Evect.fr

Angers 0-0 St-Etienne : partage des points à Jean-Bouin

Publié le par Thomas 136 commentaires
Après 3 défaites de rang en une semaine en Coupe d'Europe, Championnat puis en Coupe de France, les stéphanois avaient l'occasion de regouter à la victoire ce soir au stade Jean-Bouin d'Angers où ils affrontaient le SCO. Malheureusement, le score est resté nul et vierge. 

Malgré une nette domination des Verts (63% de possession), les filets n'ont pas tremblé. D'abord la faute à Letellier, le portier angevin mais aussi à la maladresse de Neal Maupay, loupant le cadre à 6 mètres, ou encore de Kévin Monnet-Paquet, loupant un face à face en fin de première mi-temps. De l'envie, mais une domination stérile qui offre un petit point aux hommes de Galtier. Il faudra gagner à Guingamp le week-end prochain pour ne pas prendre trop de retard dans la course à l'Europe !
Angers 0-0 St-Etienne : partage des points à Jean-Bouin

136 commentaires
affreuxjojo - Sun 06 Mar à 19h43
on parle de matchs à répétition et de la fatigue. merde alors.... j'ai envie de pleurer quand je les compare à mes parents ouvriers métallurgistes qui bossaient dans les années 60 dans des conditions autres que celles de nos pauvres footeux. match tous les jours, plus de 40h par semaine pour 800 francs et qui n'ont même pas atteints l'âge de la retraite et qui eux supportaient malgré leurs faibles revenus les verts qui se battaient sur le terrain
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Sun 06 Mar à 13h57
Une fois de plus les verts ont montré leur totale incapacité à marquer dans un match relativement facile et avec un adversaire assez faible.....notre ligne d'attaque est fantomatique et nos capacités offensives très....inoffensives.
Tu ne peux rien espérer avec des KMP et Maupay........on est ànotre place...6 ou 7ème estnotre niveau.
chrismy - Sun 06 Mar à 09h12
Le maintien est assure encore trois maths et ca fera 38 ont pourra arrêter de pleurer la saison sera terminée j espère qu' ont repartira d un bon pied la saisons prochaine avec de nouvelles tetes
salmo.salar - Sun 06 Mar à 02h32
KMP loupe le 1er but à Bale tout fait, et là encore seul, il mange la feuille. Rarement vu un mec aussi nul en face à face devant un gardien, il panique, il se précipite ou au contraire, il met 2 heures avant de tirer... Mais les Verts ne méritaient pas plus, et face à Guingamp qui joue bien davantage, on risque de ne rien empocher du tout assurément... Vivement que cette saison se termine, n'espérons pas une place Européenne ! 
MisterZorg - Sun 06 Mar à 01h32
2 loupés de 2 attaquants, c'est bête, pcq que Bayall ne peut pas marquer à tous les matchs...
santos - Sun 06 Mar à 01h32
Vous en êtes a comparer mauvais et  soderlund , malheureusement les soldes c'est fini, mais y a pas qu'eux K mauvais paquet plus faible que lui, tu meurs, pas un duel de gagne , des centres, pardon des passes en retrait, des loupes, et que dire de esseyric pas concerné par cette rencontre, ce qui est grave , c'est la satisfaction de l'entraîneur, inquiétant au demeurant , personne dans ses commentaires ne précise que le gardien adverse n'a pas fait un seul arrêt .
stephanois83 - Sat 05 Mar à 23h36
Wow quand je vois certain supporter ça me rend fou vous voulez gagner tout les matchs allez voir le barça ce qui vont au stade pour siffler pareil j'était en kop nord contre Paris cela faisait 6ans que je n'était pas monter a GG je viens du var on a perdu le lendemain j'avais une extinction de voix comme jamais j'ai chanter sauter imaginer on aurait gagner je craché mes cordes vocales dans GG tout ça pour dire que vous étiez ou quand on été 17éme qu'on se battait pour rester en L1 !? Ce qui veulent rendre leurs abonnement bravo c'est bien mais donner le moi pas de soucis moi je soutiendrai les verts jusqu'au bout
Renardvert - Sat 05 Mar à 23h16
Pas étonnant qu aucun club français ne fait jamais rien en europa league. Je suis sûr que les championnats roumain ou polonais sont plus jolie à voir que çette bouse de ligue1. 30 joueurs pour finir ce championnat tous aussi nulle les uns que les autres, et qu on me vente pas malcuit , selnaes, Gabriel et compagnie , ils sont tous pareil. Clerc et brison se font défoncer mais ils sont pas plus mauvais que les autres. Et le pire c est qu il y a moyen d être européen avec ce championnat si faible . Mais entre une equipe relegable et une equipe 5ème il y a aucune différence . 
godelon42 - Sat 05 Mar à 23h10
Galtier a trouvé comment ne pas prendre de buts même sans Perrin. Il a enlevé POGBA. Maintenant il a plus qu'à trouver comment on marque des buts.
el-nerios - Sat 05 Mar à 23h09
nous sommes a notre place entre la 4eme et 8eme place avec 8eme budget, c est un saison reussie


n en deplaise, soderlund est 10 fois superieur a l embrayon de footbaleyr de maupay, sauf cramé

affreuxjojo - Sat 05 Mar à 23h04
moi je vais bientôt arrêter mon abonnement à bein sports et ne pas renouveler ma carte Prémium de l'asse. on a possibilité de prendre des points et d'être 3 ème mais je pense que personne dans cette équipe ne le désire. gare à la grande braderie au mercato d'été, l'entraineur compris
bergessio - Sat 05 Mar à 22h56
formidable formidable vous étiez formidable  !!!
ANO - Sat 05 Mar à 22h55 - Modifié Sat 05 Mar à 23h05
Commentaire supprime
fredo73 - Sat 05 Mar à 22h36
Les stades ne sont pas prêts de se remplir avec des matchs aussi calamiteux
davcohenvert - Sat 05 Mar à 22h35
Les gars, on parle de Sainté mais que dire d Angers ??? C est pire que nous c est dire...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire