Evect.fr

Ambiance tendue aux abords de Geoffroy-Guichard

Publié le par Etienne 34 commentaires
Les semaines passent et le climat de tension omniprésent entre les groupes de supporters et les dirigeants du club ne semble pas se déliter. La preuve en est que les abords du Stade Geoffroy-Guichard étaient ce soir exploités par les groupes de supporters afin de faire passer des messages. On peut voir ici une banderole déployée avec le slogan "Des stades neufs pour des tribunes vides" : Ambiance tendue aux abords de Geoffroy-Guichard

On a également pu apercevoir une autre banderole, cette fois-ci demandant des excuses de la part des dirigeants par rapport au traitement que ceux-ci ont pu accorder aux différents groupes : 

Ambiance tendue aux abords de Geoffroy-Guichard 





34 commentaires
grdse - Thu 24 Apr à 16h24
les greens angels n existent plus ils se sont auto dissous ils ne représentent qu eux meme et non l asse
sebcbien - Sat 19 Apr à 14h22
glasgow 76 le lyonnais .. ici c'est Sainté et charlatan tu fais comment pour faire tourner tes entreprises dorées du CAC 40 sans les ouvriers, les bras des exploités pour une misère chaque mois...

Fabrice Blanc mais mon pauvre t'es à côté de tes pompes un max..les ultras c'est un mode de vie, quand tu te tapais des barres il y a encore 2 ans sur les tifos fumis en criant à qui voulait l'entendre que Sainté avait le meilleur public de France le + fervent, fidèle, amoureux etc ...pourtant il y avait fumis pogos et défense de notre chère ville ... aujourd'hui tu craches sur les plus fidèles d'entre eux ceux même qui vouent un culte sans limite à ce club...

TOI t'es une victime collatérale des mérdias... ils t'ont violé l' esprit ce que tu acclamais hier tu craches dessus aujourd'hui cela parce que les médias t'ont dit ce qu'il fallait désormais que tu penses ....et tu suis la masse béllante ... des badabeux ...

complètement décérébré, est-ce que t'as réagi quand des lyonnais ont tenté d'envahir l'hôtel des joueurs de l'ASSE vers Perrache, t'as gueulé quand il y a des fumis à gerlan kop virage sud allumés ou quand des spectateurs hooligans lyonnais ont envahi la pelouse de gerlan pour tenter de frapper physiquement des joueurs Stéphanois pour avoir simplement gagné le derby ??????????????????????????? OU ETAIS TU????????????????

ah mais j'oubliais les médias ne t'ont pas dit que c'était pas bien alors t'as fermé ta bouche ...............
supp42 - Sat 19 Apr à 12h32
GA partout toujours ? Arretez vos conneries l'asso n'existe plus depuis plusieurs mois. L'ASSE n'appartient pas aux GA. Je n'ai pas le souvenir que nos aînés, nos grands pères qui eux aussi galéraient à l'usine crachaient sur les bourgeois comme vous le faites ! GG appartient à l'ensemble des supporters et vous n'avez aucun monopole. Donc oui aux ultras de Snella d'il y a 2-3 ans, mais non aux nouveaux fouteurs de merde qui ont pourri l'ambiance et l'image de Sté cette saison. Les verts jouaient devant une tribune vide hier en seconde période et je suis persuadé que devant une tribune pleine, on l'aurait emporté !
GreenAngels92 - Sat 19 Apr à 10h59
GA92 PARTOUT TOUJOURS
LIBERTÉ POUR LE KOP SUD
et que ceux qui crachent à la gueulent retournent à Gerland!!!
rnsto - Sat 19 Apr à 02h43
ce soir le kop sud était fermé....certain dirons mériter , d autre abuser..par contre j aimerais savoir ce que vous pensez du fait,que les ex green ce sont fait
charger par les condés car ils voulaient sortir une banderolle a l aide de ballon a l' hélium,ou était marquer lfp mafia....maintenant qui est réellement le méchant!!!!
simploliv - Sat 19 Apr à 01h41
ROMEYER ON A PLUS BESOIN DE TOI , CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
glasgow76 - Fri 18 Apr à 23h18
@ sebcbien

Pauvre Charlot, tu fais comment sans l'argent de bourgeois pour faire fonctionner le club, acheter des joueurs, etc… C'est toi qui va les remplacer?
réfléchis, si tu en est capable avant d'écrire de telles conneries !
vertefibre - Fri 18 Apr à 22h43
Ce qui sauvait ROMEYER c'était un peu les résultats, mais maintenant fini d'être gentil, on a perdu la troisième place on est en train de perdre la quatrième, et le chaudron n'est plus, bilan catastrophique des deux présidents, si nous terminons pas devant l'OL et à la 4ème, ROMEYER et CAIAZZO devront rendre des compte , c'est évident, au bout d'un moment faut assumer leurs conneries surtout à l'égard des supporters.
sebcbien - Fri 18 Apr à 21h53
Liberté et solidarité pour les ULTRAS et des STADES NEUFS EN VIE !!!!!

on ne veut pas des bourgeois dans nos stades qu'ils veulent rendre sans âme pour leur dieu argent ...

Le football au peuple ouvrier populaire de Sainté !!
Nainconnu - Fri 18 Apr à 21h40
Mouahhaha le monde à l'envers , c'est cette bande d'abrutis qui devrait plutot présenter ses excuses au club pour toutes les amendes subies .
perplexe - Fri 18 Apr à 21h19
domination des Verts mais sans grande occasion de but.
sebcbien - Fri 18 Apr à 21h07
La ligue et les cravatés des hautes sphères s'en prennent aujourd'hui aux green angels à la Tribune Sud Jean Snella.. en mettant dehors les plus fidèles d'entre eux qui vouent un culte immodéré à ce club historique,..

ne vous y méprenez pas bientôt ce sera au tour du Kop Nord et des Magic Fans d'être alors dans la tourmente...
chanter face à l'ogc nice alors que les niçois étaient frappés d'un interdit et que la Tribune Sud basse était fermée atteste qu'il doit y avoir prise de conscience et solidarité...entyre ultras ou demain la mort effective et totale du foot populaire... pour leur foot business qui dégueule déjà de toutes parts de leurs bouches de bourgeois...pour leur poche...n'oubliez jamais ils divisent le puple Stéphanois ULTRAS VS lambdas...pour mieux pouvoir nous contrôler...et les badabeux bofs tombent dans le panneau.. ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain le Kop Nord sera l'objet de toutes les tourmentes...et tôt ou tard déboulonné croyez moi les amis...
magicstef42 - Fri 18 Apr à 20h26
LES ULTRAS SONT LE POUMON DE GG qu on le veule ou pas !!! SAINTE est une ville a la population modeste MAIS avec un coeur fidele pour son club et ses couleurs alors arretez de tout confondre !!! les ULTRAS NE SONT PAS DES TERRORISTE comme veule le faire croire certains !!!
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!
benoit_sbv - Fri 18 Apr à 20h16
Tout à fait d'accord aussi. Le club les à mis de coté comme des merdes alors qu'ils ont prouvé un amour sans faille pour Sainté depuis plus de 20 ans au sein du groupe. De plus, l'ambiance totalement à chier en Sud depuis quelques temps donne tord au club. Ne lâchez rien les green, on est avec vous !!
perretjf - Fri 18 Apr à 20h09
totalement d'accord ! liberté pour les ultras !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire