Evect.fr

Andrézieux veut jouer à l'Envol

Publié le par Tibo 28 commentaires
Andrézieux veut jouer à l'EnvolL'ASF Andrézieux-Bouthéon n'a pas encore communiqué le lieu où se déroulera la rencontre de Coupe de France face à l'Olympique de Marseille. Le club ligérien évoluant en National 2 est dans l'attente de la validation de la Fédération Française de Football. Le premier choix du club est d'évoluer dans son enceinte, l'Envol Stadium, malgré la capacité réduite (5000 places), c'est ce qu'a confié Fabrice Flotte le manager du club dans les colonnes du Progrès

"une réunion doit se tenir ce jeudi. On devrait être fixé d'ici 36 heures. On tient à jouer chez nous. Si c'est bien le cas, on sait déjà que ce sera à guichets fermés. Il y aura 5000 privilégiés qui pourront assister à l'événement." Le club a déjà reçu de nombreuses demandes pour les places. 

28 commentaires
vertdur - Fri 14 Dec à 19h01
Personnellement qu'il joue à Andrézieux ou à G.G., je n'en ai rien à faire. Je pense comme FM qu'une fois qu'on aura invité tout le monde(et c'est normal) il ne restera que peu de places ! Dommage, je pense qu'on est nombreux dans la région stéphanoise  à vouloir assister à ce match. L'esprit CDF c'est aussi jouer dans un grand stade et devant plusieurs milliers de spectateurs. Je ne sais pas si ça été fait mais ça aurait du être les joueurs qui décident.
PapeSarr - Thu 13 Dec à 13h21
Les supporters de l'om auront le droit de venir?
Robinhood - Thu 13 Dec à 13h09
Belle démarche de l'ASF et logique. Après possibilité de sélectionner les 5000 places par la valeur faciale du billet même si ca grincera des dents.
Pifootnet - Thu 13 Dec à 12h45
L’exploit ou le fric !!!
Les dirigeants d’andrezieux ont choisi l’exploit !!! Très bonne décision ... ils iront à GG au prochain tour face Paris , Lyon ou Sainté !!!
vertdur - Thu 13 Dec à 12h38
Le stade de l'envol, au niveau de la pelouse n'a rien à envier à une pelouse de L1. Aussi  je ne vois pas en quoi, ça peut gêner un gros club. Jouer devant 5 000 personnes à Andrézieux ou peut être devant 20 000 à G.G.( situé à moins de 15 min) je pense que le choix était vite fait. Du coup, il y aura peu d'élus et beaucoup d’insatisfaits. En plus pour les joueurs, jouer à G.G. c'est quand même autre chose. 
Macho Grandé - Thu 13 Dec à 12h25
C'est très bien.
Alolubo42 - Thu 13 Dec à 12h20
Sage decisions,les gros ont du mal dans ce genre de stade.là tu as une chance parceque a GG l'om a l'habitude ils jouaient quasiment chez eux.!!.on y croit.😉
FM - Thu 13 Dec à 11h46
Complétement justifié et logique  !  ....sur le principe......Mais leurs emmerdes vont commencer quand il faudra "choisir" les 5000 privilégiers, et "ça " ça va foutre un bordel monstre et mortel pour leur club !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire