Evect.fr

Armand risque une suspension

Publié le par Tibo 21 commentaires
C'est la séquence de l'après-match entre Saint-Etienne et Rennes, Sylvain Armand (natif de Saint-Etienne) furieux envers Nicolas Rainville, l'arbitre de cette rencontre qui a désigné le point de penalty. Pour le défenseur Rennais, impliqué directement sur l'action, il n'y a pas faute. Son attitude dans les couloirs de Geoffroy-Guichard, que vous pouvez revoir en cliquant-ici, va probablement entraîner une suspension. 
L'arbitre a fait un rapport, et le Rennais sera convoqué à la commission de discipline pour s'expliquer sur son attitude, il risque quatre matchs de suspension. 

21 commentaires
xavierlr - Tue 08 Dec à 19h17
"L'arbitre a fait un rapport", la l'arbitre fait un rapport, par contre, l'autre burne de tolisso(volontaire pour maj.) qui nous défonce Béric (a un temps, durant le match et  un endroit sur le terrain) où il y avait aucune raison de faire un tel geste, on lui dit rien, aucun rapport, aucune sanction,... vraiment du n'importe quoi...???

ALV 
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Tue 08 Dec à 16h13
ARMAND a disjoncté, sur ce coup C est très idiot, il fait clairement faute, il fait cela pour cacher sa frustration de faire perdre deux points à son équipe,  tout comme clerc chez nous il n a plus le niveau, au moins CLERC reste zen lui. ARMAND mérite d être bien plus  puni que l a été LEMOINE pour simulation 
goldorasse - Tue 08 Dec à 16h03
Je vous trouve bien conciliant avec lui, pour moins que cela bon nombre d'entraineur se font virer du banc chaque WE. Il aurait pris un rouge sur le coup ça n'aurait pas été scandaleux.
TontonJo - Tue 08 Dec à 13h15
Plus facile de faire un rapport pour un joueur de Rennes qui s'emporte un peu plutôt que de suspendre l'abruti de l'Ol qui a fracassé le genou de Béric...
le point du jour - Tue 08 Dec à 13h05
precision ARMAND NA JAMAIS JOUE SOUS LE MAILLOT VERT:
1999 à 2000 clermont ensuite nantes jusqu'en 2004 ensuite psg jusqu'en 2013 ensuite rennes jusqu'a ce jour! il a refusé l'asse, donc il est aigris , encore  un. ceux qui ne suivent l'asse que depuis six mois, je leur pardonne... GROS BISOUS
Ct42 - Tue 08 Dec à 12h32
Il était en colère mais n'a insulté personne. Il a donné son sentiment. Franchement je serai déçu qu'il soit suspendu n'étant pas coutumier du fait
kaps - Tue 08 Dec à 12h18
C'est stupide !! Nous devrions sanctionner les caméras de nous montrer de tels images. Ce genre d’énervement n'est ps nouveau .. Mais avant Canal ne le filmais pas. Je ne comprend pas l’intérêt... Il à encore le droit de s'exprimer. 
le point du jour - Tue 08 Dec à 12h13
il n'avait qu'"a choisir sainté, cet idiot, à la base.

vertmisel 42 - Tue 08 Dec à 12h08
Ses déclarations devant les caméras vont lui coûter très chères la commission n'accepte pas ce genre de déclaration sur les arbitres, je suis surpris de son attitude, lui si calme d'habitude !!!
FM - Tue 08 Dec à 11h56
Qu' a t' il fait ce bandit d' Armand ? à s' en prendre (verbalement) comme celà à un arbitre de match de foot ?  il va manger bon et prendre une grosse sanction professionnelle, Quel con, si seulement il avait attaqué une p' tite vieille dans la rue, là il ne risquait rien !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire