Evect.fr

Alonzo donne la recette pour exister face au PSG

Publié le par Tibo 48 commentaires
Le Paris Saint-Germain est le grandissime favori de cette ligue 1 2017-2018. Doté d'un effectif de grande qualité, le club de la capitale a les moyens de survoler ce championnat et d'écraser la concurrence. Néanmoins, tout est possible en football et Jérôme Alonzo donne quelques pistes pour créer la sensation :

"Si Paris joue au minimum à 80%, personne ne pourra battre cette équipe, ni Monaco, ni Marseille. Neymar a amené un mouvement perpétuel. Avec lui, "c'est tout le monde derrière moi et on fait mal à chaque attaque". Des copains qui commentent des matchs en Espagne m'ont dit que ce joueur s'ajuste au niveau proposé : quand il s'élèvera, lui sera plus fort. Ce PSG qui avait une possession stérile n'existe plus. Après, sur un match ou deux, l'équipe sera moins bien, pour X raisons. Peut-être que ça sera vendredi, mais ça ne dépend pas de Sainté. Des équipes mettront le bus. Mais tu ne peux pas rester à onze dans la surface. Et mêmes celles qui essayeront de le faire, je pense qu'elles prendront une valise. Pour résister, il faut proposer du jeu, du mouvement, taper là où ça fait mal. Sur les coups de pied arrêtés, ils sont friables. En se projetant vite vers l'avant à la récupération du ballon aussi."

Si Saint-Etienne venait à repartir avec une valise de la capitale, l'ancien gardien des Verts estime que cela ne viendrait pas perturber le début de saison du club du Forez :
"Jusqu'à preuve du contraire, l'ASSE ne joue pas le titre, non ? D'autres équipes en prendront trois, quatre ou cinq au Parc. Prendre une gifle ne perturbera pas les stéphanois dans leur saison, mais un bon résultat peut donner une confiance énorme au groupe."Alonzo donne la recette pour exister face au PSG

Source : Le Progrès

Tags : , ,

48 commentaires
Codutilityfr - Wed 23 Aug à 14h36
Pour faire mal au QSG , il faut faire du jeu et avoir le plus possible le ballon , si on se contente de regarder QSG c'est pas la peine , le 5 4 1 d'Amiens en contre était intéressent pour un promu il n'ont pas était ridicule , à reproduire avec une grosse équipe voir se que sa donne 
Prolétaire42 - Wed 23 Aug à 12h02
La grande bourgeoisie a tué le foot populaire, festif et solidaire..

ANO - Wed 23 Aug à 11h25
Commentaire supprime
CL-FD - Wed 23 Aug à 11h13
JEROME ALONZO HHHèèèèè HHHHééééé Hoooo Hoooo
veteran GA - Wed 23 Aug à 11h11
Arrêtez d'être défaitiste, cela reste un match,  si il y a défaite et alors ou est le problème il n'y a pas a avoir honte, en football c'est tellement bizarre......
Buvette vin cho - Wed 23 Aug à 10h59
Moi je  vois  qu' une  solution.._.._ Kidnapper  NEYMAR  la  veille  du  match,  et  mettre  CAVANI  en  taule.  Et  faire  jouer  BERIIIIIIIC
yark - Wed 23 Aug à 10h58
Le FOOT Populaire qui ne Gagne Rien, et n'accueille qu'un trés infime Public, (composé de la famille et des seuls proche amis) guère passionné, celà n'intérèsse pas grand monde et trés certainement pas nous autres, qui ne se déplaceront pas pour ce genre de rituel, soyez en certains....!
blavert - Wed 23 Aug à 10h53
Peu importe le résultat mais évitons la valise  ; si nous perdons  par  3-1 voir 3-2  ou un 0-0 je suis preneur 
FM - Wed 23 Aug à 10h53
Putaing...mais  OUIIIIIIIII  !  c' est Alonzo qu'il nous fallait comme coach ! 
blavert - Wed 23 Aug à 10h51
Quand on parle du REAL du BARCA du BAYERN se sont des clubs qui se sont crées tout seul le QUATARISTE  CLUB PSG s'est construit avec l'argent des quatariens donc   ce club n'a aucun mérite je préfère cent fois le Psg des années Ray Bravo  Ginola  ou le jeu était plaisant . Ce club je le zappe et il ne rentrera jamais dans mon coeur . 
FM - Wed 23 Aug à 10h49
Draxler........??    ils vont en faire de la confiture ?   
blavert - Wed 23 Aug à 10h46
Le journal L'EQUIPE ne s'appelle plus L'équipe Mais Le NEYMAR  JOURNAL
Prolétaire42 - Wed 23 Aug à 10h46
Les grands bourgeois ont pris le pouvoir.. vive le foot populaire.
superverts17 - Wed 23 Aug à 10h34
J’ESPÈRE QUE VOUS RIGOLEZ EN PARLANT DE NEYMAR COMME CA ? ET DU PSG. 

Vous n'êtes jamais content quand on a un championnat de merde (en gros quand Lyon dominait le championnat), on est pas content. La maintenant nous avons un championnat qui se rapproche de plus en plus des autres grands championnats avec des Stars comme on en a eu rarement (du moins à leur appoché) avec Neymar, Veratti, Thiago Silva, Falcao, Fabinho, Moutinho Bernardo Silva, Fekir etc... on a des équipes derrière qui souhaite pratiquer du beau, qui investit, qui rend cette ligue 1 de plus en plus intéressante (Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Sainté, Nantes, Rennes, Nice) et on est toujours pas content en fait Qu'est ce que vous voulez au FINAL ?

En plus on parle de Neymar tout le temps mais si il était à l'ASSE qu'est ce que nous, on ferait ? on parle déjà beaucoup du départ de Béric alors qu'il n'a jamais rien alors l'arrivé d'un joueur comme Neymar ? 
yark - Wed 23 Aug à 10h17
En ESPAGNE seuls les trés Richissimes REAL où BARCA se battent pour le titre, et en ALLEMAGNE le BAYERN est égal bien seul et domine son championnat de la tête et des épaules et celà ne provoque pas de polémiques à outrance, mais en (france) où l'on est à juste titre (en foot) considéré comme des pleureuses, l'on à de cesse de se plaindre face à la supèriorité des adversaires et de Gémir....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire