Après #PSGASSE, la revue de Tweets !

Pros | Publié le par @Le_PereVert | 26 commentaires
C'était hier soir, on jouait la 92ème minute et on s'acheminait tout doucement vers une onzième défaite de suite face à l'ogre Parisien quand tout d'un coup... ROBEEERRRT BEEERRRIIICCC P***** DE B***** DE M****!!!!!!!!!

Ahum, pardon.

Retour en tweets sur ce PSG - ASSE !

• Avant match
Et ça commence avec l'annonce du groupe Stéphanois et la petite surprise du chef, l'absence d'Oussama Tannane :

Certains aiment se faire du mal en se remémorant notre belle série face au club de la capitale :
• Première mi-temps
Le Parc des Princes était en fête hier soir puisqu'il accueillait son 1000ème match en compagnie de son adversaire préféré :

La seule grosse occasion parisienne de cette première mi-temps viendra de Hatem Ben Arfa, lui qui a tant aimé faire mal aux Verts la saison passée. Mais Stéphane Ruffier n'est pas Kévin Trapp :
Hormis quelques rares occasions, le match est (trop) tranquille, tant pour les Verts, les Parisiens, que les Twittos :
En fin de première mi-temps, Kévin Malcuit confond le ballon avec la jambe droite de Matuidi. Fort heureusement, l'arbitre avait oublié ses lunettes et son labrador :

L'homme en noir (enfin en violet hier) siffle la fin de la première mi-temps, l'occasion pour les Twittos de livrer leurs impressions :
• Deuxième mi-temps
L'heure de jeu approche et les Verts tiennent toujours. Oui mais voilà, M'Bengue - de retour de blessure - en profite pour se repéter et peut-être plus sérieusement cette fois-ci :
Cinq minutes plus tard, l'arbitre retrouve ses lunettes. Hélàs non adaptée à sa vue. Penalty très discutable obtenu par Matuidi après une """poussette""" de Malcuit :
La dernière demi-heure de jeu ne restera pas dans les anales, les Parisiens commencent même à déboucher les bouteilles de champagne, quand soudain...
9-2 C'EST ROBERT BERIC PAW PAW PAW PAW :
• Fin du match
Ça y est ! On a enfin stoppé notre série incroyable de 10 défaites consécutives contre le PSG (et un joli score cumulé de 26-5) depuis décembre 2013. De quoi ravir les Stéphanois, mais pas que :
Allez, à vos claviers et à la semaine prochaine ! Et si nous ne suivez toujours pas Evect sur Twitter, c'est par ici : @Site_Evect !

Article rédigé et tweets sélectionnés par @Le_PereVert
Article plus récent chevron_right
Mercato : Nice voulait Perrin
chevron_left Article plus ancien
Meunier déçu par la Ligue 1
keyboard_arrow_down Voir les 26 commentaires keyboard_arrow_down