Evect.fr

ASSE 2 - 0 Issy

Publié le par Tibo 0 commentaire
Victoire importante des Stéphanoises aujourd'hui face à Issy, la lanterne rouge du championnat de D1 féminine (2-0). J.Debever et M.Clemaron ont donné la victoire aux vertes ! Les réactions : Méline Gerard (gardienne) : "On avait vraiment besoin de cette victoire, on voulait montrer que l'on pouvait faire beaucoup mieux que ce que les gens ont vu la semaine dernière. On n'a pas volé les quatre points. On a joué assez offensif, on est allé les chercher haut. Les Parisiennes ont eu une grosse occasion juste avant qu'on ouvre le score, mais globalement on a été plus dangereuses qu'elles. Pourtant on n'a jamais été totalement à l'abri, elles sont mal classées et venaient ici pour prendre des points. Moi, j'ai eu un face à face, et pas mal de sorties aériennes. On a fait un match plein. Ce soir, on est partagé entre soulagement et satisfaction." Julie Debever : "On s'était bien préparé. On savait qu'après le gros faux pas face à Toulouse FC (défaite 1-0 la semaine précédente, ndlr), la victoire était impérative. On s'entraîne sur un synthétique toute la semaine, donc jouer à L'Etivallière (et non pas à L.Nautin, leur stade habituel, ndlr) ne nous a pas dérangé. On a mis beaucoup de rythme dès le début. Le match a été assez fermé, on a eu plus d'occasions que les filles d'Issy FF, mais on a manqué de réalisme. Je marque le premier but suite à un coup-franc tiré par Sarah Palacin. La gardienne le renvoi sur la barre, j'étais là au bon moment et je pousse le ballon au fond du genou." Source : ASSE Féminine
0 commentaire
governatori - Mon 21 Jan à 09h10
sur un site,ils annoncent que des clubs russes ont fait une avance avec un bon prix pour s'accorder les faveurs de maxi gradel.qui a marqué trois buts en championnat.L'asse est aussi trés chaud sur boubakar de valencienne.
durand - Mon 21 Jan à 06h26
sur Mercato.com, ils annoncent que des supporters stéphanois ont causé des incidents avant et après le match contre Brest.. C'est désolant de voir que certains supporters ne puissent se comporter en gens civilisés.. Peut-être qu'un petit nombre de ce site, apprécie ce genre de supporters, qui soutiennent les Verts jusqu'au bout de leur soûlerie !
bayard - Sun 20 Jan à 21h10
classement ligue un masculine
potentiellement la bagare jusqu'au dixieme va etre acharnée,l'asse tirera son épingle du jeu.

1Lyon42+17
2Marseille41+3
3Paris39+24
4Nice35+7
5Rennes35+5
6Lorient34+2
7Bordeaux32+9
8St.Etienne31+11
9Toulouse30+6
10Lille30
bayard - Sun 20 Jan à 21h01
j'offre a titre de pardon pour nos amis bretons de brest ,la trés belle chanson de jean michel caradec :ile.
en effet quelques supporters ont passés un peu trop de temps a se rechauffer dans les bars.le mauvais temps oblige,mais pardon a nos amis brestois pour leur manque de courtoisie.Les plus punis furent eux memes car privés de voir le match.Tonner de brest,la prochaine fois,je n'en vais leur botter les derrière!.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire