Evect.fr

ASSE - Angers : Les performances individuelles

Publié le par Evect 63 commentaires
Les verts se sont imposés laborieusement face à Angers (2-1). Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier. 

Moulin (5) : Trop juste sur le but, il ne fut pas assez présent dans les airs pour rassurer sa défense.

Perrin (6) : Présent mais moins influent qu'à l'accoutumée sur le jeu des verts, il est le héros (litigieux) de la soirée. 

Théophile (4) : KTC est sur courant alternatif, fautif sur le but Angevin, il est aussi le joueur qui a récupéré le plus de ballons dans le match (26). Mais on attend plus de lui. 

Polomat (4) : Si son apport offensif est indéniable, le joueur formé à l'Etrat a perdu beaucoup de ballons et fait preuve d'une certaine nonchalance. 

Malcuit (5) : Moins à son aise durant la première mi-temps, Malcuit a pu mieux s'exprimer en seconde mi-temps. Son apport offensif est toujours aussi précieux.

Lemoine (4.5) : S'il n'a toujours pas perdu un match cette saison, et qu'il se montre toujours aussi généreux sur le terrain, Papy Lemoine reste trop peu influent offensivement. 

Selnaes (4.5) : Précieux à la récupération, le froid lui a en revanche fait perdre sa vista. 

Veretout (3.5) : 18 ballons perdus en première mi-temps, Veretout est passé à côté de son match. Logiquement sorti à la mi-temps. 

Hamouma (5.5) : Trop altruiste sur certaines situations, il fut une nouvelle fois l'atout numéro 1 des verts en attaque. 

Roux (4.5) : Relégué sur le banc par le jeune Keyta, Nolan Roux a su bousculer le match par ses appels et sa disponibilité, il ne s'est en revanche pas souvent retrouvé en position de frapper... 

Monnet-Paquet (4.5) : L'analyse est toujours la même, généreux, disponible mais trop peu influent sur le jeu offensif.

Keyta (4.5) : Sa première mi-temps est à oublier. Replacé à droite, dans une position qu'il affectionne, il a su montrer un autre visage et aurait mérité mieux sur sa volée. 

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.ASSE - Angers : Les performances individuelles

Tags :

63 commentaires
tartol42 - Mon 23 Jan à 21h11
Il y a les stats des joueurs... et l'affluence ? 20456 spectateurs putin bientôt GG frère jumeau de Louisll.
Vue le jeu fourni hier par notre belle équipe du renouveau de 2017 ont prend les mêmes et ont recommence le prochain math ce sera combien 15000.

mich7388 - Mon 23 Jan à 16h22
je regarde le match. putain TK sur le but  y saute pas .faute professionnelle. POLOMAT a chiez. devant rien pas d'appel . un match de cfa.

mich7388 - Mon 23 Jan à 15h48
le discourt d'après match. continuez ça viendra. comme dit,change pas de main. mais là ,faut changer beaucoup de joueurs. ça devient désolent.
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Jan à 15h40
nerol Bonjour le problème c'est que eux ne la tente même pas.
jpilou1 - Mon 23 Jan à 11h58
Perrin héro litigieux ??? J'ai failli me faire dessus....Pfffff



robrig - Mon 23 Jan à 08h50 - Modifié Mon 23 Jan à 08h58
Le norvegien avait froid.. ptin mais a sainté c'est  la Sibérie?Coté jeu  Roux ne donne aucune solutions comme dab  par contre j'ai bien aimé le croate angevin ainsi que traoré et santamaria.. hein RORO ? NON? !
durand - Mon 23 Jan à 08h30
galtier pousse vers la sortie N.Roux, pas assez satisfait de la prestation de ce joueur qui est entré en 2e mi-tps dixit (peuple vert) en colère contre Verretout qu'il a sorti à la mi-tps!! Pourquoi ces deux joueurs feraient es frais d'un Galtier aux abois.. C'es presque toute l'équipe qu'il aurait fallu sortir et pousser aussi vers la sortie du club, avec le coach en prime!
aubay - Mon 23 Jan à 07h47
EyssBeric - Mon 23 Jan à 06h35
Assez d'accord avec ces notes individuelles. 
Dans mon évaluation perso j'ai été à peine moins sévère notamment sur Malcuit et Veretout. 
averty - Mon 23 Jan à 06h03
Constat  d'avant match :3 offensifs innop à Sainte ,6 offensifs innop à Angers. Budget :7em à Sainte, 19em à Angers Avec toutes  ces différences cet adversaire  à réussi à être bien en place  tactiquement, montrer plus de liant dans leurs attaques, être virile sur l'homme ,combatif  à souhait  ,à  noter  une préparation très  perturbé à cause du froid, dangereux offensivement  (voir les arrêts de moulin ),pas en réussite sur deux fois, suite à une pression de notre part il est vrai .Je suis vert  depuis que je suis né et la je me pose des questions sur la gestion de l'équipe . je ne veux pas faire du galette basching, mais qu'est-ce qu'il ce passe dans  cette équipe  j'ai l'impression de les voir de moins en moins bien joué, au point de me rappeler le jeu déplorable que nous produisons lors de notre descente en D2.Le message du coach  ne passe peut être plus aussi bien qu'avant .J'ai l'impression que les joueurs n'ont plus de jus et qu'ils n'ont plus d'énergie . sur ce alv ✌💚
paniac42 - Mon 23 Jan à 01h08
outre les belles notes obtenues, j'ai peur...
Peur de prendre une branlée par les quenelles à domicile... (et si ils jouent comme ça il ne peut pas en être autrement)... Peur d'être la risée de l'europe en se prenant une avalanche de but contre manchester... je suis souvent optimiste (j'avais pronostiqué 3 -0 pour les verts), mais là je vais me répéter... j'ai peur
darking42 - Mon 23 Jan à 00h56
regarder le but de Angers .... jessy on dirais qu'il se crois dans matrix quand il faut évité les balles XD .
lifegreen - Mon 23 Jan à 00h09
Allez un peu de nostalgie... Authentique AUBAM même si le Gabon est éliminé de la CAN lisez ce qu'il a déclaré " Je n’irai jamais au Bayern, c’est sûr. Ce serait trop dur pour les fans de Dortmund. Et peu importe ce qu’ils m’offrent, je dirai non. Faire quelque chose comme ça n’est pas dans ma mentalité. Le Bayern, c’est exclu. » Il manque...
fc42f - Sun 22 Jan à 23h52
Pas d'accord avec la faiblesse de certaines notes  .Hamouma 6 Selnaes 6 et Malcuit  6
Crapouilloux - Sun 22 Jan à 23h40 - Modifié Sun 22 Jan à 23h41
Si le froid fait perdre la vista à un Norvégien alors il faut recruter qui ? un esquimau ? comment peut-on lire autant de connerie ? Selnaes a été quelconque....peut-être est-il déjà fatigué ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire