Evect.fr

Amical : L'ASSE face à Lausanne plutôt que Sion

Publié le par Tibo 7 commentaires
Changement de programme pour les verts, la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le FC Sion qui devait se dérouler le samedi 16 juillet est remplacée par un match face à une autre formation Suisse, le FC Lausanne, le même jour (19h00 à Lausanne). Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du Festival de Football des Alpes.

Un festival qui rassemblera de belles équipes : le FC Sion, le FC Bâle, l'AS Monaco, le Sporting Portugal, le Zenith Saint-Petersbourg, le PSV Eindhoven, le FC Lausanne Sport, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais. Il se tiendra du 6 au 19 juillet et de nombreuses rencontres seront diffusées dans le monde entier. 

7 commentaires
42alexis - Wed 06 Jul à 19h55
Lausanne si je me trompe pas, c'est de la D2, Sion c'est européen, donc c'est mauvais de faire ça...
Voir la suite des commentaires
ROCHETEAU34 - Wed 06 Jul à 11h16
et si on essayait  MALCUIT à gauche ?
louloulebretonvert - Wed 06 Jul à 10h52
ok
darking42 - Wed 06 Jul à 09h53 - Modifié Wed 06 Jul à 09h54
Sinon côté recrutement il faudrait commencer à envisager de recruter d'autres joueurs c'est bien beau d'attendre une réponse de Cheikh Mbengue et Jérémy Pied ... mais la limite 15 jours d'attente c'est un peu beaucoup . Surtout sans être des mauvais joueurs c'est loin d'être des supers joueurs :/ . Surtout que selon certains médias on cherche aussi un défenseur central un autre milieu de terrain et un autre milieu de terrain latéral/aillier . Mais tout ça est en attente tant que en aura pas recruter deux latéraux .... 2 joueurs qui se font autant désirer son des joueurs qui n'ont pas spécialement envie de porter le maillot vert alors ça sert à rien d'attendre plus longtemps . Je n'ai rien contre les mercato lent mais perdre autant de temps sur deux joueurs sans contrat je trouve ça un peu abusé 😑 .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire