Evect.fr

ASSE - Angers : Les performances individuelles

Publié le par Evect 63 commentaires
Les verts se sont imposés laborieusement face à Angers (2-1). Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier. 

Moulin (5) : Trop juste sur le but, il ne fut pas assez présent dans les airs pour rassurer sa défense.

Perrin (6) : Présent mais moins influent qu'à l'accoutumée sur le jeu des verts, il est le héros (litigieux) de la soirée. 

Théophile (4) : KTC est sur courant alternatif, fautif sur le but Angevin, il est aussi le joueur qui a récupéré le plus de ballons dans le match (26). Mais on attend plus de lui. 

Polomat (4) : Si son apport offensif est indéniable, le joueur formé à l'Etrat a perdu beaucoup de ballons et fait preuve d'une certaine nonchalance. 

Malcuit (5) : Moins à son aise durant la première mi-temps, Malcuit a pu mieux s'exprimer en seconde mi-temps. Son apport offensif est toujours aussi précieux.

Lemoine (4.5) : S'il n'a toujours pas perdu un match cette saison, et qu'il se montre toujours aussi généreux sur le terrain, Papy Lemoine reste trop peu influent offensivement. 

Selnaes (4.5) : Précieux à la récupération, le froid lui a en revanche fait perdre sa vista. 

Veretout (3.5) : 18 ballons perdus en première mi-temps, Veretout est passé à côté de son match. Logiquement sorti à la mi-temps. 

Hamouma (5.5) : Trop altruiste sur certaines situations, il fut une nouvelle fois l'atout numéro 1 des verts en attaque. 

Roux (4.5) : Relégué sur le banc par le jeune Keyta, Nolan Roux a su bousculer le match par ses appels et sa disponibilité, il ne s'est en revanche pas souvent retrouvé en position de frapper... 

Monnet-Paquet (4.5) : L'analyse est toujours la même, généreux, disponible mais trop peu influent sur le jeu offensif.

Keyta (4.5) : Sa première mi-temps est à oublier. Replacé à droite, dans une position qu'il affectionne, il a su montrer un autre visage et aurait mérité mieux sur sa volée. 

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.ASSE - Angers : Les performances individuelles

63 commentaires
sicilien58 - Sun 22 Jan à 22h15
HS: JE regarde l'olympico, ils ont vraiment un public de merde les vilains...comment on peut aimer UN tel club?
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Sun 22 Jan à 22h04
Il faut espérer que l'équipe d' Angers ne sera pas reléguée à cause de cette défaite. Ce serait vraiment injuste.
jymy42 - Sun 22 Jan à 22h03
Notes logiquement pas tres haute. Polomat pas si mauvais que ca!!! 
Cantoche - Sun 22 Jan à 22h02
C est toi tibo qui a donné les notes ?
nerol - Sun 22 Jan à 21h58
keyta a autant que monnet paquet?? il a rien fait  tandis que kmp (meme s'il lui maque toujours le petit truc)a été le meilleur en 1er mi-temps, le seul a se bouger  et est a l'origine du but de perrin avec sa deviation
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire