Evect.fr

Allan Saint Maximin brille avec l'équipe de France U17

Publié le par Florian 0 commentaire
Opposés à la République Tchèque les U17 de l'équipe de France se sont imposés 3-0 grâce notamment à un grand Saint Maximin. http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-u17-1186397609.jpg En effet le jeune espoir du centre de formation stéphanois s'est illustré avec 2 buts. En plus d'avoir inscrit un doublé il est à l'origine du pénalty sifflé en faveur des tricolores. Grâce à cette victoire les hommes de Laurent Guyot s'emparent de la première place du groupe devant leurs adversaires du jour, validant ainsi leur billet pour le Tour Elite.
0 commentaire
bayard - Tue 29 Oct à 08h51
c'est bien qu'il bouffe du cuir,il en a besoin, comme ça, c'est la meilleure façon qu'il se determine, comprenne ,apprenne touche un max de ballons.
AVEC DE TEMPS EN TEMPS LE GOUT DE L'EQUIPE PREMIERE QUAND MEME avec quelques apparitions dans certains matchs.
Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 29 Oct à 08h49
C'est un phénomène notre allan!
freddenver - Mon 28 Oct à 20h50
Et on fait comment pour le mettre dans le groupe pro lorsqu'il est a 1500bornes avec les U17 Bleu?? Faut arrêter les manges les copains... Ça n'existe pas la télé transportation!

Mais je suis bien de votre avis, faisons le grandir au contact du groupe pro!
newt42 - Mon 28 Oct à 20h34
galtier bouge toi mets le avec les pros vite et "panth42" a raison il va se faire déglinguer en cfa ou u17
panth42 - Mon 28 Oct à 20h31
prenez le dans le groupe pro avant qu'il se fasse peter une jambe en cfa ou u17 , lui il peut amener le danger , tout le monde le sait , jeune ok , mais faut le mettre dans le groupe maintenant
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire