Evect.fr

Andreu : "Le Stade a beaucoup changé"

Publié le par Tibo 12 commentaires
De retour dans le Stade qui l'a vu débuter, face à son club formateur. Yoann Andreu (26 ans), natif de Bourg-en-Bresse dans l'Ain, a connu un match particulier dimanche après-midi dans un stade qui a beaucoup changé. Il s'est confié sur le site sport24.

"C’est la première fois que j’y retournais. Le stade a beaucoup changé depuis mon départ, il est magnifique et sent vraiment le football. Y revenir, c’était un sentiment très particulier, une sensation un peu bizarre. J’ai quand même passé un tiers de ma vie à Saint-Etienne, puisque j’y étais arrivé à 15 ans... J’ai essayé de faire abstraction, ce n’était pas facile car je connais beaucoup de monde là-bas et j’ai été pas mal sollicité."

Le latéral gauche confie qu'il aurait aimé confirmer son potentiel chez les verts, mais les blessures l'ont empêché de véritablement s'imposer : "J’aurais voulu confirmer un peu plus mon potentiel. Je me suis blessé, mais j’ai su faire le dos rond et cela peut inspirer des joueurs qui vivent cette situation. J’ai toujours travaillé, jamais rien lâché, donc être revenu jouer à Geoffroy-Guichard en Ligue 1 est une belle récompense pour moi. Je sais combien cela a été difficile et je savoure d’autant plus aujourd’hui."

Tags : , ,

12 commentaires
forez51 - Mon 21 Dec à 18h49
Le stade est magnifique on est d'accord ,pour ce qui est de sentir le football c'est un  chemin qui est encore long ,qui est semé de beaucoup d'embuches pour preuve le stade n'a jamais été remplis depuis sa rénovation ,espérons que notre attente ne soit pas trop longue .
Adrien_D42 - Mon 21 Dec à 17h43
merci pour ta passe décisive ;)
louloulebretonvert - Mon 21 Dec à 17h40
  et  oui mon yohan
Lol43 - Mon 21 Dec à 17h33
Confirmé il est de Chabeuil au nord de Valence
Lol43 - Mon 21 Dec à 17h31
Confirmé il est de Chabeuil au nord de Valence
louloudoc - Mon 21 Dec à 16h45
C'est possible qu'il vienne à sainté puisque c'est lui qui fait la passe décisive à Corgnet; :)
le point du jour - Mon 21 Dec à 16h14 - Modifié Mon 21 Dec à 16h14
vertefibre - Mon 21 Dec à 16h04
le peu qu'il a joué en première à Sainté, je l'avais trouvé très inintéressant bien autant qu'un POLOMAT. Mais bon , on est pas dans les secrets des dieux,l'asse ne l'a pas gardé, et je pensais qu'il venait de la DROME , notamment de Chabeuil.
vertmisel 42 - Mon 21 Dec à 16h03
A la fin du match il était en grande discussion avec Galtier , anguille sous roche  ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire