Evect.fr

Arrêté préfectoral pour #RCSAASSE

Publié le par Faustine 44 commentaires
Premier déplacement de la saison, premières mesures... La préfecture du Bas-Rhin vient de publier un arrêté réglementant le déplacement des supporters stéphanois au stade de la Meinau pour la seconde journée de Ligue 1, ce dimanche à 15h00.

"Le déplacement collectif des supporters visiteurs sera organisé en lien avec les forces de sécurité intérieure et club de l'AS Saint-Etienne et s'effectuera exclusivement dans des véhicules dont la liste intégrale des immatriculations sera fournie obligatoirement aux forces de sécurité avant la rencontre. Il est interdit, le dimanche 19 août 2018 de 10h00 à 24h00, à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Etienne ou se comportant comme tel de circuler ou stationner sur la voie publique sur les périmètres suivants : la gare centrale de Strasbourg, place de la Gare et ses adjacentes, Grande-Ile du centre-ville de Strasbourg, pont et place du Corbeau, rue et place d'Austerlitz, abords du stade de la Meinau et ses alentours."

Autrement dit, contrairement à la saison dernière où l'ASSE avait vu ses supporters être interdits de déplacement à la Meinau par la LFP, les Stéphanois pourront cette année venir garnir le parcage du stade strasbourgeois sans limitation. Tout individu souhaitant se rendre en Alsace ce dimanche devra toutefois rejoindre le point de rendez-vous fixer par les autorités afin de se joindre à l'escort.
Arrêté préfectoral pour #RCSAASSE

Tags :

44 commentaires
patus55 - Tue 14 Aug à 20h32
Vachement utile d'avoir de beaux grands stades!!! Quel pays de m----!!!
Voir la suite des commentaires
paf - Tue 14 Aug à 18h34
En fait, ils rassemblent  le betail pour l amener la ou ils veulent. On est pas des animaux messieurs !!!! 
Magicdu45 - Tue 14 Aug à 17h33
A se demander à force si etre fiché S n'est pas directement fiché Sainté!!!!!
Raz le cul de ces arrêtés prefectoraux de mes c....... !!!!!!
grdse - Tue 14 Aug à 16h42
quels bandes d encules tous ces prefets
jc71 - Tue 14 Aug à 16h30
Notre étoile aux 10 titres de champion sur notre poitrine et : Tu vas en garde à vue, tu seras interdis dans certaines zones de la ville, tu seras jugé, tu seras  montré du doigt, tu devras montrer ton matricule (pour l'instant de voiture)-j'ai dit interdit INTERDIT passe ta route homme indigne homme de la peur homme de la honte,tu as en toi la haine-la liberté d'expression-la passion de ton club, dehors et ne reviens jamais sauf dans un encadrement stricte. Tu as aucune chance de nous échapper.  
Bande de C...….
papyvert71 - Tue 14 Aug à 16h24
A méditer bientôt  "  VOTER  PAYER  ESPÉRER  "   le flicage continu elle est belle ma FRANCE
papyvert71 - Tue 14 Aug à 16h21
Monsieur le préfet je vais où et quand je veux je suis un homme libre et honnête et avant de taper sur les supporters de tous poils allez à la chasse aux voyous et autres fichiers S Y X Z
ALLEZ les VERTS
suppvarois - Tue 14 Aug à 15h42
Et pendant ce temps,les "fichés S" vont et viennent comme bon leur semble en toute liberté...

 
mezenc43 - Tue 14 Aug à 15h24
ils doivent avoir la nostalgie des casques à pointe là bas!
avocatvert - Tue 14 Aug à 15h21
Illégal et à côté de chez moi. Si je m'ennuie demain, je vais balancer un recours au Tribunal administratif. 

@ Evect: Quelqu'un à l'arrêté ou un lien vers cet arrêté?  Je ne suis pas trop ce type d'arrêté, communiquer ses plaques d'immatriculation, c'est nouveau???
guyboi - Tue 14 Aug à 15h20
peur sur la ville ....mais sans Belmondo...
stephanoisobjectif - Tue 14 Aug à 15h19
Liberté pour les ultras. Préfecture, Fédé, Ligue ... Tous des enc*****
greenthai - Tue 14 Aug à 15h18
J'ai lu l'arrété prefectoral par curiosité. J'ai cru que les Allemands revenaient ! Hallucinant ! A la place du prefet, je rallongerai et remettrait en service la ligne Maginot, barbelés mines anti personnel et mirador tout autour de strasbourg + 2-3 rafales en alerte. On sait jamais ! On est tellement dangereux . . .
David42 - Tue 14 Aug à 15h15
Vive la liberté en France 🇫🇷 😡😡
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire