Evect.fr

Alonzo dénonce le geste de Fekir

Publié le par Florian 44 commentaires
Alonzo dénonce le geste de Fekir
L'ancien gardien de l'AS Saint-Étienne, aujourd'hui consultant à France Télévisions est revenu sur le geste de Nabil Fekir lors du match aller. Selon lui, il n'était pas très intelligent de se part de faire cela à 4-0.

"Je suis fan du joueur mais pas du geste même si je ne pense pas que ce soit blâmable. Un stéphanois l'aurait fait à Lyon, j'aurais dit la même chose. À 4-0, l'humiliation est déjà totale. Tu as marché sur Sainté dans le temple du football qu'est Geoffroy Guichard. Tu as pratiqué un football de qualité. C'est la classe. Tu marques le 5ème but, tu dois serrer les poings et rentrer aux vestiaires sans un regard. À la Cantona, tu t'en vas la tête haute. Ca c'est l'ultra-classe. Il n'y a rien de plus humiliant. Après, sur un terrain, on ne vit pas les émotions de la même façon."

Tags : ,

44 commentaires
papyvert71 - Sun 25 Feb à 18h57
Tout le monde sait que ce monsieur Fékir n'a rien dans le carafon
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Sun 25 Feb à 15h03
le geste de fékir est une insulte a notre peuple vert...

j espère sincérement qu on leur rendra la pareille...et qu'un joueur stéphanois fasse ce geste...

on verra comment les rats réagirons..

et puis les médias se la fermeront puisque pour eux ce geste est rien du tout...

alv !!!!!!!!!
Luca1966 - Sun 25 Feb à 14h33
Et encore des leçons de morale à deux balles...
Hasek - Sun 25 Feb à 14h04
Autant on nous bassine avec cette fausse histoire, autant la fois où ils nous ont reçu avec les cheveux peints en rouge et bleu était un réel manque de respect. Après, Ferri se permet un petit tacle "vintage" et ça passe comme une lettre à la poste, Tolisso a aussi tenté une caresse... Par contre, voir 11 bisounours verts à chaque fois me laisse perplexe, à un moment, faut aussi savoir poser une portion ou deux dans un derby...
gaulois50 - Sun 25 Feb à 13h50
La Corée du Sud et du Nord ont réussi à s'entendre pour les JO et vous vous arrivez à vous insulter pour un simple match entre voisin de la même région!!! Cherchez l'erreur Messieurs les Ultras!!!
vertderage42 - Sun 25 Feb à 13h46
De toute façon de Fékir on s'en tape, ALLEZ LES VERTS . Par leurs gestes sur le terrain et leurs propos en dehors du terrain) les lyonnais font que Lyon est le club le plus détesté de France ! Il y a 2  ans alors qu'ils luttaient avec le PSG pour le titre, il y  aurait pu avoir de la sympathie pour cette génération talentueuse de jeunes joueurs lyonnais mais leur attitude déplorable a fait qu'ils ont créé eux même les conditions pour être détestés. Il faut dire qu'Aulas par ses propos y ai pour beaucoup  (toujours a critiquer l'arbitre alors que son club est un des plus favorisé et les pénaltys sifflés pour l'OL sont la plupart du temps risibles !).
vertderage42 - Sun 25 Feb à 13h38
"En matière de football Lyon sera toujours la banlieue de Saint Etienne" phrase de Roger Rocher. Donc il ne faut pas s'étonner de l'attitude déplacée des joueurs lyonnais et que dire de leur président qui via twitter critique les arbitres, les autres présidents de clubs sans jamais être sanctionné. A Sainté on respecte le maillot et l'adversaire mais le mot respect c'est inconnu chez les quenelles !
lifegreen - Sun 25 Feb à 13h28 - Modifié Sun 25 Feb à 13h53
Geste de Fékir ou pas ! c'est déjà derrière tout cela ! Faut les battre cet aprem point final !
vertefibre - Sun 25 Feb à 13h26
le geste de FEKIR ne m'aurait pas gêné s'il n'avait pas été prémédité, il n'a pas été fait dans la spontanéité,les lyonnais sont d'odieux calculateurs, ils ont de la haine dans leurs émotions, ils n'ont pas un brin de sincérité à l'image de leur grand ignoble et odieux président.
Thedge - Sun 25 Feb à 13h20
D'accord avec lui. En soit le geste ne me gênes pas plus que ça mais ce n'était pas le moment le plus approprié pour le faire et Fekir a simplement fait preuve d'un manque d'intelligence. C'était obligé que ça éclate avec l'ambiance électrique qu'il y avait ce jour là.
De toute façon que ce soit dans la victoire ou la défaite les lyonnais ne sont jamais dignes. Lorsqu'ils gagnent ils chambre et provoque, lorsqu'ils perdent ils pleurnichent, parlent d'arbitrage et s’énervent. Au moins notre équipe n'a pas cette attitude déplorable.
Vert et tout kmp - Sun 25 Feb à 13h00
Espérons que ce geste soit vengé..........
RIX680 - Sun 25 Feb à 12h59
Lorsqu'on est con c'est pour la vie et rare ceux qui sont repasser de l'autre coté.
bayard - Sun 25 Feb à 12h37
A l'arbitrage d'etre  bon.
Au verts de ne pas donner la moindre occasion , mais de s'approcher le plus et le plus souvent pres des cages de lopes.
Ct42 - Sun 25 Feb à 12h33
Tout le monde n'a pas ton humilité mon gégé ! Après , ce qu'a fait fekir n'est pas non plus très méchant . Il en serait sortit plus grand s'il en etait restéa une celebration simple ..
casanova - Sun 25 Feb à 12h27
Bien dit mon gégé!!!! Tu vieillis bien en plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire