Evect.fr

Après #TFCASSE, des stats éloquentes

Publié le par Jacky 16 commentaires
Après #TFCASSE, des stats éloquentes Si l'on ne considère que les statistiques, Pascal Dupraz a raison lorsqu'il dit que Toulouse l'aurait emporté «aux points» ! N'empêche qu'avec un peu de lucidité et de réalisme, au moins une des trois occasions nettes offertes à Kevin Monnet-Paquet et Romain Hamouma auraient du donner la victoire aux Verts.

C'est la 2ème feuille de match mangée en deux rencontres par Hamouma, après le tir au but raté à Strasbourg ! Gare à l'indigestion. Par contre, il n'y aura pas d'indigestion de centres avec six tentatives (dont trois de Bamba) pour l'ASSE et aucun réussi. C'est bien sur un record, si l'on peut dire ! Encore une fois un niveau technique affligeant, et dans ce domaine, impossible de départager les deux équipes.
112 passes ratées par Les Verts, 72%, autre record de la saison, avec les centres donc, et les hors jeu (7) !



Tags : ,

16 commentaires
tocard73 - Tue 31 Oct à 19h39
Et on pourrait parler du face a face de mauvais paquet, qui s'emmêle les jambes avant de faire une passe au gardien...
Vert et tout kmp - Tue 31 Oct à 16h42
112 passes ratées? C est impossible ça.  Il y a forcément une erreur.  Notre entraîneur est un disciple de Johan cruyf et du jeu tecnique de possession à la barcelonnaise.  On nous aurait menti? Non non il y a erreur . Alors les fidèles,  défendez dieu oscar svp. 
bayard - Tue 31 Oct à 16h36
Personnellement , j'attendais plus un travail a l'arriere et se fut fait. Le reste sera un autre jour.
bayard - Tue 31 Oct à 16h35
Pas affligeant dans la mesure ou le tfc n'a pas jouer pour le spectacle, mais comme bourrin avec ses chevres bêêeê^hêê . Un rien cabotin, duprat a eu beau aboyer, rien ni a fait.
Sphynx - Tue 31 Oct à 16h20
Franchement le plus honteux, ce sont les 7 hors-jeu ! Il faut réapprendre les bases du placement !! et arrêter le tir aux pigeons !! Au boulot les gars ! ALV !
Angevert63 - Tue 31 Oct à 16h19
Une autre stat fournie par lequipe : Bamba est le 10ème joueur français le plus efficace cette saison parmi les 5 grands championnats. Dans cette stat on prend en compte les minutes passées sur le terrains et Jo BAMBA marque un but toutes les 216 min. Seuls Pléa et Fékir font mieux en france.
yoann42 - Tue 31 Oct à 15h25
4 tirs , 2 cadrés , 7 hors jeu , 1 corners et 6 pauvres centres . 
eh ben c'est minable chers amis .... y'a pas d'autres mots .... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire