Evect.fr

Après 4 journées, c'est aussi bien

Publié le par Occitan Vert 29 commentaires
Quatre journées de championnat disputées et un total de 7 points au compteur. C'est exactement comme la saison précédente, avec un bilan de deux victoires, un nul et une défaite. 

Après 4 journées, c'est aussi bien

Tags :

29 commentaires
lojoya - Wed 02 Sep à 06h01
il faut etre patient.  l'attaque a été rajeuni et il fallait remplacer gradel, rw et erding. maintenant laisser travailler les joueurs pour les automatisme. ca viendra.
7 points sur 12 avec le changement de joueurs c est pas mal plus la qualification en europa league. allez les verts et marre aux siffleurs.
Evect78 - Tue 01 Sep à 21h30
Moi 6 x 1-0 chez moi ça fait 18 points, 1 x 6-0 ça fait 3 points mon calcul est vite fait. En regardant .... non en écoutant attentivement les commentaires dans le CFC, en fin de saison dernière qu'est ce qui se disait

" On a dit Monaco, ennuyeux, mais au final ils font 3" eh oui, tous les ans les mêmes discours .... avec leurs boules de cristal .... en carton ;-)
spoz8 - Tue 01 Sep à 21h25
Faut savoir ce que vous voulez : de la folie et gagner des matches 4-2 et les perdre 5-3, ou de la rigueur, des résultats, de l'efficacité ?
Se pavaner sur du beau jeu (éphémère), ou avoir une équipe en haut du tableau, qui joue l'Europe, et qui fait honneur à la ville et à l'histoire du club ? 
D'une manière générale, quelle équipe en L1 est enthousiasmante dans le jeu à par les Qataris ? Aucune. Donc derrière c'est le championnat du réalisme.
bergessio - Tue 01 Sep à 19h30
jamais content les supporter !!  on perd tout le monde hurle au loup on gagne on hurle au loup Lemoine a ouvert sa g le pauvre il s'est détruire car tout les joueurs ont été touché sinon personne aurait réagit ainsi !! ha j'oubliais je vais inventé les cartons oranges pour faire plaisir au Corses et bernard menez et D riolo  ( lol )  car entre le rouge et jaune limite on sort le orange mon petit gueule 
Atoutvert - Tue 01 Sep à 19h20
Encore un peu de patience pour le jeu mais il y a deja du mieux.
mentalitaultra - Tue 01 Sep à 19h17
Ca tiens du miracle.. et encore si on prend les 3 pts contre Bordeaux on est encore devant... à ne rien comprendre...  
bast42 - Tue 01 Sep à 19h09
même nombre de point oui , mais en terme de qualité de jeu on se fait chier, notamment en europa en 2eme periode ou les joueurs jouent a la babale. Si on pouvait avoir un peu de folie sa serait bien pcq cette saison on a pas fait un bon match ( 90 minutes pleines)
Panthère42 - Tue 01 Sep à 19h04
Déjà j'avais confiance en mon équipe, quand je vois les bonnes recrues, nos joueurs de la saison passée puis surtout le plaisir des prolongations de nos meilleurs éléments, je pense qu'on peut faire une belle saison, et de beaux matchs de coupe de la ligue, coupe de France et europa ligue, une année sûrement jouissif et stressante et l'effervescence du public dans le meilleur et le plus beau des stades le Chaudron. ALLEZ LES VERTS
newt42 - Tue 01 Sep à 18h55 - Modifié Tue 01 Sep à 19h02
Bon je me ferai bousiller et c'est pas grave  mais les gars c'est très bien on fait autant que l'année dernière à la même époque avec des nouveaux etc ...Et au delà qu'on se débrouille pas trop mal depuis trois ans est salutaire. Mais perso et comme beaucoup d'autres je me fais chier comme pas deux quand je vois jouer l'asse !! et il ne faut sortir de st cyr pour le voir et cette saison me fait plus peur qu'autre chose ! les diomandé, clément, , kmp, brison, KTC, pogba, roux, sall, Bea sont d'un niveau digne....de la ligue 1 c'est dire!voir moins pour certains !lemoine est doucement et surement moins performant, plus de nouvelle de cohade (mais est-ce un mal ! ). je finirai en appréciant ce que galtier à fait mais depuis un ans j'en peux plus car il n'y a pas d'évolution dans le jeu et la stratégie proposée ! et je ne parle pas de certaines erreurs.Mais vous inquiétez pas je supporte ce club comme jamais mais ça fait chier de se faire chier !!
maxibull - Tue 01 Sep à 18h14
Moi perso, je la sens bien cette saison, moi je suis à fond derrière les verts et impensable de siffler mon équipe, même dans la défaite, même l'année dernière après le 5-0 face à Paris, je ne sifflerais jamais, au contraire, en vert et contre tous c'est aussi contre la bêtise et contre les supporters en bois  ! 
vert glas - Tue 01 Sep à 18h11
c'est excellent vu le nombre de recrues et le nombre de matchs joué en si peu de temps. quand la mayo aura prise, les quenelles trouveront à qui parler et les Parisiens seront pas à l'abri d'une désagréable surprise pour eux. le 5 à 0 ce renouvellera pas. 7 point sur 12 et une qualif Europa pour les poules avec une équipe sans automatismes,on va pas se plaindre et le jeu ira en s'améliorant. il faut compter 3 mois pour que l'équipe tourne à plein, créer des automatismes et connaître ses partenaires ça ce fait pas d'un claquement de doigt, sauf à fifa.
blavert - Tue 01 Sep à 18h06
Quelq'un peut me dire le N° de Maillot de R.BERIC
chartreuseverte - Tue 01 Sep à 18h01
eh bien voilà !!!!!! , sa ne sert à rien de siffler , puisque nous sommes au  meme niveau l'an passé.
yark - Tue 01 Sep à 17h50
Faut égal reconnaître que l'on à encore pas affronté les ténors de notre LIGUE 1 que sont PARIS,  où ses crapules de LYONNAIS, où l'affrontement je le crains sera fort difficile, et où il sera, voire même quasi impossible de Rivaliser, avec leurs pléïades de Joueurs talentueux.
TontonJo - Tue 01 Sep à 17h35
Ca aurait été parfait si Bayal n'avait pas fait cette énorme bêtise contre Bordeaux. Mouss doit deux points à l'équipe et comme il n'a pas été transféré on attend qu'il nous mette un but sur corner rapidement!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire