Evect.fr

Alonzo revient sur son plus beau souvenir en Coupe de la Ligue

Publié le par Tibo 5 commentaires
Jérôme Alonzo est consultant depuis plusieurs saisons sur France Télévisions, il couvre les rencontres de Coupe de la Ligue. Questionné sur son plus beau souvenir en tant que commentateur dans cette compétition, il revient sur la demi-finale remporté par les Verts face au PSG. 

« On pourrait penser que c’est démago, mais ce n’est pas le cas : le Saint-Étienne - PSG qui se terminent aux tirs au but, il était beau. Ce quart de finale à Geoffroy-Guichard, c’était quelque chose, avec les gens qui envahissent le terrain (Ndlr : Alonzo confond avec la demi-finale qui était face au LOSC). Ce sont mes deux équipes de cœur, c’était un match super à commenter. Voir Geoffroy-Guichard vibrer, c’est plus sympa que de voir le Stade de France. 
Évidemment, j’étais ravi que les Verts gagnent. Tout le monde sait que je suis plus proche de Sainté que de Rennes. Mais j’ai plus vibré lors de la demi-finale face au PSG. Au Stade de France, j’ai connu des malheurs, même en tant que commentateur j’ai du mal à vibrer là-bas. C’est un stade un peu maudit pour moi. Tout le monde sait le rapport que j’ai avec Geoffroy-Guichard. Au niveau de mes émotions d’homme, j’ai préféré la demi-finale. C’est dur pour moi de commenter les Verts à Geoffroy-Guichard. Il faut que je prenne sur moi pour ne pas avoir l’air patriote. »

Source : Le Progrès

Tags : , ,

5 commentaires
fredo42 - Fri 31 Mar à 18h08
on ne gagne que les miettes faute d'argent ..et il y en a pour longtemps !!
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Fri 31 Mar à 11h27
arrêtons avec la nostalgie. En fin de saison on rase tout ce qui ne va pas dans le club et on reconstruit un nouveau projet autour de GALTIER, l'année prochaine on gagne la coupe de FRANCE, dans deux ans on fini sur le podium, dans trois ans on gagne l'euopéa ligue, et dans quatre on termine dans le dernier carré de la LDC.
ANO - Fri 31 Mar à 10h49
Commentaire supprime
vertdu82 - Fri 31 Mar à 10h36
Evect c'etait un quart et non une demie, en demie in avait tapé Lille
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire