Evect.fr

Ambiance morose en prévision à Picot !

Publié le par Tibo 23 commentaires
Lanterne rouge de la Ligue 1, l'AS Nancy-Lorraine ne pourra pas compter sur le soutien du groupe moteur de l'ambiance au stade Marcel-Picot, le Saturday FC. Dans un communiqué publié sur leur site internet, les ultras Nancéiens annoncent la grève des chants et des animations, alors que le club devait fêter ses 50 ans :

"Considérant que célébrer nos 50 ans alors que nous sommes quasi-condamnés à retourner en D2 est inconcevable pour nous, nous avons pris à l'unanimité la décision de suspendre ce tifo et de respecter une période de 90 minutes de silence et de recueillement samedi soir."Ambiance morose en prévision à Picot !

Tags :

23 commentaires
lifegreen - Thu 18 May à 23h50
Nancy a un meilleur centre de formation que le notre après ils n'ont pas la structure, ni la politique sportive de haut niveau et ni les moyens pour être performant en Ligue 1... en revanche c'est une belle équipe de Ligue 2 où souvent ils se classent très bien
Aelle42 - Thu 18 May à 22h24
En même temps, Amis Nancéiens, l’ASSE fait souvent du social... pour sauver les autres, les relancer, leur permettre de battre des records improbables... Bref, avec l’ASSE actuelle, c’est tout à fait possible qu’on prenne une branlée à Nancy ! Ils sont capables de frustrer leurs supporters (il doit bien y avoir une section en Lorraine outre ceux qui feront le déplacement) pour mettre un peu de baume au coeur de pauv’tits nancéiens qui descendent en L2...
salmo.salar - Thu 18 May à 20h51
Prozac vite, sinon les supporters des 2 clubs vont tous se tirer une balle à la fin...
fredo42 - Thu 18 May à 20h38
bon ils en sont au même point que nous ...ça rassure !
liger42 - Thu 18 May à 18h50
Le polopopo à 5 0 dimanche, je suis supporter depuis 35 ans mais là j'ai eu beaucoup de mal, supporter ne rime pas avec abruti. Ils ont raison, présents oui mais exigeants. C'est aussi cela de bons supporters
robrig - Thu 18 May à 18h23
Et nous ? si ça continue ...
mafiaman42 - Thu 18 May à 18h19
Vu leur situation cela ne m'embêterait pas plus que ca que l'on perde perso, la saison est deja complètement gâchée alors une place de plus ou de moins... si ca peut leur permettre de se sauver, j'aimerais qu'ils le fassent dans l'autre sens.
Par contre j'aurais aimé qu'on existe contre Paris et à Monaco, et ça nos joueurs n'en avaient rien à foutre
vert glas - Thu 18 May à 18h18
Si il y avait que l'ambiance qui était morose.  Le match sera lui aussi morose. 
hindobulo - Thu 18 May à 15h49
"Nous sommes quasi condamnés à retourner en D2". 10 divisions d'écart ! Putain, qu'ont-ils fait pour mériter un tel châtiment ? 
vertonio - Thu 18 May à 15h26
Mouais... Chacun son truc, mais faire la greve au moment ou ton club a le plus besoin de toi je trouve ca moyen. Si les joueurs sont resignes, et les dirigeants aussi, les supporters se devraient de continuer de montrer le chemin.
alexblaise76 - Thu 18 May à 15h09
Si Nancy gagne ils peuvent finir 18 ieme, 
PanthereVerte - Thu 18 May à 15h08
C'est incroyable, il y a 20 pignioufs en L1 qui sont incompétents pour gérer leur club, alors qu'il y a 250.000 supporters largement plus indiqués pour ces postes.
C'est quand même pas de bol!
Greenin01 - Thu 18 May à 14h31
Quand je vois ça je me dis qu'à Sainté in est des bons français ... tel le coq on chante même les deux pieds dans la merde. Allez les gars samedi les 3 points on sera la Avec un parcage plein à craquer j'espère
mafioso18 - Thu 18 May à 14h28
Une victoire pour l'honneur les gars...
bayard - Thu 18 May à 14h24
Chers nancéens, ne vous en prenez pas a vos dirigeants , mais c'est evident qu'il est trop tard , un peu comme nous pour le niveau coupe d'europe.

voyez les plus, nous , nous avons joués contre manchester united PAR EXEMPLE
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire