Evect.fr

Antonetti quitte avec classe le LOSC

Publié le par Tibo 35 commentaires
Ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Antonetti a été limogé mardi, par la Direction du LOSC. Le technicien Corse qui venait de prolonger son contrat avec les Dogues jusqu'en 2020, a renoncé à ses trois dernières années de contrat, ce qui retire une belle épine dans le pied du LOSC, sur le plan financier.
Antonetti a ensuite adressé un message très classe au club ainsi qu'aux supporters : 

«C'est avec un profond regret que je suis aujourd'hui amené à quitter mes fonctions d'entraîneur du LOSC, a affirmé le technicien. Malgré la déception, je tenais, avant mon départ, à remercier les membres du staff, les joueurs, les salariés, les supporters du club et plus largement, l'ensemble des lilloises et des lillois pour l'accueil qu'ils m'ont réservé dès mon arrivée. Les gens du nord n'ont pas failli à une réputation qu'ils méritent amplement. Le LOSC restera pour moi une très belle aventure sportive et humaine.

Je tenais aussi à manifester mon respect et mon amitié pour Michel Seydoux, Jean-Michel Vandamme et Reynald Berghe avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et à échanger durant cette année.

Désormais, je souhaite à chacun, supportrices et supporters du LOSC, de revivre avec leur club les moments de joie et de communion que nous a procuré la fin de saison dernière après la conquête d'une cinquième place inespérée. N'oublions jamais qu'au-delà de toutes nos déceptions, ce sont les émotions partagées qui nous font aimer le football et nous réunissent autour de ce sport, d'où que nous soyons.»

Tags : ,

35 commentaires
Meroubleu - Thu 24 Nov à 00h05
A Lille,c'est le froid qui tue....personne ne s'y fait...moi,je préfère etre au sud que chez les vieux frigos qui sentent le poisson 
Voir la suite des commentaires
Meroubleu - Wed 23 Nov à 23h59
C'est l'entraîneur qu'il fallait garder ,mais nos deux gras du front n'aiment pas le changement,donc la suite sera se retour au source,un bon milieu de tableau.comme notre ville le refaite si bien....
Goubi44 - Wed 23 Nov à 22h41 - Modifié Wed 23 Nov à 22h41
Soyons juste avec lui...il m'a rendu le sourire...au moment ou sainté était au plus bas ..(l2)il a fait confiance a sable Jeannot...et certains ont même manifesté quand on lui a dit de partir...homme de caractère Avec  ses défauts...pour moi respect
hindobulo - Wed 23 Nov à 22h18
Antonetti quitte avec classe le LOSC (grâce à un très gros chèque de Seydoux !)
Mouais42 - Wed 23 Nov à 18h41
Sir Galtier devrait s'en inspirer et partir avant de nous mettre au fond du trou... 😕 
OK il nous a rendu de fier service, retrouver la coupe d'Europe,  gagner un titre, des derbies mais la stop !!!
Monsieur Galtier suivez l'exemple du Corse!!!
bayard - Wed 23 Nov à 18h30
j'en etais sure, dailleurs je l'ai dit et ecrit, meme si je pensais qu'il ne partirai pas si vite.
blavert - Wed 23 Nov à 18h06
Le Grand gagnant c'est Anto ,avec Baup ils savent s'y faire . Virer avec une belle enveloppe ça me déplairait pas . Nous sommes vraiment dans le Foot Buisness
sx24 - Wed 23 Nov à 17h54
A verglas et Rodrigue, traiter de con un gars qui renonce à un contrat pour le bien du club, ce sont des réactions qui sont, hélas, à l image du foot et de la société d aujourd hui : le fric érigé en valeur suprême. Je vous accorde toutefois une part de naïveté, il y a forcément eu négociation, donc concessions réciproques, vraisemblablement dans une ambiance non conflictuelle.
MizouMizou - Wed 23 Nov à 17h53 - Modifié Wed 23 Nov à 17h53
" Antonetti quitte avec classe le LOSC "

Hihihi ! En les laissant dans une position minable ... Comme partout où il est passé .
Encore merci Caiazzo !
MizouMizou - Wed 23 Nov à 17h46
Merde  c'est con , Lille va remonter au classement et devenir un concurrent .

Il était temps de virer ce guignol , ce propre à rien , et de le renvoyer  sur les plateaux des bobo-charlie de C+ , là ou est sa vrai place !

PS : Encore merci à Caiazzo !!!
2gplm85 - Wed 23 Nov à 17h28
Un coup de poil fera moins mal !!
mentalitaultra - Wed 23 Nov à 16h47
Sur ce coup là Anto est "un con"... 
robrig - Wed 23 Nov à 16h46 - Modifié Wed 23 Nov à 17h14
antonetti paye pour la vente du club car seydou a quelques soucis sur le prix annoncé.. d'ou le cadeau d'antonetti..le fameux lopez veux Bielsa ..(cf:Maxifoot)
vermicelles - Wed 23 Nov à 16h36
Il va revenir chez les verts finir le job 
asse4ever - Wed 23 Nov à 16h33
Bonne continuation à toi et je n'oublierai jamais ce que tu as fais pour notre club. Respect à jamais.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire