Evect.fr

Antonetti : "Les Janot, Sablé, Carteron... avec eux, je pouvais partir à la guerre"

Publié le par Faustine 19 commentaires
Stéphanois entre 2001 et 2004, Fréderic Antonetti garde un souvenir ému de sa saison 2003-2004. Interrogé par La Semaine, l'actuel coach du FC Metz s'est confié sur relation particulière avec ce groupe, qui avait permis à l'ASSE de retrouver l'élite du football français.

"Le vestiaire le plus chaleureux que j'ai connu ? Celui de Saint-Etienne, l'année de la montée en 2003-2004. Il y avait Jérémie Janot, Vincent Hognon, Julien Sablé, Patrice Carteron, Lilian Compan et beaucoup d'autres. Avec eux, je pouvais partir à la guerre. Même quand on se revoit aujourd'hui, il y a quelque chose de spécial entre nous."
Antonetti : "Les Janot, Sablé,  Carteron...  avec eux, je pouvais partir à la guerre"

Tags :

19 commentaires
MarathonMan - Fri 27 Jul à 17h09
Combien de titres ? 
Voir la suite des commentaires
Evect78 - Fri 27 Jul à 14h58
Je me joins aux remerciements envers Anto, débarqué par le politicien qui réussi la première année et jamais la seconde .... oui oui M. BAUP
LoicDuKopNord - Fri 27 Jul à 12h02
Avec Patrice Quarteron aussi tu peux partir à la guerre 🥊
Pimentos - Fri 27 Jul à 09h59
Ah Sablé 1  guerrier._.._._On l avait oublié ?._._._Merci juju.
Pifootnet - Fri 27 Jul à 09h26
Je me rappelle une banderole dans le Kop à son arrivé : « que reste t il a Sainté ?? Un berger corse pour garder 11 chèvres «  on était pas loin de la descente en Nationial !!
Il a redressé l’équipe de manière spectaculaire ( comme un certain Gasset !!) et nous fait retrouver l’élite ... le seul championnat où on doit évoluer !!
Merci à lui !!! Toujours un plaisir de l’entendre parler de Sainté !!!
Macho Grandé - Fri 27 Jul à 09h15
Un peu de reconnaissance et de gratitude ne font pas de mal de temps en temps. Merci à ces joueurs et à Anto.
Spéciales dédicaces à Juju Sablé, leader de cette équipe et à Bridonneau, qui marque ce but magnifique, symbolique de la (dernière) renaissance des Verts.
vert43 - Fri 27 Jul à 09h14
pour la saison d'après , la grosse erreur des caca et roro , a été de se séparer d'Antonetti  !!!
lifegreen - Fri 27 Jul à 08h54
Jérémie Janot, Vincent Hognon, Julien Sablé, Patrice Carteron, Lilian Compan étaient ce qu'on appelle des vrais joueurs de club, fidèle au club et qui se déchiraient pour le blason, ils étaient accessible, aujourd'hui, j'ai l'impression que les joueurs de foot sont tous formatés, fait dans un seul moule, les mêmes mentalités, les mêmes discours, des petits gâtés, de la nouvelle génération seul Mbappé a l'air de sortir  du lot et être différent… Même si ces derniers temps, on a empilé des joueurs de pétanque, en tout cas, on a eu de sacrés bons joueurs passés par St Té peu de Club peuvent se vanter de cela  
groshowman - Fri 27 Jul à 08h47
Un grand merci au grand coach et monsieur que tu es!!merci Mr Antonetti!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire