Evect.fr

Alioui : "On mérite de gagner"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Rachid Alioui a mis fin à la disette offensive des Nîmois en seconde mi-temps, peu après son entrée en jeu. L'attaquant des Crocos estime que son équipe aurait mérité de prendre les trois points dans cette rencontre durant laquelle Nîmes a su monter en puissance progressivement :

"C'est mérité de revenir au score, je pense qu'on mérite même de gagner. On s'est réveillé un peu tard, on est monté crescendo. Plus le match avançait, mieux nous étions. C'est positif, on marque, ça faisait longtemps. On va garder le positif pour s'en servir pour la suite. Il ne faut pas oublier que nous sommes promus. Le maintien, c'est ce qui compte avant tout. Prendre le maximum de points surtout à la maison et se maintenir le plus rapidement possible. On est une équipe joueuse, qui aime bien jouer au ballon, qui est portée vers l'attaque. On essaie de marquer et de gagner."

Tags :

13 commentaires
Macho Grandé - Sat 27 Oct à 20h01
Si vous aveiez été moins maladroit, vous auriez pu marquer plus....😆
Crapouilloux - Sat 27 Oct à 12h38
Nîmes, Rennes, Strasbourg, méritaient tous les 3 la victoire (= - 3 points)...On méritait de gagner contre Amiens (+2 points) Toulouse méritait le nul (- 2points).....on devrait avoir 3 points de moins....très insuffisant en terme d'engagement d'implication, c'est préoccupant, les joueurs recrutés n'ont pas le mental (M'Vila, Cabella, Khazri, Salibur, Subotic, Debuchy...)
tophe17 - Sat 27 Oct à 11h46
équipe fort sympathique ces nimois.
pas de star,de l'envie et une solidarité enorme,une équipe quoi!!!!




jak - Sat 27 Oct à 09h47
Intrinsèquement on a de bonnes individualités techniquement. Après, la défense sur le but est dépassée face à un contre (très ?) rapide, et devant le réalisme ou efficacité n'est pas optimum, transmissions et ciblage des tirs pourraient être améliorés (?). Diony, KMP, (Béric, Hamouma quand ils jouent) ne sont pas au niveau de Khazri et tirent plutôt l'équipe vers le bas, des maillons faibles risquant de faire (encore ) échouer l'accès aux 5e ou 6e places convoitées (mais accessibles). Alors nul à Nîmes : dans le registre de celui à Strasbourg, ce serait un bon point si ces clubs finiront dans les 10-12 premiers, mais 2 points de perdus (ou pas gagnés) s'ils finiront entre 14-15e à relégués. Il faut gagner les 3 points aller et retour chez les 5-6 derniers au moins afin d'accéder statistiquement aux places européennes, seul garant de retrouver une vitrine susceptible d'attirer un gros sponsor ou rachat. 
fabio42 - Sat 27 Oct à 09h35
Non mais prenez le temps d’analyser sérieusement, déjà que vous soyez revenu c’est bien payer.. c’est bien beau de parler du match après 20 minutes de jeux, mais si au bout de 20 minutes il y a 2 ou 3-0 vous exister plus.. Briançon sauve sur sa ligne, ca fait 2 fois en 2 maychs que Kazri peut plier le match et qu’un défenseur ce montre eroique.. sans ca ce matin on est a 4 points de plus.. alors bien sur que tout n’est pas parfait mais avec plus de réussite aujourd’hui on serait sur le podium
LoicDuKopNord - Sat 27 Oct à 09h08
On a au moins un record pour le moment, celui du but le plus rapide de la saison (34 sec) 😆
LariosNL - Sat 27 Oct à 09h01
Que les Nimois ne s'inquietent pas.
Mercredi en Coupe de France, repetons ce manque de dynamisme, de realisme comme hier et on sort de la Coupe de France, qu'on n a pas gagne depuis 1977.
On la gagnera la saison prochaine comme cela ca fera 42 ans, ca sera sympa comme marqueur :)
bergessio - Sat 27 Oct à 08h54
Ben fallait marquer d autre but ! On vous a fait des cadeaux ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire