Evect.fr

Antonetti place l'ASSE derrière les gros

Publié le par Tibo 34 commentaires
Ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Antonetti a transformé le LOSC progressivement depuis son arrivé sur le banc de touche du club Nordiste en cours de saison. Le technicien Corse s'est confié sur la Ligue 1 dans le dernier numéro de France Football, nommant les places fortes du football Français.

"Le PSG est une chance pour le foot français. Il faudrait avoir quatre, cinq équipes comme le PSG, parce qu’à chaque fois que vous vous frottez à eux, ça fait progresser tout le monde. Que ce soit l’entraîneur, les joueurs, le club. Le PSG a amené cela, dommage que personne ne suive. Lyon pourrait suivre, Monaco, Marseille aussi. Même différemment. Il y a la place.
Le LOSC vient juste après. Ces quatre-là sont au-dessus, après il y a Saint-Étienne, Bordeaux, Lille, Rennes... À un moment donné, l’un prend le dessus et fait chuter l’un des quatre d’en haut. Le LOSC l’a fait pendant dix ans. Lille a un grand président, c’est une chance énorme."

Rappelons que Frédéric Antonetti fera son retour dans le Chaudron, à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1 pour une rencontre qui s'annonce décisive... 


Tags : ,

34 commentaires
benbike - Thu 21 Apr à 08h13
Le QSG est une grosse équipe mais pas un grand club, il n'a pas les valeurs qui vont avec. Ce n'est pas une institution comme le sont Bayern, Barça, Réal.
D'ailleurs des méprisants comme Zlatan auraient été virés dans ces clubs avec les même déclarations.
Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Thu 21 Apr à 00h13 - Modifié Thu 21 Apr à 00h15
Sauf que ce personnage , comme tu dis a évité le naufrage de mon Club, pas du tien apparemment car tu as oublié ce qu'il a apporté à l' ASS .
Réponse à papianti...............gone ,?? Gone comme quenelle ?????
Lubodinhoax - Wed 20 Apr à 23h54
Dire qu'il y a peu Romeyer se gaussait des difficultés du Losc. Il a suffi que Seydoux prenne un entraîneur qui prône le jeu pour son club revienne dans la course. A méditer, Roro !
Lubodinhoax - Wed 20 Apr à 23h35
Revue de presse / un titre qui fout la honte : "Ligue 1, l'ASSE peut-elle vraiment accrocher le podium avec son jeu flippant ?"

http://www.20minutes.fr/lyon/1829475-20160419-ligue-1-asse-peut-vraiment-accrocher-podium-jeu-flippant ;

On attend la réponse de Larqué, Herbin et autres fans du Marseillais.
bergessio - Wed 20 Apr à 21h57
Xiaohuima Xiaohuima mais Lille  pour la seconde années de suite est sous perfusion  passe limite devant la DNCG !!!!! 
bergessio - Wed 20 Apr à 21h53
Lille derrière les 4 !!  mais n'oublie pas Fredo  par 2 fois Lille est sous perfusion !!! devant la DNCG !! et avec les nombreux blessés Hamouna Beric Soderlun tu rajoutes Tannane ces  4 joueurs en plus L'ASSE  a un autre visage !!
dallasace7 - Wed 20 Apr à 19h44
là ça me fait rire Marseille au dessus du lot.....avec Monaco Lyon Qsg et la déja avec le QSG qui rafle tout et les autre clubs ramassent les miettes ce serait quoi avec 4 c'est plus la peine de jouer connard ce ANTONETTI  
Sphynx - Wed 20 Apr à 19h15
Un match sûrement décisif ! Il faudra gagner et faire pleurer mon copain Balmont !! ALV !
newt42 - Wed 20 Apr à 19h10
Il a raison! point barre .....faudra juste qu'on se bouge le cul pour la dernière journée !!

vertefibre - Wed 20 Apr à 17h54
<<<même antonetti parle de gros club en terme de fric , même lui s'est fait acheté, franchement il me déçoit, et j'espère que pour l'ASSE foutra une grosse raclée au LOSC, en tout cas je serais là dans le chaudron pour m'époumoner , et dimanche contre les merlus aussi.
louloulebretonvert - Wed 20 Apr à 17h42
anto s' y connait  mais allez les verts donnez lui tort
ANO - Wed 20 Apr à 17h37 - Modifié Wed 20 Apr à 17h53
Commentaire supprime
Stephàjamais - Wed 20 Apr à 16h50
Pour moi, Sainté est le plus grand club français même si le QSG est maintenant l'un des plus grand club européens, mais ce club n'a pas d'histoire. Antonetti a beau nous avoir sauvé du national y'a 10 ans, il est loin d'être le meilleur entaineur que l'ASS est connu. Moi, j'ai vu dans plusieurs interviews qu'il a l'air un peu jaloux de la réussite actuelle du club. C'est vrai qu'en même temps Galtier c'est autre chose qu'Antonetti !
xiaohuima - Wed 20 Apr à 16h32
Il a pas tord d'un point de vue financier Lille a les moyens pour faire mieux. On est que le 7e ou 8e budget je crois
Mais chez nous y'a des bons bosseurs, voilà la diff pour l'instant
Papiantigone - Wed 20 Apr à 16h28
Son avis n'engage que lui ! Je suis pas du tout fan de ce personnage ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire