Evect.fr

Almeida : "Un point positif"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Rui Almeida, le technicien Portugais du Sporting Club de Bastia a eu une pensée pour Vincent Pajot en conférence de presse d'après-match. Il a estimé que ce nul était un point positif pour son équipe, et insiste sur la solidité défensive de sa formation. 

"J'ai une pensée pour Pajot, c'est bien qu'il aille mieux. 5 jours, deux matchs, deux cartons rouges, jouer 60% du temps avec un joueur en moins... C'est comme ça. Nous allons prendre les points dont nous avons besoin. Aujourd'hui c'est un point positif, et nous allons en prendre à Dijon, à Nancy... Les efforts ont été importants. Pour moi, le sentiment ce soir, c'est qu'on n'est qu'à deux points de Dijon. Evidemment j'aimerais que ça aille plus vite. Il va falloir ramener des points à l'extérieur. Pour moi, l'objectif est toujours le même, à domicile comme à l'extérieur : gagner. C'est mon caractère : il n'y a rien de différent à l'extérieur ou à domicile, si ce n'est dix ou douze mille spectateurs en moins pour nous quand nous jouons à l'extérieur. Aujourd'hui tout va très vite, je n'ai pas six mois pour construire mon modèle de jeu. Mais cinq jours, ce n'est pas beaucoup non plus. Je vais chercher les solutions pour les blessures et expulsions en défense. Il n'y a pas d'excuse. Je suis content quand les supporters sont exigeants, c'est bon signe. Il y a beaucoup de choses à améliorer, offensivement. Défensivement, nos joueurs ont donné une bonne réponse. Ne pas encaisser de buts face à Saint-Etienne c'est positif. Il faut arriver à Guingamp chercher les points laissés ici ce soir et contre Nantes."

Source : SCBastia

Tags :

8 commentaires
lifegreen - Sun 05 Mar à 16h13
Les adversaires ne nous craignent plus, elle est bien révolue l'époque, où, on était compliqué à manœuvrer où les défenses adverses se méfiaient de nos attaquants, où l'on partait avec un ascendant psychologique non négligeable pour nous aider à la victoire
vert glas - Sun 05 Mar à 12h37
j'espère que vous resterez en L1.
yark - Sun 05 Mar à 11h26 - Modifié Sun 05 Mar à 11h31
Ne pas encaisser de BUTS face à L'ASSE ce n'est pas trés difficile non plus....! Vu nos trés grossières carences offensives avec un BERIC où un JORGINHO et SAIVET inexistants qui ont traîné leur Spleen comme une Âme en peine sur la pelouse où ils sont apparus Fantômatiques.......!
vertmisel - Sun 05 Mar à 09h52
Vivement la fin de saison , Lyon et Manchester sont passés retour à la médiocrité du jeu sans saveur bien dans la tradition de cette équipe sans talent , nous on joue à  10 contre Montpellier on se fait punir , Bastia joue à 10 on se punie tout seul , pas de talent on le savait mais pas d'intelligence ça fait beaucoup , nous allons finir en roue libre , on aura tout perdu ou si vous préférez rien gagné cette saison , il va nous rester que le souvenir de notre public , vont-ils encore chanter Dimanche prochain à la gloire de cette équipe  et se déplacer en masse  ???
atojava - Sun 05 Mar à 09h45
le mec ose dire : Défensivement, nos joueurs ont donné une bonne réponse. Ne pas encaisser de buts face à Saint-Etienne c'est positif.

il a pas du bien regarder notre attaque !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire