Evect.fr

Andreu, Gasset : Butelle se prépare à une soirée riche en émotions

Publié le par Faustine 2 commentaires
Malheureux la saison dernière face aux Verts (il avait offert un but à Robert Beric), Ludovic Butelle réalise cette année un exercice complet. Pour son dernier rendez-vous avant le départ en vacances, le gardien de but du SCO sait qu'une rencontre riche en émotions l'attend.

"L’objectif c’est de terminer sur une bonne note et d’essayer de casser cette série négative des deux derniers matchs. Bien finir à la maison devant notre public et partir après en vacances avec le sentiment du devoir accompli. uand il n’y a pas d’enjeu ça peut parfois donner l’impression d’un match amical sans réelle ambiance, avec un rythme léger, et ce sont des matchs bizarres. Quand il y a de l’enjeu, on ressent la pression, mais nous avons à cœur de bien finir à domicile et de renouer avec la victoire à Raymond Kopa et comme je l’ai dis tout à l’heure ça serait aussi un beau cadeau pour Yoann de finir sur une victoire. Cette semaine on a travaillé comme si on avait besoin de points et avec du sérieux et de l’envie. Demain ce sera une belle affiche face à une équipe européenne qui elle aussi n’a plus rien à jouer mais leur coach va les quitter. Ils vont avoir à cœur de lui offrir cette victoire car ils ont beaucoup d’affect pour leur coach. Ça va être un match séduisant avec du rythme dans un stade plein. Toutes les conditions sont réunies pour qu’on assiste à un beau match de football."


Tags : ,

2 commentaires
vertefibre - Fri 24 May à 14h01
l'analyse de BUTELLE me semble plus que correcte, que tous le monde se lâche pour la DER et cela devrait donner un spectacle de fou à tous les amoureux de foot, un vrai spectacle comme GASSET les aime, dans la joie et la bonne humeur, et vive la fête entre angevins et stéphanois , c'est pas mieux comme cela le football.
Voir la suite des commentaires
Gwadaasse971 - Fri 24 May à 11h54
Toi aussi t'es pas mal comme gardien de but.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire