Antonetti parle du Tsunami vert

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
L'entraineur du Stade Rennais FC s'attend à voir déferler une vague verte au Stade de France, comme il l'a confié à But St'Etienne : « Je connais la maison , donc vous allez voir une déferlante et un tsunami vert ! Si nous nous sommes une petite vague, eux, ils ont un tsunami. Le seul endroit où l’on peut lutter, c’est sur le terrain et avec nos armes du moment : le courage, l’orgueil, la fierté, l’envie et la détermination. Il va falloir mesurer ce qu’il va se passer dans le match, tant sur le plan technique et tactique puisqu’il faut répondre aux situations. C’est cela qui est important ».
Article plus récent chevron_right
Les verts sont à Paris
chevron_left Article plus ancien
Nicollin moqueur
0 commentaire
la vert-vie
access_time ven. 19 avril à 13h36
l'asse a trop les boulles d'avoir attendu aussi longtemps, pousssez vous antonetti, c'est notre tours point barre toi.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
patagreen
access_time ven. 19 avril à 08h40
Le groupe de Rennes
Le groupe face à l'ASSE :

Gardiens : Costil, A. Diallo, Ndiaye
Défenseurs : Mavinga, Apam, Kana-Biyik, Mensah, Foulquier, Boye, Danzé
Milieux : A. Diarra, Féret, S. Diallo, Makoun, Konradsen, Pajot
Attaquants : Pitroipa, Erding, F. Diarra, Montaño, Sané.

Blessés : Alessandrini (genou), Théophile Catherine (pied), Hérita Ilunga (cuisse)
Choix de l’entraîneur : N’Gando, Uzoenyi, Doucouré
  0 réponse
ardecho
access_time ven. 19 avril à 07h14
C'est du Anto tous crache c'est un tres bon entraineur parmi l'un des meilleur que l'on est eu mais desoler pour lui samedi on gagnera j'aurai tant aime y aller lorsque nous avions perdu cette demi final face encore a des sochaliens qui save bien realiser des hold up
  0 réponse
durand
access_time ven. 19 avril à 05h42
Je crierais victoire quand seulement celle-ci sera acquise..Contre Lorient, cela devait être une formalité, on est vite retombé sur terre..Alors ne vendons pas la peau de l'ours sans l'avoir tué. Les Rennais vont se battre jusqu'au bout pour arracher cette qualification en finale, pour sauver leur saison. J'espère sincèrement que les Verts en feront autant, et ne gaspilleront pas les occasions devant les buts, comme ils le font souvent.
  0 réponse
la vert-vie
access_time jeu. 18 avril à 21h20
je vois bien que ça le gène depuis le début antonetti,mais nous sommes les verts,on va pas faire autre chose comme couleur désolé pour lui!.Cette saison,la coupe de la ligue est pour l'asse.Pour lui le plus important est de faire collectionner les cinqs recommandations.......Je sais pas sils vont pouvoir tout faire en même temps les pauvres!.une chose est certaine coté Saint Etienne c'est de gagner le match quelque soit la manière.
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 18 avril à 21h11
certe le suportana compte beaucoup,mais effectivement c'est sur le terrain que ça se passe.ça ne nous a pas échappés non plus.maintenant se rassurer en faisant un parallèle pour dire:vous gagner le match de l'amabiance et nous du score est un peu présomptueusement de sa part.
  0 réponse
bobymad
access_time jeu. 18 avril à 20h58
ouais le tsunami dans les tribunes et aprés devant et dans les buts de rennes
  0 réponse
durand
access_time jeu. 18 avril à 20h36
En effet, je trouve que les médias voire même le staff de l'ASSE, font un peu trop de bruit autour de cette finale..ll vaut mieux être très discrets, comme ont su l'être Lorient et Rennes. Top de publicité nuit à la performance des joueurs et surtout sur leur concentration.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire