Evect.fr

Appadoo pointe du doigt la direction

Publié le par Tibo 93 commentaires
Appadoo pointe du doigt la directionDave Appadoo, intervenant sur la chaîne l'Equipe, s'est exprimé sur la situation des Verts. Le journaliste pointe clairement du doigt la gestion des dirigeants, pas suffisamment ambitieuse pour un club du standing de l'AS Saint-Etienne :

« A Saint-Etienne, on voit bien que ce n’est pas tout à fait une question d’entraîneur. Quand Oscar Garcia part, ce n’était peut-être pas fabuleux, mais malgré tout ils étaient sixièmes. Et maintenant qu’il est parti on voit bien que ce n’était pas lui le cancer dans cette affaire-là. Quand tu dégraisses à ce point, que tu recrutes de manière chiche sans trop écouter ton entraîneur, quand tu mènes cette politique qui touche ses limites, il y a un moment dans le foot des années 2010, quand tu veux garder le standard de l’AS Saint-Etienne, qui est extrêmement élevé car on parle du 4e club français à l’indice UEFA, tu ne peux pas continuer comme ça et avoir ce type de direction. Le recrutement de l’été dernier confirme tout cela... »

Source : Foot01

93 commentaires
coriolano - Sun 17 Dec à 20h19
le problème s'appelle Gérard Fernandez-Roland Romeyer.........
MisterZorg - Sun 17 Dec à 15h22
"On parle du 4° club français à l'indice UEFA"
C'est de l'humour ou il n'a rien compris à ce que signifie l' ASSE ???
Son analyse,  arrive bien tard, après que les loups ont  hurlé.
Agaçant, ces consultants savants, au bout d'un moment.
LesVerts - Sun 17 Dec à 14h47
Il faut d'abord virer Wantiez qui est aussi nul que les chevres qu'il a recruté et ensuite virer 90% du troupeau.
bayard - Sun 17 Dec à 13h10
Roland a trop l'esprit a economieser, sauf sur l'achat de lois, mais qui va fructifier a un moment ou un autre, nosu en sommes persuadé. 
green traveler - Sun 17 Dec à 13h07
Romeyer doit partir ok, mais c'est aussi tout les joueurs qu'il faut virer, tous sans exception. Ils ont lâché Galtier , Garcia, Sablé et le prochain ils le lâcheront.  ON PARI ?
Bolox - Sun 17 Dec à 12h09
une petite histoire, c’est un homme qui veut économiser de l’argent sur la nourriture de son animal. Il diminue de moitié sa ration..l’animal  ne dit rien..il divise encore par deux...l’animal ne dit toujours rien...il redivise  par deux...et l’animal meurt. Les rations de nourriture sont les investissements de l’asse.
MF16 - Sun 17 Dec à 11h58
Les dirigeants gèrent le club comme des épiciers et Roro l'a dit a Julien Cazarre dans le musée des verts en ajoutant la phrase mythique "On ne dépense pas l'argent qu'on n'a pas". Et Appadoo a raison, Sainté c'est le meilleur public de France, 10 titres de champion (le record), 6 coupes de France, une de la Ligue et 4eme a l'indice UEFA.. mais on ne peux pas rester dans le top 5 en faisant autant d'erreur. Voilà pendant quelques années le club était en progression mais ils n'ont pas cherchés a mettre un bon coup d'accélérateur à cause de la puissance financière du PSG et Monaco, et Romeyer avait dit que ces clubs "faussaient" le championnat donc ça ne servait a rien d'investir + pour au final terminer 5 ou 6eme... c'est clairement un manque d'ambition et il fallait chercher des investisseurs + tôt et prendre des risques quand on avait Aubam, Gradel, Zouma et d'autres... et j'ai presque envie de dire que c'est trop bien géré avec le salary cap, le recrutement de joueurs libre etc.
robrig - Sun 17 Dec à 11h57
ROMEYER doit rester a saint féreol au chaud et ne plus mettre les pieds dans ce club!!
vertdemémoire - Sun 17 Dec à 11h32
Lorsqu'on fait venir Salibur, et que l'on chipotte pour quelques euros, c'est sur qu'après il ne faut pas s'étonner du résultat.
tajabone - Sun 17 Dec à 11h28
La morale venant de L'équipe 21 ou de Canal, les Verts n'en ont pas besoin car ils savent bien ce qui ne va pas. Le problème, c'est que l'ASSE n'a plus les moyens de ses ambitions et le bricolage qui avait permis de se maintenir à flot pendant quelques années, ne marche plus. Ce n'est même pas une question de dirigeants ou de coachs, c'est la  réalité bête et méchante du foot actuel. 
Buvette vin cho - Sun 17 Dec à 11h04
4em a l indice U E F A  merci Mr Galtier._.._.._Et avec des purges en plus._._.._Mais aussi de la combativité
Perrin85 - Sun 17 Dec à 11h02
qu'il s'occupe donc de ses fesses le japonais !
FM - Sun 17 Dec à 10h29
Je pense au contraire que Romeyer avait beaucoup d' ambition, puisqu'il voulait s' acheter le stade Geoffroy Guichard...Mais l' ambition de son portefeuille personnel !  .
vertefibre - Sun 17 Dec à 10h29
On a pas attendu APPADOO pour savoir qu'il y avait un problème de direction et d'argent car les deux vont ensemble, mais on à tous bien compris nous supporters verts que les journalistes vont tirer sur l'ambulance , on à l'habitude ils nous tiraient dessus après avoir fait de belles petites campagnes en européa ligue. J'ai envie de dire à tous ces journalistes que l'on ne compte pas sur eux pour aider l'ASSE, pas plus que l'arbitrage et encore moins sur la LFP. Maintenant faut rester unis et encourager notre équipe qui n'a pas le niveau , on en est bien conscient, faut arrêter qu'une cinquantaine de supporters abrutis se comportent comme des voyous ,on peut comprendre leurs colères, mais leurs comportements ne nous aidera pas. Par contre , que ROCHETEAU monte au créneau contre l'arbitrage, lui une légende du fair play, ceci pourrait avoir du poids, maintenant arrêtons les discours sur nos joueurs moyens, ils nous faut des mecs qui ont des tripes à l'image d'un CABELA ou d'un MOULIN. 
vertmisel - Sun 17 Dec à 10h18
Moi perso depuis 2015 que je tire le signal d'alarme avec certains ici présents qui se reconnaîtront concernant la  gestion sportive du club , notre lucidité s'avère juste , aimé son club c'est cela aussi , s'avoir dire les choses même quand elles font mal alors quelles étaient à contre sens du courant majoritaire de l'époque et que la campagne Européenne et notre classement trompeur de l'époque  avaient inhibé les esprits et que les 2 gestionnaires surfaient sur du velours , nous voici en face du mur annoncé  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire