Evect.fr

Arrivederci Bergessio

Publié le par Tibo 20 commentaires
Débarqué en 2009 dans le Forez, Gonzalo Rubén Bergessio a réalisé deux saisons moyenne, inscrivant 10 buts mais affichant une grinta qui a forcément séduit le peuple vert. Depuis, l'Argentin poursuit sa carrière en Série A avec une certaine réussite jusqu'à cette saison 2014/2015. Du côté de Catane, il s'impose à la pointe de l'attaque mais ne peut empêcher la descente de son club en Série B lors de la saison 2013/2014.
Le 1er août 2014 il s'engage avec la Sampdoria de Gènes, un choix qu'il doit désormais amèrement regretté. Barré par la concurrence de Stefano Okaka puis à partir du mercato d'hiver de Samuel Eto'o et de Luis Muriel, il ne ramasse que les miettes et réalise une saison médiocre avec seulement deux buts inscrits. 

Le club Italien  a annoncé la résiliation à l'amiable du contrat du joueur désormais âgé de 30 ans. Bergessio est donc à la recherche d'un club et présente l'avantage d'être libre. 
20 commentaires
vertonio - Thu 04 Jun à 19h07
Franchement il ne m'a jamais impressionne quand il jouait sous nos couleurs. Surtout si on prend on compte sa valeur d achat et son salaire de l'epoque ! Quitte a reprendre un vieux joueur pour se marrer, embauchez Feindouno ou demandez a Battles de rechausser les crampons
Voir la suite des commentaires
MBabar42 - Thu 04 Jun à 17h54
le boca júniors est dessus
ThomasVeolia - Thu 04 Jun à 17h41
Il peut revenir c'est gratos......
ThomasVeolia - Thu 04 Jun à 17h41
Il peut revenir c'est gratos......
ricky77100 - Thu 04 Jun à 17h33
je me rappelle de bergessio a sainté lol deja jeune il était moyen alors a 30 ans meme libre non merci il fera quoi en europa league?mdr
bergessio - Thu 04 Jun à 16h18
heu oui mais je suis un guerrier moi lol bergessio
Crapouilloux - Thu 04 Jun à 15h16
Joueur qui colle à la période Comolly Tuong-cong....le plus gros transfert de l'histoire du club....sous la présidence de Romeyer & Caiazzo faut-il le rappeler ?
bayard - Thu 04 Jun à 14h13
catane, ah oui, la ville ou les croisiéristes tres nombreux sur les petits bateaux se prennent en selfie a leur arrivée.
les habitant de la bas, par contre fuient, a l'image de bergesio, il faudrai donner un vri coup de main a l'irac, et que cesse ces arrivage.
le mot debarqué pour bergé n'est pas usurpé, mais lui retournera bien en amerique du sud, une fois sa carriere faite.
GreeZio - Thu 04 Jun à 13h52
REVIIIIIEEENNNNNSSSSSSSSS
vertmisel 42 - Thu 04 Jun à 12h31
Joueur surcoté avec un faible rendement de buteur moi un joueur je ne lui demande pas que de courir mais d'avoir un minimum de maitrise du ballon, sinon recrutons à l'étivallière. De savoir qu'il est libre me rassure pas du tout si vous voyez ce que je veux dire !!!
olivier42 - Thu 04 Jun à 12h24
retour dans la maison verte ,pourquoi pas,au moins lui il mouillait le maillot quand il etait sur le terrain.
FM - Thu 04 Jun à 12h22
Après les chaleurs de l' Etna et les délices de Portofino , il aura bien du mal à passer l' hiver à Sainté
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire