Antonetti souffle !

Pros     | Publié le par Thomas | 8 commentaires
Après une première loupée à Angers (défaite 2-0), l'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a connu la victoire avec sa nouvelle équipe hier contre Saint-Etienne (1-0). En conférence de presse d'après-match, le technicien passé notamment pas le Forez il y a quelques années, était satisfait du travail et de l'abnégation fournis par ses joueurs :

"Ça fait du bien, toutes les victoires sont bienvenues, mais c'est surtout l'état d'esprit affiché par les joueurs qui fait du bien. Il y a une juste récompense par rapport à l'investissement des joueurs. Tout le monde a été au service du collectif. On a été plus vers l'avant, même s'il reste beaucoup de travail. Il nous avait manqué de la profondeur à Angers, et ce soir, au-delà du but, on a eu des appels en profondeur. Il faut persévérer et être capable de répéter ce genre de prestation dès samedi à Caen. C'est difficile de vivre ces moments-là (être relégable) et on sait que ça ne va pas s'améliorer en quelques jours. Il va falloir de l'endurance mentale."

Source : L'Equipe.
Article plus récent chevron_right
Sidibé : "Solidarité, volonté et détermination"
chevron_left Article plus ancien
Triste événement hier à Lille
8 commentaires
Crapouilloux
access_time jeu. 03 déc. à 21h34
Antonetti était le seul mec qui collait vraiment à ce club mais nos deux présidents lui ont préféré le tocard Baup Dommage, il était bien dans son rôle à St-Etienne, il a sorti le club de la merde, du fin fond de la ligue 2 ! Il aurait été utile à nos jeunes sans se la péter comme Galette....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Aubameyangg52
access_time jeu. 03 déc. à 19h56
Bravo antonetti Lille vous allez vous avec ce type
  0 réponse
zorgue
access_time jeu. 03 déc. à 15h36
Hello jaime bien le personnage qui est assez drole et on va dire assez competent le seul soucis et pas des moindres il na aucun palmares ce qui est plutot un gros inconvenient  pour lui entrainer un gros club.Cependant noublions pas que grace a lui Saint Etienne a retrouvé l'élite malheuresement a cause de soucis interne il avait decidé de quitter le club. Je suis persuadé quil arrivera a redonner du peps au LOSC.
  1 réponse
ANO
access_time jeu. 03 déc. à 14h15
Commentaire supprime
  0 réponse
Golene43
access_time jeu. 03 déc. à 13h02
Bravo a lui en plus un entraineur sympa et marrant !
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time jeu. 03 déc. à 11h31
bravo anto
  0 réponse
Lebabs
access_time jeu. 03 déc. à 11h13
Bon entraineur, il va vous sortir de la merde !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire