Evect.fr

ASSE - Angers : Les performances individuelles

Publié le par Evect 63 commentaires
Les verts se sont imposés laborieusement face à Angers (2-1). Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier. 

Moulin (5) : Trop juste sur le but, il ne fut pas assez présent dans les airs pour rassurer sa défense.

Perrin (6) : Présent mais moins influent qu'à l'accoutumée sur le jeu des verts, il est le héros (litigieux) de la soirée. 

Théophile (4) : KTC est sur courant alternatif, fautif sur le but Angevin, il est aussi le joueur qui a récupéré le plus de ballons dans le match (26). Mais on attend plus de lui. 

Polomat (4) : Si son apport offensif est indéniable, le joueur formé à l'Etrat a perdu beaucoup de ballons et fait preuve d'une certaine nonchalance. 

Malcuit (5) : Moins à son aise durant la première mi-temps, Malcuit a pu mieux s'exprimer en seconde mi-temps. Son apport offensif est toujours aussi précieux.

Lemoine (4.5) : S'il n'a toujours pas perdu un match cette saison, et qu'il se montre toujours aussi généreux sur le terrain, Papy Lemoine reste trop peu influent offensivement. 

Selnaes (4.5) : Précieux à la récupération, le froid lui a en revanche fait perdre sa vista. 

Veretout (3.5) : 18 ballons perdus en première mi-temps, Veretout est passé à côté de son match. Logiquement sorti à la mi-temps. 

Hamouma (5.5) : Trop altruiste sur certaines situations, il fut une nouvelle fois l'atout numéro 1 des verts en attaque. 

Roux (4.5) : Relégué sur le banc par le jeune Keyta, Nolan Roux a su bousculer le match par ses appels et sa disponibilité, il ne s'est en revanche pas souvent retrouvé en position de frapper... 

Monnet-Paquet (4.5) : L'analyse est toujours la même, généreux, disponible mais trop peu influent sur le jeu offensif.

Keyta (4.5) : Sa première mi-temps est à oublier. Replacé à droite, dans une position qu'il affectionne, il a su montrer un autre visage et aurait mérité mieux sur sa volée. 

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.ASSE - Angers : Les performances individuelles

63 commentaires
evect76 - Sun 22 Jan à 23h33
Pas d'accord avec la note de Selnaes. Ce gars est à la fois une tour de controle et un metronome en milieu de terrain. On devrait davantage l'utiliser pour lancer des ballons pour les attaquants. Il pourrait même jouer en 10 lorsqu'il n'est pas attelé à la tache devant la defense. Ce gars risque d'être un très grand joueur s'il continue à progresser. Il a une très bonne vision du jeu et il rend le jeu plus clair alors que d'autres le rendre brouillon.
Voir la suite des commentaires
Matt.asse21 - Sun 22 Jan à 23h26
C'est quand même très inquiétant de ne pas faire mieux face à une équipe d'Angers très diminués de joueurs important pour eux...on aurait pu perdre!On peut être inquiet pour le derby!même si ça reste un derby, que ce soit collectivement ou individuellement la comparaison fou les jetons!et j'ose pas parler de ManU...espérons que ruffier revienne au top, et que hamouma ne se blesse pas!Et encore une fois on paie Corgnet pour rien!? Mais je suis pas sur qu'il ferait pire au contraire il ferait du bien...Si l'arrivée d'un attaquant est souhaitable celle d'un meneur de jeu est obligatoire!!!on ne fait pas de lemoine, veretout, dabo et pajot des meneurs de jeu comme ça!D'ailleurs saivet à fait un bon match avec le Sénégal à son vrai poste d'électron libre...coach stp ouvre les yeux!!!!il faut un créateur au milieu! Même un Samaritanno nous ferait du bien!On a tout les diffrents profils d'attaquants possible, mais ils n'ont pas un ballon potable!un 10 au mercato please!!!
LEVRAIVERT77 - Sun 22 Jan à 23h23
Bravo H.KEYTA c'est tellement rare ce genre de geste venant d'un joueur de l'ASSE actuel qui faut applaudir.
le point du jour - Sun 22 Jan à 23h21
Keita demontre a chaques matchs qu'on peut compter sur lui. 
Sphynx - Sun 22 Jan à 23h14
le froid pour saelnes ?? c'est une blague, j'imagine...il est norvégien lol ! j'aimerais le voir "plus percutant" et amener plus d'allant dans le jeu de l'équipe !! ALV !
Tails - Sun 22 Jan à 23h10
J'ai vu un truc assez simple, 1ère mi temps en 4-3-3 où on se fait molester par le 19ème de L1 et une 2nd mi-temps avec sortie de Veretout entrée de Roux passage en 4-2-3-1 Hamouma en n°10 et on remonte deux buts et Angers moins dangereux.


J'en viens à la conclusion que Galtier doit arrêter avec son 4-3-3 que les joueurs ne sont pas capable de mettre en place et rester sur un 4-2-3-1 plus classique mais pour la peine il faut recruter un vrai n°10 ou confier ce poste à Veretout.
ricoco - Sun 22 Jan à 23h03
Avec des notes comme ça, un match pourri, ben on arrive à gagner et à être 6e.

C'est plus un cul qu'il à Galtier !!!
lifegreen - Sun 22 Jan à 22h53 - Modifié Sun 22 Jan à 23h01
On a de la chance sur ce match... 3 points inespérés... après la réalité est là..  A cause de ce jeu moisi, des défaites sans combat et de ses Victoires sans saveur... le chaudron se vide peu à peu çà n'a pas l'air de les préoccuper et à quelques km une belle équipe régale son public   
Goubi44 - Sun 22 Jan à 22h42
@cloclo4243. Pas d'accord avec ton analyse. À Nantes on finit à 10...les 3 changements effectués après 20 mon et la ruf  qui sort un penalty et plusieurs tirs....c'était Verdun  à la beaujoire.....
sicilien58 - Sun 22 Jan à 22h40
Il n'y a pas photo entre les guignols et nous, les sardines sont grillés...LE soutien des kops seront notre seule chance de l'emporter...
yark - Sun 22 Jan à 22h27
OL-OM Match trés spectaculaire avec beaucoup d'envie des 2 côtés, et 1 JEU offensif plaisant avec beaucoup de Rythme, à l'inverse de L'ASSE qui nous fait plutôt davantage déprimer avec son JEU inoffensif et beaucoup d'ennui.....!!!!!!!
vert glas - Sun 22 Jan à 22h25
"Selnaes (4.5) : Précieux à la récupération, le froid lui a en revanche fait perdre sa vista. " 

PTDR c'est un bouffeur de phoque. Comment peut-il avoir froid à Sainté. 
yark - Sun 22 Jan à 22h24
Trés grossière ERREUR D'ARBITRAGE favorable aux VERTS, car il faut bien l'avouer, le BUT Vainqueur de PERRIN inscrit volontairement de la Main, ne doit jamais être Validé, et encore Heureux que ANGERS à titularisé BAMBA qui égalise avec beaucoup de chance pour L'ASSE....!!!!!!!!
salmo.salar - Sun 22 Jan à 22h16
Moulin mérite la meilleure note, car côté joueurs de champ, ce fut calamiteux globalement !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire