Evect.fr

Amical : L'ASSE affrontera une autre formation Anglaise

Publié le par Tibo 26 commentaires
Avant de défier Newcastle, Saint-Etienne s'offrira une autre formation Anglaise lors de la préparation estivale. En effet, le club de Middlesbrough annonce sur son site officiel une opposition face aux Verts le dimanche 28 juillet prochain à 15h00.

Tags : ,

26 commentaires
vertefibre - Fri 14 Jun à 18h38
c'est pas idéal de joueur des anglais , en amical pour la confiance.
Mouais42 - Fri 14 Jun à 17h28
Oh merde Tibo tu es déjà bourré ??? 😂😂😂😱
Jujube - Fri 14 Jun à 16h15
L'auteur, (si on peut l'appeler ainsi), qui a écrit ces quelques lignes devrait revoir les fondamentaux de la langue Française.
paulo - Fri 14 Jun à 16h13
Il y a plusieurs milliardaire en UK... Merci Nice

R - Fri 14 Jun à 16h00
Après de défier ...

C'est marrant, chaque fois qu'il y a un article où tu vois que l'auteur ne s'est pas relu, c'est Tibo qui l'a écrit :-)

MARCO042 - Fri 14 Jun à 15h49
NEWCASTLE et MIDDLESBOURG sont du  niveau inférieur de l'ASSE et doivent se situer au niveau de TOULOUSE, DIJON, CAEN entre autres mais ce n'est qu'une préparation et c'est bien d'organiser c es matchs là.
Le problème est la reprise  dans une quinzaine de jours et toujours pas de recrutement prévu, pas de KOLO, pas de milieux défensifs, pas de renfort en avant centre. 
La préparation aurait dû se faire avec l'effectif titulaire probable la saison prochaine hormis KHAZRI à la CAN, là on va se préparer  avec des gars qui ne verront que le banc voire rien d'autre, y a comme un souci.

Ces deux clubs anglais sont loin du calibre ARSENAL et MU que l'on peut retrouver en poules de ligue Europa ou plus tard si on y va.
Macho Grandé - Fri 14 Jun à 15h14
Des Verts très anglo-saxons cet été. Newcastle, dép à Middlesbrough, dép à Washington (contre des L1)... voilà une préparation ambitieuse et plus sexy que celles des saisons précédentes.

Pimentos - Fri 14 Jun à 15h03
Comme ca en Finale  Europa_____ On sera pas pris au dépourvu contre ARSENAL 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire