Evect.fr

Assaf et Mellot retrouvent un club

Publié le par Thomas 21 commentaires
Mellot (à g.) et Assaf (à d.) sous le maillot Vert la saison dernière (Evect)
Mellot (à g.) et Assaf (à d.) sous le maillot Vert la saison dernière (Evect)
Membres de la réserve de l'AS Saint-Etienne la saison dernière, les jeunes Alexandre Assaf et Jérémy Mellot n'ont pas été conservés cet été. Ils ont chacun retrouvé un club, avec des objectifs différents.

Jérémy Mellot, arrivé en janvier 2015 dans le Forez et en provenance du club partenaire de Clermont, avait signé un contrat professionnel jusqu'en juin 2016. Il a ainsi changé de couleurs cet été pour rallier le Rodez Aveyron Football, jouant actuellement les premiers rôles en CFA. 

De son côté, Alexandre Assaf a souhaité rester dans le coin puisqu'il y a rallié un autre club partenaire du département : le FCO Firminy Insersport. Entraîné la saison passée par Jérémie Janot, le club de l'ondaine est malheureusement descendu en Excellence. Ce week-end, Assaf, titulaire, a inscrit un doublé pour une victoire 3-0 des siens.

Bonne route dans vos nouveaux défis !

Tags : , ,

21 commentaires
Luca1966 - Fri 07 Oct à 09h20 - Modifié Fri 07 Oct à 09h22
fabio42 Je ne protège rien du tout , qu'un mec de 18 ans qui ne peut pas jouer au foot (je te rappelle qu'il s'est fait les croisées passe un peu de temps en boite ou est le souci ? 
Tu crois quoi qu'ils vivent comme des moines ? 
Déjà qu'ils n'ont pas une adolescence comparable autres autres gamins (très très peu de vacances pendant leur formation, des séances d’entraînements quotidiennes + le bac a passer ) et il faudrait aussi qu'ils vivent comme des moines une fois celui ci acquis et qu'ils touchent un petit salaire et qu'ils sont privés d'entrainement ??

Pour l'Audi qui t'as impressionné , je te parlerai bien de la LLD qui te permets d'avoir de belles voitures mais.....qui ne sont pas à toi !
ripa - Thu 06 Oct à 16h48
Cabaton, dekoke,karamoko . Ces sont des défenseurs qui ont 20 ans seulement.  il faut être nul en football pour parler ECHEC. 
Luca1966 - Thu 06 Oct à 13h59
Assaf en Excellence ? quelle honte pour notre club , le plus doué techniquement de la génération championne de France U17 avec ASM !
Il a sans aucun souci sa place en CFA !
Crapouilloux - Thu 06 Oct à 12h15
Mellot avait signé un contrat pro ????? mais de qui se moque-t-on dans ce club ? hallucinant ! dans la lignée des Dekoké....ça sera la même chose avec Cabaton, Pinheiro, Nyemeck, Maïga, Maisonnial, ils ne joueront probablement jamais en pro, même avec 15 ou 20 blessés....mais alors, pourquoi on les fait signer ? là je ne pige pas !
louloulebretonvert - Thu 06 Oct à 11h24
bonne chances a  vous  2
vertmisel - Thu 06 Oct à 11h11 - Modifié Thu 06 Oct à 11h13
Janot a fait descendre Firminy     !!    On nous aurait menti sur ses qualités d'éducateur lui le grand Janot 
l'icône de la région , il n'arrive pas à gérer un club de District il est récompensé à l'ASSE   !!!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire