal agitée dans les médias. On a fait front ensemble en restant unis. Je n’ai pas très bien vécu ce qu'il s’est écrit sur moi et l’équipe. Les choses sont fausses en partie, on n’a pas mis les pieds en discothèque, on a bu un verre à trois comme n’importe quelle personne pourrait le faire sur un moment off. J’avais fait passer le message aux joueurs qu’on avait été tous chahutés et qu’il fallait répondre sur le terrain. Je suis très fier du groupe et du match réalisé. Si on est derrière le coach ? Ça s’est vu ce soir non ? Je n’ai pas besoin de parler plus."


Une prise de parole qui colle avec celle de son coéquipier Mathieu Cafaro lui aussi interrogé en zone mixte sur le sujet : "On est derrière le coach, moi je suis très content de travailler avec lui, ça va nous faire du bien et nous apporter de la sérénité de gagner aujourd’hui. Je ne suis pas affecté parce ce qu'il s’est raconté cette semaine, on a bossé et on a fait le boulot. Des choses ont été dites et écrites, elles ne sont pas vraies, c’est complètement faux ce que j’ai lu ! Je ne veux pas rentrer davantage dans les détails, on a gagné aujourd’hui et c’est le plus important. On gagne chez le leader, une équipe qui était en pleine confiance. Ils seront en haut toute la saison je pense, c’est un très bel effectif avec un bon entraineur. En gagnant ici, on a marqué les esprits."

Photo de Anthony BrianÇonPhoto de Mathieu Cafaro
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon, Mathieu Cafaro
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down