Evect.fr

Andreu : "Des matchs comme ça on doit les gagner"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Le latéral Angevin, Yoann Andreu, formé à l'AS Saint-Etienne s'est confié sur le match nul décroche dans le Forez par son équipe. Clairement, c'est la déception qui est affichée par le joueur, qui considère que des matchs comme ça doivent déboucher sur les trois points...

"On est rentré aux vestiaires avec quelques regrets. On sentait qu'il y avait la place. Après le carton rouge stéphanois, on ne savait pas s'il fallait aller les chercher avec le risque de se prendre un contre. Sachant, en plus, qu'on était à l'extérieur et face à une belle équipe. On a eu quelques possibilités mais il faut les mettre au fond et être un peu plus efficace. On frappe trois fois sur les montants. Ruffier peut aller gratter un ticket. Même si je pense que ça va finir par payer, on ne peut pas se satisfaire de ce résultat. Des matches comme ça, on doit les gagner."Andreu : "Des matchs comme ça on doit les gagner"

Source : Le Progrès

Tags : , ,

21 commentaires
vertefibre - Mon 11 Sep à 13h16
ce que dit ANDREU le petit dromois est juste, en ce début de saison l'ASSE à la baraka, çà ne durera pas , faut vite rectifier le tir. Pourquoi les joueurs de l'ASSE n'ont pas plus de carburant que cela dans le moteur, ils mettent une grosse pression intense pendant 5 à 10 minutes, puis plus rien, c'est énormément inquiètent pour nos verts et OG, pourquoi nos joueurs ont un physique de 2CV, c'est bien simple quand BAMBA rt MAIGA sont rentrés, çà allait tout de suite mieux, car apparemment ces deux du moins ont un turbo, c'est quoi le souci pour les autres, hormis RPG et JANKO qui semblent avoir un peu du jus mais eux ont les défauts et les qualités de leur jeunesse.

Angers peut se mordre les couilles , on les comprend, MANGANI et ANDREU excellent, MANGANI je le verrais bien chez nous au mercato d'hiver
Vert et tout kmp - Mon 11 Sep à 13h09
Il est bon ce petit Andreu . Et dire que ça fait des années que l on bricole et cherche  un arrière gauche,  on l avait en stock.  Quand à son analyse,  elle est censée. Pas comme dabo , alias gros boulard,  qui a vu une seule barre transversal. 
bayard - Mon 11 Sep à 12h54
Andreu : "Des matchs comme ça on doit les gagner"
la il est a st Etienne et il fait partie des joueurs en verts et locaux.
Mouais42 - Mon 11 Sep à 11h55
C'est clair que Angers doit s'en mordre les doigts. ...
Par contre c'est assez incompréhensible leur façon de jouer ou de déjouer quand ils se sont retrouvés en superiote numérique.. .
bayard - Mon 11 Sep à 11h44
Appelle le Mr stephane Ruffier, sil te plait. Car c'est un Monsieur.
Bangkoklife - Mon 11 Sep à 11h34
Le hors jeu imaginaire de Bamba a la fin aussi nous coute certainement 2 points
fredo73 - Mon 11 Sep à 11h21
mais on peut les perdre aussi. la super occase de sainté à la dernière minute aurait pu faire mouche...c'est la beauté du foot !
vertmisel - Mon 11 Sep à 11h20
Il a raison sur la première mi-temps en seconde ils étaient éteint et trop nerveux à l'image de Crivelli , paradoxalement nous étions plus entreprenant à 10 , mais je n'arrive toujours pas à comprendre la main de RPG une erreur qui coûte 2 points  !

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire