Evect.fr

ASSE-AEK : les Verts concèdent le nul

Publié le par Thomas 134 commentaires
Pour le match aller du Q3 d'Europa League, l'AS Saint-Etienne n'a pas réussi à prendre le dessus sur l'AEK Athènes (0-0).

Malgré une bonne première période où Nolan Roux puis Romain Hamouma ont espéré obtenir un penalty, les stéphanois n'ont pu trouver la faille. Tannane et Hamouma parviendront à prendre leur chance, sans succès.
Le second acte sera moins animé malgré les entrées successives de Robert Beric, Bryan Dabo et Kevin Monnet-Paquet. Les occasions se feront rares et le temps s'écoulera jusqu'au coup de sifflet final. 

Le match retour, jeudi prochain en Grèce, déterminera le qualifier. Il faudra gagner ou faire match nul en marquant au moins un but. 

134 commentaires
Evect78 - Fri 29 Jul à 11h25
J'ai vu un match de début de saison. Automatismes compliqués, certains jouent encore avec le frein à main, c'est dommage. Ce qui me fait peur ce n'est pas notre jeu, il y a eu de bonnes phases, arrêtons de nous br... sur le jeu du barça qui a eu également ses limites. En face, il y a un adversaire. Ce qui me fait peur c'est que cette adversaire n'a rien montré, tel le champion d'Europe 2016, voilà ce qui m'inquiète ...
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 29 Jul à 10h24
bon voici mon avis ruffier............. ktc....... tres moyen et ne montant pas assez a mon gout lolo..........r a s flo...........idem que lolo paulo....... comme dab beaucoup trop de fautes pajax........ j'ai trouvé zarbi que ce soit pas bryan mais il a été intéressant olé........... un peu juste par moment papy......... pour moi il a fait un bon match romain ....... le vert le plus combatif oussama tres moyen nolan....... mieux en seconde periode les remplaçanhts bryan....... pourquoi est il pas titulaire? bébert...........???????????????????? kmp........ j'aurais voulu le voir entré plus tot le coach..... il avait plus de voix ça prouve son investissement lors du match l'adversaire ...... ce sera dur de le bouger chez lui l'arbitre ... nul 2 pénos oublier comme on dit chez moi il est bete a bouffer de la paille le public ...... déja pret pour les grands r d v conclusion...... loulou le breton vert est tres vénere du résultat et de l'arbitre
Vertetfort - Fri 29 Jul à 10h21
Enfaite rien n'a changé durant la trève et la pré saison, on ne sait toujours pas faire un controle et une passe quand on se rapproche du but adversaire. Satisfaction pour Selnaes qui a été bon, par contre Pajot et Lemoine au bout d'un moment c'est bien d'avoir la gnac et l'envie, mais ça serait quand meme mieux d'voir des mecs qui savent faire un controle et une passe dans le bon timing. Et une grosse interrogation sur la titularisation de notre pieds carré Nolan Roux a la place de Béric qui meme a 40% est meilleur que cette imposture. Si on a acheté Beric 6 M ce serait sympa de le mettre dans les matchs importants, il est pas venu pour jouer contre Dijon ou Nancy
bonolulu - Fri 29 Jul à 08h57
Bravo a Senaels le plus constant. Pour les reste, on a quand même vraiment du mal à marquer un but 

fabio42 - Fri 29 Jul à 08h01
Lemoine et ces discours d'avant match pour finalement etre un de pires sur le terrain.. il me sort par les yeux lui de plus en plus
ponote - Fri 29 Jul à 07h50
Lemoine encore là !!j'ai aperçu Clément sur le banc! il était soi disant parti! Incroyable on garde les même et on recommence! Beric inexistant Pogba on n'en parle pas et Allez les verts pour de nouvelles aventures avec les le même scénario et les mêmes acteurs!!!!!
vertmisel - Fri 29 Jul à 07h41
Une 1 ère mi-temps  dans la lignée de la saison passée RAS le retour des momies !, Du mieux en seconde , toujours les mêmes symptômes : déchets techniques , mauvaises passes , faiblesse offensive qui ne concerne pas que les attaquants , l'absence d'un régulateur du jeu , un manque athlétique en défense l'absence de Bayal se fait sentir ,le jeu de tête défensive est faible , bref j'ai la sensation de revoir l'équipe de la saison dernière !   Que l'on m'explique la titularisation de Pajot a la place de Dabo pas compris !   Aucune prise de risque tactique de Galtier du coaching poste pour poste ,!  AEK très mature avec des joueurs technique , je crains le pire au retour  !!
bayard - Fri 29 Jul à 00h48
nous sommes a la mi temps de l'"epreuve, rien de plus. 
r.vert - Fri 29 Jul à 00h47
la qualif se joue sur 2 matchs,attendons avant de crier au loup.se rappeler d'ou l'on vient pour savoir ou on va.les comiques diront :la ligue 2...les supporters des verts diront:que la progression du club depuis la présidence caiazzo-romeyer est incontestable.ils font avec les moyens du bord une élimination prématurée remettrai en cause beaucoup de choses.une qualif serai la premiere mandale a coller a ceux qui viennent cracher systématiquement sur les verts et ne faisant que ca!

ALLEZ LES VERTS!!! 
MisterZorg - Fri 29 Jul à 00h46
maintenant, on n'a pas pris de but et ça reste jouable. 39 % de chances de se qualifier après 0-0 à la maison
Mais pour ça, il faudrait une défense béton au retour (pas eu à souffrir ce soir), mais surtt une animation offensive digne de ce nom, de bons ballons ds la surface et pas seulement des tentatives à 25 m qui volent et de l'adresse partout, ce qui n'est pas gagné
glasgow76 - Fri 29 Jul à 00h42 - Modifié Fri 29 Jul à 00h50
@ Larios,

Tu aurais peut-être pu choisir un autre pseudo, ne serait-ce qua par respect pour Michel Platini et ses amis...
Quand on sait ce que cet individu, qui se disait " ami" du meilleur footballeur français de tous les temps, lui a fait, on ne peut qu'avoir du mépris pour ce triste sir !

A part faire des tours de la place Jean Jaurès, devant  les "colonnes", venir frimer au "Châtelet", au " Wisky Club" et au " Liberty" avec sa Porsche, que savait-il faire?

Je ne suis pas jaloux, j'avais aussi à l'époque une voiture aussi sympa que la sienne...

Heureusement, Michel, qui avait de l'influence, l'a fait exclure de l'équipe de France et finir sa carrière dans une équipe de seconde zone en Suisse...
glasgow76 - Fri 29 Jul à 00h33 - Modifié Fri 29 Jul à 00h35
Ce n'est pas plus mal, au moins cette année, en sortant très vite de cette coupe européenne, on pourra se consacrer à la coupe de France et au championnat. Le staff ne pourra pas dire que les joueurs sont fatigués parce qu'ils jouent trop de matchs.

Pour disputer une coupe européenne avec des chances d'aller le plus loin possible, il faut des dirigeants dignes de ce nom, des moyens financiers importants, un effectif à la hauteur de l'objectif, un super entraineur, et une grande cohésion dans l'équipe, des caractéristiques absentes pour l'instant, hélas à l'A.S.S.E. Les vaches maigres sont encore d'actualité pour de nombreuses années...
Thom_MF91 - Fri 29 Jul à 00h32
On a perdu la qualif' à la fin du match quand les gens qui n'était pas là quand on jouait la 17ème place se sont mis à siffler.
r.vert - Fri 29 Jul à 00h30
 évidemment le premier mot qui vient est:déception. au risque d'en faire hurler,voire pleurer certain ,le deuxième qui me vient est :optimisme.a tous ceux qui recrachent la même chose:frilosité du coach,mauvaise compo,mauvais joueur,pas de jeu...etc etc... je leur demande de se rappeler ce a quoi ressembler nos matchs...ce soir malgré le faible nombre de frappe ou situations vraiment dangereuses les sorties de balle en seconde mi temps se sont faites en combinaison avec de vraies prises de risques a une ou deux touches de balle avec notamment une relation perrin-selnaes qui pourrait ouvrir le jeu sur plus de technique lorsqu'on récupérè le ballon prés de notre surface. beric tanane et hamouma vont trouver leur place et garder leur efficacité qui  n'est pas mise en doute au contraire de leur physique qui les a perturbe la saison passée.ruffier   va faire le boulot.nous resterons solides cette saison encore.et plus joueur!le chaudron  a fait plaisir a voir:optimisme!!

ALLEZ LES VERTS!!
Prizee8 - Fri 29 Jul à 00h26
Cet arbitre a fait honte au football et au football Européen .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire