Evect.fr

ASSE - ASM : les notes

Publié le par Florian 20 commentaires
Opposés au 2ème de Ligue 1, les Verts sont parvenus à s'imposer grâce à une prestation de haut vol de l'ensemble du collectif stéphanois. Côtés individualités, il faudra noter les incroyables performances de Fabien Lemoine, Moustapha Bayal Sall, et Stéphane Ruffier ! Quoiqu'il en soit, attendez vous à des notes pouvant monter jusqu'à l'extrême... ASSE - ASM : les notes

Stéphane Ruffier (9) : Face à son ancien club, le portier stéphanois aura amplement fait le job. Décisif il est l'auteur d'un nouveau cleen sheet. Il faut poursuivre ainsi pour pouvoir espérer une qualification en Coupe d'Europe.

François Clerc (6,5) : Une nouvelle fois titularisé sur le couloir droit de la défense, l'ancien niçois fût sérieux autant défensivement que dans le domaine offensif. À poursuivre.

Mustapha Bayal Sall (9,5) : Que dire de sa prestation ? Quasi parfaite. Kurt Zouma a du soucis à se faire, s'il veut prendre la place de celui qui réalise des prestations digne des plus grands défenseurs de la planète ! Le sélectionneur du Sénégal ferait bien de venir à Geoffroy Guichard un de ces quatre. Sans surprise il est le plus grand coup de coeur du staff d'Evect ! 

Loïc Perrin (6,5) : Moins à l'aise qu'à l'accoutumée, il fallit offrir un but aux monégasques à la suite d'une passe en retrait mal assurée. Ce fut mieux en seconde période et notamment dans le domaine aérien où le natif de Saint-Étienne excèlle.

Benoît Trémoulinas (8) : Les rencontres se suivent et se ressemblent pour l'ancien bordelais qui réalise une nouvelle très bonne prestation. Percutant, il est pas loin de marquer à la suite d'un périple ressemblant à ceux de Dani Alves. Cependant il écope d'un carton jaune à la suite d'un acte anti-sportif.

Jérémy Clément (7) : Placé en numéro 6, comme à l'ordinaire, l'ancien parisien aura rendu une bonne copie. Très bon dans la relance, il récupéra un grand nombre de ballons et notamment dans les pieds de James Rodriguez

Josuha Guilavogui (8,5) : Pour son retour à Geoffroy Guichard, la pieuvre aura été dans son élément. Très actif, il récupéra de nombreux et ballons, et joua rapidement de l'avant et tenta même quelques percées. À persévérer. Renaud Cohade le suppléa pour les 10 dernières minutes.

Fabien Lemoine (10) : Que dire ? PARFAIT ! Il est l'homme du match de la rencontre et tout ça sans aucune contestation possible ! Kurt Zouma prît le flambeau pour les toutes dernières secondes de la rencontre.

Romain Hamouma (8,5) : Placé sur l'aile droite, l'ancien caennais fut impliqué dans le jeu. Une chose qu'on lui repproche parfois. Il est récompensé d'un but en seconde période à la suite d'une chevauchée digne de Cristiano Ronaldo pour les madrilènes, ou Lionel Messi pour les catalans. 

Franck Tabanou (5) : Même si sa prestation ne fut pas parfaite, il eu le mérite de mouiller le maillot. Une chose que les supporters stéphanois apprécie. Cependant, nous savons tous que tu peux faire mieux ! 

Brandao (6) : Placé à la pointe de l'attaque, l'ancien marseillais fut très utile dans son rôle de pivot : quelque chose que les journalistes tels que Pierre Ménès n'apprécie pas. 

20 commentaires
- Mon 03 Mar à 09h59
Je trouve les notes trop élevées, voir beaucoup trop élevées pour certains joueurs... Qu'elles auraient été les notes si on avait gagné 4-0...?

Ruffier, Bayal, guila, et Lemoine sont à mon gout surnotés..., mais ce n'est que mon avis...
Voir la suite des commentaires
Arthur9 - Sun 02 Mar à 15h27
Le ou l'un des matchs les plus abouties ! Un match parfait maîtrisé de la première à la dernière seconde.Des verts concentrés,appliqués,impliqués avec 2 super buts de Fabien Lemoine et de Romain Hamouma.Si on pouvait jouer chacun des 10 derniers matchs comme ça,je peux vous assurer que l'on peut finir très très haut.A noter aussi une superbe ambiance,merci à tous ceux qui ont mis de l'ambiance.Qui c'est les plus forts ? Evidemment c'est les verts !
Rémy Giordano - Sun 02 Mar à 14h44
Note pour Brandao qui est loin de celle des autres alors qu'il a fait selon moi le match parfait ! Il ne perd pas un ballon en pivot, a distrivué sur les côtés, a géné la defense monegasque et enfin il a provoqué pas mal de faute et on a eu beaucoup de coup franc grâce à lui !
DonAntone - Sun 02 Mar à 13h42
Hamouma fait une belle chevauché et il a un peu de réussite avec la faute de main du portier monégasque. Mais ce qu'on retiens sur ce but c'est le petit pont sur un ancien Lyonnais comme pour dire : "Et les Lyonnais c'est notre saison, le derby est pour nous" du moins je l'espère
bcolo - Sun 02 Mar à 11h57
C'est pas cleen shot, c'est clean sheet ;)
Adrien_D42 - Sun 02 Mar à 11h31
Lemoine c'est le Brésil !
Gaëtan Brabant - Sun 02 Mar à 10h33
Trémoulinas me fait penser à Oswaldo Piazza !
saintééé - Sun 02 Mar à 08h25
bonne notation florian mais note un peu trop élevé
ruffier 7 ; sall 7,5 ; perrin 6 ;tremoulinas 7 ;clement 6;guilavogui 7;lemoine 8;
hamouma 7;
coco43 - Sun 02 Mar à 08h11
très beau match avec un très bon collectif maintenant c'est direction stade du Moustoir
greenforever - Sun 02 Mar à 05h39
Putain d écriture intuitive désolé ta aïnou =tabanou et Bambou= Hamouma
greenforever - Sun 02 Mar à 05h36
Ruffiac décisif mais dois offrir + de sérénité dans les airs! Clerc bon match sans +! Trémoul excellent apport offensif, Bayal intraitable en duel, Perrin à rattraper les 2 seules balles qu il a mal négocié donc nickel, Clément bon sans +, Guilav excellent à la récup mais les passes tirs des lacunes, Lemoine sont meilleurs match et pourtant quelle saison! 3 okaz 1 but 1 sauvetage "Alerte à Malibu" quasi-parfait! Ta aïnou de l'envie manque la précision! Bambou ma un peu lent parfait mais bons dribbles(quelle chevauchée à la Maradonna!) et Brandao tirs la même d'ébauche d énergie, physique de ouf, super horrible pour un défenseur! Un bon bon match! Bravo mes p tits Verts je vous aime!
bergessio - Sat 01 Mar à 22h04
Bordeaux se voyait trop beau à perdu , Nice , Rennes aussi avec ntep à 5 patates
Rom42 - Sat 01 Mar à 22h00
Si je peux me permettre, Tremoulinas ne reçoit pas le carton jaune pour une faute mais plus pour un anti jeu, il a juste balancé le ballon 6m plus loin pour éviter que les monégasques jouent la touche rapidement. Quand aux notes de Clerc et Clement (2 matchs où on le voit pas et où ce sont surtout ses compères du milieu notamment Lemoine qui surnagent) je les trouve presque un peu trop hautes, ils ont été plus que moyen ce soir.
le point du jour - Sat 01 Mar à 21h51
(rire) normal que ruffier offre son maillot, car en face celui blanc et rouge n'est pas a l'ordre du jour.
Bayal dans le vestiaire, je le decouvre comme je ne lai jamais vu! tres expressif ce soir!!
clers et clement!! face à toulalan, double feu vert!
taba juste regler le tir, comme fab , encore faudrait il tenter,

branda chevalier sans peur et sans reproche, comme dab!!
Camille-42-ALV - Sat 01 Mar à 21h43
Magnifique match de nos Verts, face à une équipe qui est prétendante à la Ligue Des Champions ! Les Verts ont montré qu'ils sont déterminés :-) Nous pouvons être fiers d'eux ! Continuons comme ça et nous ferons de grandes choses :-D ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire