Evect.fr

Aouacheria : "Saint-Etienne, c'est mon club"

Publié le par Tibo 4 commentaires
Formé à l'AS Saint-Etienne, Bilel Aouacheria n'a pas percé avec le club du Forez et a fait le choix, avec un certain succès, de poursuivre sa carrière au Portugal. Cette saison, avec sa modeste équipe de Moreirense, le numéro 10 a terminé à une très belle sixième place, la meilleure performance dans l'histoire du club.

Dans un entretien accordé à trivela, il évoque la saison des Verts et son désir de jouer un jour en France, au niveau professionnel :
"J’aimerai bien. C’est un plan de carrière que j’ai en tête. J’ai dû partir pour grandir donc je n’ai jamais joué en pro en France et ce serait vraiment un plaisir." Il reste d'ailleurs particulièrement attaché au club du  Forez dont il suit les performances : "Saint-Étienne c’est mon club, j’adore la ferveur. C’est une ville qui respire pour son club et moi qui suis de là-bas ça me fera toujours rêver. J’ai suivi cette saison, c’est magnifique pour le club. Saint-Etienne a la dimension pour accueillir des soirées de Coupe d’Europe donc ça fait plaisir."

Tags : , ,

4 commentaires
kazepreaux - Sun 26 May à 14h05
Bien meilleur que Mehmet Özcan a mon avis?
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Sun 26 May à 13h35
Cela nous fait un point commun 👍
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire