Evect.fr

Aliadère rembarre Bastia et l'ASSE

Publié le par Thomas 57 commentaires
Annoncé spontanément comme une cible par But!FootballClub hier, Jérémie Aliadière a dézingué l'info dès le lendemain dans le quotidien sportif L'Equipe. L'ancien gunners et merlus a assuré n'avoir aucune envie de rentrer en France. Au moins c'est clair.

"J'ai eu des contacts c'est vrai (avec Bastia) mais j'ai été très honnête avec eux. Ca ne m'intéresse pas, je suis très bien ici. Il me reste un an de contrat, je n'ai aucune envie de rentrer en France. Je suis dans un club où on m'apprécie. Et puis ma famille est super heureuse ici. On ne va pas se le cacher. Au-delà du style de vie, financièrement c'est vachement avantageux. Ce que je touche aujourd'hui, personne ne pourrait me l'offrir en France. Impossible."

Tags : ,

57 commentaires
recruteur42150 - Sun 19 Jul à 17h35
Compo saison prochaine: Ruffier-KTC-Sall-Perrin-Assou-Ekotto-Pajot-Lemoine ou Clément-Gradel-Hamouma-Roux-Bahebeck. Vous en pensez quoi en 4-2-4 sa serait pas mal ?
Zakvert - Sun 19 Jul à 17h22 - Modifié Sun 19 Jul à 17h26
Aliadiere = 32 ans. Non pas que se soit trop vieux pour faire 2 ou 3 bonnes années à l'ASSE. Mais on peut comprendre qu'il se considère en fin de carrière avec ce fameux dernier contrat juteux. Et de toutes façons, lui n'a  jamais envisagé de revenir en France. Ce n'est que supposition de journalistes.
yark - Sun 19 Jul à 16h54
Ce qui Prouve bien une fois de plus que seul L'ARGENT et les avantages Fiscaux, attire les convoitises des Joueurs de FOOT, qui n'ont que faire pour la plupart du CHALLENGE-SPORTIF dont j'imagine que au QATAR celui-çi, ne doit pas être trés èlevé, avec un Mini Championnat à seulement 14 CLUBS, de bien moindre qualité que nos Championnats EUROPEENS.
DAVZE - Sun 19 Jul à 16h41
Bonne nouvelle !!!
LEVRAIVERT77 - Sun 19 Jul à 16h26
Malgré les bonnes paroles de Mr ROMEYER pas beaucoup de joueurs veulent venir surtout des offensifs. Quand il save ce qui les attend avec Mr GALTIER 25% offensif 75% defensif et avec c'a il faut etre performant. Les offensifs doivent défendent mais dans le camp adverse si faut qu'ils parcours le terrain du sud au nord sans arret. Un CAZIM pour garder un peut le ballon au milieux.
Panthère verte - Sun 19 Jul à 14h30
titre encore plus raccoleur que les putains de Perrache
Vert - Sun 19 Jul à 14h20
Ou Aliardere rembarre l'Asse SVP?
Car dans ce post il parle de bastia pas des Verts.
Et puis il a toujours dit qu'il préf l'argent ( pour le bien être de sa femme ou famille?) pour un dernier gros contrat au quatar..
source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aliadiere-un-dernier-gros-contrat/483974

mais bon son salaire au quatar rentre dans le salary cap, puisque il touche 1M par an
Conclusion l'Asse n'a jamais contacté aliardere
xavierlr - Sun 19 Jul à 14h08
Au moins,c'est clair... ALV
gaetan-mf91 - Sun 19 Jul à 13h18
le petit suljic en 10 avec un bahebeck en pointe feraient des ravages je pari !
Zakvert - Sun 19 Jul à 13h12
Alors, à défaut de trouver chez les autres des joueurs talentueux, gratuits et acceptant de travailler pour  des clopinettes, pourquoi ne pas mettre enfin en place une vraie politique de formation inspirée  des plus grands clubs formateurs européens ou des vilains d'à côté... (Gloups ? Non j'ai pas pu dire ça!) Pourquoi ne pas aller former nos formateurs auprès de véritables compétences? Pourquoi ne pas mettre en place une vraie philosophie de formation basée sur une vision moderne du jeu comme nos chers voisins espagnols ou allemands ? Peut-être est-ce trop demander ? Peut-être est-ce trop rêver ? Peut-être que nous avons encore rater le bon wagon (comme d'hab!) ? Me trompe-je ?
Andy-fun - Sun 19 Jul à 13h09
même si c'est du redit, hier je vous disait que c'était de la connerie

Maintenant  je demande à celui qui a écrit cet article de changer le titre ou de retirer l'article ou d'apprendre à lire

C'est limite dégoutant ces infos bidons qui se succèdent jour après jour
guyboi - Sun 19 Jul à 13h05
pas intéressé par les thunes, l'ami Aliadère !  bon, il rembarre Bastia, mais ne parle pas des verts directement. encore un journa"leux"  qui extrapole ...
Zakvert - Sun 19 Jul à 12h55
Moi, ce qui m'épate, c'est que la France est à ce que l'on dit un grand pays pour la formation, modèle pour nos voisins. Et pourtant, comme on l'a vu l' année dernière en Europa League, lorsque l'on rencontre une obscure équipe d'un obscure pays composée d'obscures joueurs, ceux-ci en viennent à nous donner des leçons non seulement de tactique et d'engagement mais aussi de technique et d'intelligence de jeu ! Où est l'erreur ? Me trompe-je ?
Zakvert - Sun 19 Jul à 12h40 - Modifié Sun 19 Jul à 12h41
Faut-il réagir agressivement sur toutes les rumeurs de transfert qui n'aboutissent pas ? Le joueur ne fait que répondre clairement à des questions sur un éventuel retour en France qui n'a jamais  été pour lui d'actualité mais un fantasme de pseudo journaliste. Me trompe -je ?
evect76 - Sun 19 Jul à 12h23
Qui a fait courir la rumeur qu'il voulait revenir en ligue 1 ? Avec ses declarations, il veut rester au qatar.  Ce gars n'est finalement qu'un leurre et une perte de temps.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire