Evect.fr

Après la trêve, Veretout veut "revenir avec de l'ambition"

Publié le par Thomas 15 commentaires
Après la trêve, Veretout veut "revenir avec de l'ambition"Buteur victorieux ce dimanche, le milieu de terrain Jordan Veretout a livré ses sentiments après la courte victoire obtenue à Dijon (1-0). Le joueur de 24 ans s'est déclaré ravi d'enregistrer ces trois points et ainsi sortir d'une spirale négative de six rencontres sans succès. 

"Oui c'était important de ramener les trois points à Saint-Etienne, ça a été un match compliqué. On est dans le dur depuis plusieurs semaines donc voilà, c'était important de gagner avant la trêve. Maintenant on va bien se reposer pour enchaîner les derniers matchs. 

Encore une fois c'était important pour nous de gagner aujourd'hui. On était dans une mauvaise phase. Maintenant on ramène trois points et il va falloir continuer comme ça. Se reposer pendant la trêve et revenir avec de l'ambition."

Source : beIN Sports

Tags : ,

15 commentaires
lifegreen - Mon 20 Mar à 00h05
Dommage que nous puissions pas te garder car tu as toutes les qualités et l'état d'esprit pour être chez Nous. Parce que tout simplement je rêverais de cette composition pour l'année prochaine  
                     BERIC KAROMAH
RISTIC VERETOUT GERALDES PINEDA
                        TINO-COSTA
                 JASH PERRIN NADE
                           MOULIN                       Ent : RANIERI
bayard - Sun 19 Mar à 20h33
merci toutvert  😄🐊
bayard - Sun 19 Mar à 20h32
Bien , on est reparti sur de bonnes bases, allez les verts .
patagreen - Sun 19 Mar à 20h16
jordan dit à tes collègues que pour marquer il ne faut pas tirer droit sur le gardien !!!!
robrig - Sun 19 Mar à 20h09
sans lui et perrin ???
bast42 - Sun 19 Mar à 19h52
on a gagner on est maintenu YESS
durand - Sun 19 Mar à 19h48
On. se demande comment ils s'entrainent, on a l'impression qu'ils ne se connaissent pas sur le terrain, malgré cette victoire arrachée par les cheveux, c'est le même constat, triste jeu, pas de cohésion, toujours les passes imprécises, ce pauvre Berric n'a guère vu le ballon. ! Seule satisfaction, le bon comportement de KTC et ce jeune Pierre Gabriel Ronaël.. Quant à Saivet, je suis comme certains ici, je me demande ce qu'il a fait à Galtier pour être titularisé, alors qu'il joue mal régulièrement !! Corgnet fait aussi bien! Verretout  a sauvé la barraque avec son but. Perrin a nouveau blessé.. 
Comme Pierre Menes le dit assez bien, on s'ennuie ferme en regardant jouer l'ASSE, et encore je suis polie!
vert84 - Sun 19 Mar à 19h48
On comprend mieux pourquoi avant la trêve, ils n'avaient pas d'ambition... Pauvres de nous.
Verdure4242 - Sun 19 Mar à 19h39
seivet un joueur de segonde zone point barre idem m bengue
cr79242 - Sun 19 Mar à 19h39
Vivement qu'on l'achète lui 
Dubs4205 - Sun 19 Mar à 19h38
Après la trêve sa sera le même sketch... il n'y a pas d'envie, pas de talents.. je me demande ce qu'il font la semaine. Plus les jours avance et plus il joue mal.. saivet je me demande bien ce qu'il fait à galtier pour être titulaire sérieux.... on va retenir les 3points comme d'habitude depuis longtemp et ktc et rpg qui on était sérieux.. triste match.. triste équipe.. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire