Evect.fr

Après PSG-ASSE, Ménes s'inquiète pour la Ligue 1

Publié le par Tibo 254 commentaires
Après PSG-ASSE, Ménes s'inquiète pour la Ligue 1Sur son blog, Pierre Ménes a consacré un large paragraphe à la rencontre du vendredi soir entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne. Comme beaucoup, il estime que le score est flatteur pour Paris. Le journaliste de Canal + note également que l'ASSE est trop fébrile devant et que vu le contenu du match, l'ampleur du score est inquiétante pour la suite de la L1...

"La journée a commencé au Parc des Princes avec la large victoire du PSG contre Saint-Etienne. Large au niveau du score mais pas au niveau de la manière, surtout durant une première mi-temps où Paris n'a tiré qu'une fois, sur un penalty cadeau suite à une très belle amplification de Cavani. Après une première demi-heure de jeu durant laquelle ils n'ont pas enchaîné deux passes, les Stéphanois se sont petit à petit enhardis. Mais malgré quelques bonnes combinaisons, c'est trop faible devant pour espérer faire quelque chose face au PSG. Finalement, avec un Pastore très décevant et un Di Maria aux abonnés absents - comme depuis le début de la saison -, le club de la capitale a réussi à creuser l'écart. Un mot rapide sur Neymar puisqu'on ne peut plus ne pas en parler. C'est peut-être le moins bon de ses trois matchs avec Paris mais encore une fois, quelle activité ! Il est impliqué sur les trois buts, ça reste quand même du très haut-niveau et ça explique les neuf fautes commises sur lui par les Stéphanois. Quand on voit le contenu du match et l'ampleur du score, c'est quand même un peu inquiétant pour la suite de la Ligue 1. "

Tags : ,

254 commentaires
yoann63 - Mon 28 Aug à 07h49
Vu les commentaires des "journalistes" durant le match, qui se touchent sur chaque control de Neymar et appelle au meurtre sur chaque faute contre un parisien (même simulée) j ai effectivement peur pour la L1 du point de vue Journalistique  (Sans parler de l arbitrage)
FM - Mon 28 Aug à 07h46
On parle beaucoup ici de l'" Identité" des équipes, des clubs, des supporters...et on s' élève contre le "foot bussiness", ...Alors, alors, il faut exiger de jouer en "vert"  l' identité des couleurs de l' ASSE, c' est Maillot vert/short blanc/ bas vert.....que l' on change la couleur du short pour se distinguer des couleurs adverses, cela est admis depuis l' avénement des la TV, mais créer artificiellement des couleurs " home/extern/bird " c' est pour le merchandising, pour le pognon, le fric ....Pourquoi jouer en blanc à Paris.? sinon..pour vendre des maillots blancs aux supporters des verts ? ..  
FM - Mon 28 Aug à 07h18
Après la confrontation Monaco/ Marseille  d' hier....T 'es inquiet pour qui Ménes ?
FM - Mon 28 Aug à 07h16
La confrontation Russo/américaine de Louis II  d' hier soir...a tourné...Court !
kop nord - Mon 28 Aug à 07h00
veuillez mettre le classement a jour svp ! ce n'est pas tout les jours qu'on est 3éme...
Mordicus - Mon 28 Aug à 06h34
Pauvre ligue 1. Atomisée par son eternel manque de moyens, d'argent.
Inexistante en europe (sauf le.PSG bien sur, et encore) tous les jeunes formés vont se bousculer pour se faire un transfert record le plus vite possible et vont utiliser les clubs (français) uniquement comme tremplin.
Le signal envoyé par les transferts de Dembélé et Mbappé est tres, tres dangereux.
le point du jour - Mon 28 Aug à 03h42
3h 4z  du matin 42 comme la loire   allez les verts
Panthère42 - Mon 28 Aug à 00h12
ils nous les brisent sur équipe 21 avec leur PSG après Neymar maintenant c'est Mbappe je ne supporte plus cette équipe un jeune trou du cul qui se prend déjà pour Messi c'est pathétique
MF16 - Mon 28 Aug à 00h10
hs: Pourquoi on joue tout en blanc ? Contre Paris, on pouvait très bien jouer en vert (maillot domicile) ou alors le maillot blanc-short vert.  
lifegreen - Mon 28 Aug à 00h05
Bordeaux et l'OL sont en train de bien s'armer : les premiers vont signer Luuk De Jong (26 ans) l'attaquant du PSV Eindhoven et les seconds vont recruter l'excellent  le milieu de terrain Cheikh DIOP du Celta Vigo
lifegreen - Sun 27 Aug à 23h48
Les verts recherchent un défenseur Central : Linus Wahlqvist, 20 ans, Suède, c'est un joueur présenté comme ayant un fort potentiel. Il est titulaire indéboulonnable au sein de la formation de Norrkoping, son poste de prédilection est le couloir droit mais peut aussi jouer en DC. C’est un joueur qui n’hésite pas à monter, puissant, vif et doué d'une belle technique, il estimé à 2 millions d'euros : https://www.youtube.com/watch?v=Dv38jj0Tdjs  Autre joueur fort intéressant, l'attaquant, Tino Kadewere, 21 ans, Zimbabwe, joueur vif, technique, il peut jouer sur tout le front de l’attaque :  https://www.youtube.com/watch?v=auStOzdEsdM (Ceci ne sont que des vidéos qui montrent les meilleurs séquences d'un joueur, le recrutement exige un suivi approfondi du joueur) 
limousin - Sun 27 Aug à 23h48
bayard - Sun 27 Aug à 23h09
Benjamin  corgnet a perdu face a guingamp. 
Panthère42 - Sun 27 Aug à 23h04
Une blague carambar que je viens de voir
quel est le point commun entre un éléphanteau et l'OM?
Ils n'ont pas de défense 😁😁😁😁
bayard - Sun 27 Aug à 23h01
L'asse est troisieme mais monaco passe devant le psg apparemment 🙄🎅👋
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire