Evect.fr

Anderlecht prend les commandes

Publié le par Tibo 30 commentaires
Largement dominateurs dans l'autre rencontre du groupe C de Ligue Europa, les joueurs d'Anderlecht prennent les commandes du groupe. Les Mauves affrontaient la formation de Qabala et se sont imposés 3 à 1, en dominant les débats du début à la fin de la rencontre, face à une équipe jugée faible, par la presse Belge.

Tags :

30 commentaires
vertefibre - Sat 17 Sep à 09h56
Cela ne faisait guère de doute, mais ANDERLECH sera bien l’épouvantail de la poule, l'ogre européen à abattre, l'ASSE va recevoir une vrai grosse équipe européenne.
Voir la suite des commentaires
bast42 - Fri 16 Sep à 19h21
de toute manière il va bien falloir gagner des matchs à domicile pour se qualifier un jour
jojovert - Fri 16 Sep à 18h29
On a un bon calendrier on reçoit 2 fois puis on va chez les moins fort en principe à Qabala  possible 9 points  mais chaque match apres l autre  puis reception des gars du rhin et tous à anderlecht pour la qualif le 8 decembre  moule frites à volonté !!!!!
henry - Fri 16 Sep à 17h18
Galtier ne jouera jamais avec deux pointe d'entrer il joue pour pas perdre mais un jour si ont veut gagner des match il faudra y arriver et surtout sortir Lemoine de l'équipe qui ne ser plus a rien
jany83asse - Fri 16 Sep à 16h55
Les matchs à domicile doivent rapporter à chaque fois 3 points dans un groupe réduit. Mais il va falloir jouer en desserrant le frein à main. A GG on doit être dominateur. La 2ème mi-temps contre Mayence m'a rassurée. Les joueurs y croient jusqu'au bout. L'apport de Soderlund et Tanane a fait du bien. En fin de match on jouait en 4-2-4, pas mal. C'est sur on était mené, mais ce fut intéressant. Pourquoi ne pas jouer avec Béric et Soderlund en pointe en 4-4-2 offensif les prochains matchs ? A voir
green93110 - Fri 16 Sep à 16h40
les match face à anderlecht et gabala à domicile faux impérativement 6 pts sinon on se met en danger tout seul !
Mouais42 - Fri 16 Sep à 16h16
Ça va le faire ce prochain match à domicile,  j'ai confiance !
Le jeu va se fluidifier ! 
MagicPower42 - Fri 16 Sep à 15h48
Franchement, les deux derniers buts d'Anderlecht sont vraiment gags... 
durand - Fri 16 Sep à 15h47
facile à dire de prendre les 6 points à domicile, néanmoins une bonne partie de l'équipe jouera la prudence pendant une mi-temps et les joueurs auront du mal à se lâcher, à croire en leurs chances.
Ce que j'ai vu du match d'hier, comme je l'avais prévu Sainté à eu la possession du ballon, cependant, les joueurs n'en ont pas profité, avec des tirs approximatifs et des duels perdus, trop lents aussi. Dommage,  avec un peu plus de qualité et de sérieux, ils pouvaient emporter ce match.
cienfuego - Fri 16 Sep à 15h24
prochain match  a sainté il faudra prendre les 3 pts contre les belges  et prendre la premiére place             ALV!!!!!!!!
darking42 - Fri 16 Sep à 15h19
comme prévu ... qabala un cran en dessous
R - Fri 16 Sep à 15h17 - Modifié Fri 16 Sep à 15h19
Prochain match : à domicile contre  Anderlecht (le 29 septembre).
En suite, on jouera à nouveau à domicile contre Qabala (le 20 octobre).


Clairement, il faut profiter des 2 matchs à domicile pour prendre 6 points, et ainsi se mettre en bonne disposition pour la qualification en 16e.

Et le 4e Match sera a nouveau contre Qabala, mais à l'extérieur (le 3 novembre) . Une 3e victoire pourrait entériner la qualif ... bon commençons par Anderlecht avant de s'enflammer.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire