Après avoir assister à des matchs en parcage, Compan veut tester un kop

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 18 commentaires
Lilian Compan c'est 101 matchs joués sous le maillot vert, 29 buts, un titre de champion de Division 2 en 2004 et aussi un fait marquant : un grave blessure (fracture du tibia) lors du derby perdu 3-2 à Lyon en 2005 (son dernier match en vert). L'attaquant se blesse en marquant à la suite d'un choc avec le lyonnais Cris. Depuis, il a bien récupéré, parcouru d'autres clubs, puis est devenu l'entraîneur des attaquants du centre de formation de l'ASSE. Fortement lié au club Forézien, il en est devenu supporter au point d'effectuer quelques déplacements. Dans l'émission Club ASSE, il revient sur deux déplacements européens, Rosenborg en 2015 et Milan en 2014, puis projette de venir en Kop :

"Oui je suis encore supporter. Dès que je peux, je me déplace. Trondheim, c'était avec des amis stéphanois qui font tous les déplacements européens. J'ai pu les accompagner. On était dans le parcage. C'était une expérience super intéressante. Oui on m'a un peu reconnu, mais j'essaie d'être discret, je me met à l'arrière et je regarde le match attentivement. J'aime beaucoup suivre le club dès que je le peux et que le temps me le permet. Et Milan, l'année précédente, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de supporters, j'étais avec mon fils, qui est stéphanois, pour lui faire une surprise. 
Je ne sais pas si c'est rare de voir des joueurs encourager leur ancien club au stade, en tout cas, prochainement j'aimerai bien aller dans le kop pour avoir ces "sensations". Je ne l'ai jamais fait et j'ai envie de vivre ça."
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down