Evect.fr

Antonetti ne veut pas de Roux, et réciproquement

Publié le par Thomas 58 commentaires
Alors qu'un retour à l'envoyeur sous forme de prêt était évoqué pour Nolan Roux, l'attaquant stéphanois ne devrait pas retourner au LOSC où il a évolué durant les 4 dernières saisons.

Selon Gaëlle Laurent, correspondante spécialisée pour Le Parisien dans le football à Lille, le joueur de 27 ans ne convient pas à Frédéric Antonetti, l'actuel entraîneur des Dogues, qui ne désire donc pas le voir renforcer son effectif. Problème, il n'a pas l'air de convenir non plus à Christophe Galtier à Saint-Etienne.

Il reste moins d'une semaine aux dirigeants de l'ASSE pour lui trouver un club s'ils désirent s'en "débarrasser". Les quelques pistes restantes crédibles mènent au Stade de Reims ou au Stade Malherbe de Caen. Mais selon La Voix du Nord, le joueur désirerait encore faire ses preuves dans le Forez et retrouver sa place dans le groupe qu'il a récemment perdu. 
Antonetti ne veut pas de Roux, et réciproquement

Tags : ,

58 commentaires
PEREBILOU - Wed 27 Jan à 14h41
Roux  16 b en l2 avec brest  13 en l1 seul devant brest etait 20em mais roux avait grougi derriere lui   et lui donner de tres bons ballons, a lille il finit 2em et 3em du championnat avec girard avec 10 b par saison mais en  4  4 2 losange lille avait la meilleur defense Basa et le viking de F et le meilleur millieu terrain mavuba balmont et bien sur EYmana qui a faillit battre le fameux record des minutes sans but ,par contre   il gagne leur match que par 1 a 0 mais l:important c:est qu:il on connu pas mal de succes et la L  D C plusieurs fois meme avec roux et  lui  ne veut pas et ne :sest pas jouer sur le cote ,je suis de sa region natale et l:an passe   avec boufal en  10 qui venait :darrivee  il plante 5buts en 4mois,roux il lui faut 1gars acote ou en 10 qui lui donne vraiment la balle ,esseric joue trop individuel meme avec soderlund non vous verrez
Burningheads - Wed 27 Jan à 00h39
Soutien à Nolan , qui tire bien les pénos , qui est pas mal à droite , qui sait délivrer de bons centres tendus devant la cage et qui mouille le maillot .
G42 - Tue 26 Jan à 23h40
A part nos dirigeants pourris qui veut encore de cette méga brêle de ROUX ??? personne, à part des équipes de seconde zone... pauvre ASSE !
MisterZorg - Tue 26 Jan à 23h22
Ce joueur a fait une bonne saison, l'année où il était sous les ordres d'Alex Dupont à Brest. ce club avait surpris en jouant les 1ers rôles 1 partie de la saison et Roux avait mis 15 buts. après, il était davantage attendu par les défenseurs et a mis au max 10 buts avec le LOSC.
Toujours la même problématique concernant le haut niveau : percer, c'est bien, mais confirmer et rester au top, seuls quelques uns en sont capables.
Quand on l'a a signé, en août dernier, point besoin d'être devin pour se douter qu'il n'enflammerait ni les stats, ni les foules...
salmo.salar - Tue 26 Jan à 22h54
Lorsqu'on a un Boufal, il faudrait être complètement marteau pour vouloir faire revenir roucoulette...
LEVRAIVERT77 - Tue 26 Jan à 22h36
Pas besoin ils marquent 4 buts sans lui avec un entraineur qui joue de l'avant ca passe ou ca casse. Je viens de voir des photos de l'entrainement le sable et les palmiers et on dirait le club MED.
fredo42 - Tue 26 Jan à 22h00
roux n'a jamais été un grand ni un bon joueur ...qu'il parte et vite !!
je le dit depuis le début de saison ..et pourquoi il s'accroche ? parceque personne n'en veut !!
Crapouilloux - Tue 26 Jan à 21h58
Je pense qu'il doit y avoir des mots des attitudes quotidiennes qu'on ne voit pas ou qu'on ne sait pas....faudrait être présent à tous les entrainements....pour pouvoir juger de l'attitude de Nolan Roux....c'est assez rare que Galtier se braque comme ça sur un joueur.....étonnant !
MIG80 - Tue 26 Jan à 21h28
Pour moi, Roux n'est pas mauvais à l'ASSE car il fait les memes saisons qu'auparavant. ça reste un joueur assez moyen pour la ligue 1. L'erreur c'est de l'avoir recruté. On lui a proposé un bon contrat, il est donc venu ! Il se bat bcp sur le terrain après le reste c'rst en dessous de niveau pour l'asse ...
MisterZorg - Tue 26 Jan à 21h26 - Modifié Tue 26 Jan à 21h32
Quoi qu'il en soit, d'annoncer ce joueur vendu, de tergiverser, de vouloir dégraisser pour en définitive le réintégrer dans le groupe , contre son gré ou pas :
1) ça ne fait pas très sérieux 
2) le Nolan n'était déjà pas en confiance, ça ne va pas l'aider à la retrouver 

 
toto - Tue 26 Jan à 21h09
On ne transforme pas une âne en cheval de course de toute façon temps qu'on aura des chèvres corgnet Cohade polomat bea clerc clément pajot brison niveau ligue2 on n'avancera pas
salmo.salar - Tue 26 Jan à 21h01 - Modifié Tue 26 Jan à 21h04
Un nouveau loft s'annonce, cette taupe va-t-elle nous couter aussi chère que Sanogag ou la dame de Monsoreau aux prud'hommes ? Merci encore à Zozo pour avoir insister pour la prendre, décidément, un tel fin connaisseur est à l'image de son putsch minable pour créer sa "Première Ligue" ! Et qui avait viré Antonetti, qui lui connait la vraie valeur des joueurs, comme par hasard ? 
platoche42 - Tue 26 Jan à 21h01
ils ne veulent surtout plus du salaire de roux
paulo - Tue 26 Jan à 20h59
il rend la monnaie de la pièce Mr Roux là non ?
chenevert - Tue 26 Jan à 20h51
ROUX n'est pas un bon 9 en l1,j'avais fait la fine bouche lorsqu'il a été recruté.A qui la faute,vraisemblement Galtier.Maintenant,Christophe, il faut assumer !D'autant plus que c'est surtout le milieu qui merde.
Roux sert de bouc émissaire !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire